Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco16

Prelude H22a

Messages recommandés

merci a vous, ça fait toujours plaisir a entendre Very Happy

et si a un rasso sa vous dit que je vous enmene faire un tour n'hesiter pas Wink


pour la mustang fastback tous depend de l'année je dirai, les premieres on un cul pas tres beaup je trouve. mon pere avait une preference pour les coupée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jveux un tour Very Happy
Je suis preneur d'un tour dans toutes celles du forum tfaçon ^^
Et pis oui les fastback sont magnifiques a partir de '69 ( normal Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros coup de stress aujourd'hui affraid

ce matin je par au boulot fin bien comme d'habitude, a midi la prelude montre des signes de tous petits creux en roulant donc je me suis dit que ce devait etre le fitre essence surment...

et la le soir je demarre, forme d'oscilliation au ralentit et en roulant la panic :hein :
je me suis retrouver avec un moteur de seat ibiza No , j'ai tous inspecter (filtre, niveau d'huile et le flotte, bougie avec les files, allumeur...) et rien.
ducoup reverification des files avec bougie et en faite, au niveau de la prise de tete d'allumeur un bout d'un file de bougie etait bouffer de l'interieur... invisible a vue de nez. :joker!:




EFFECTIVEMENT SA MARCHE MOIN BIEN SUR TROIS CYLINDRE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ouah je me disait "Ce n'est pas possible, une Honda ça ne tombe pas en panne !" et heureusement pour toi non Laughing !

J'avoue que tu as du "stresser" un peu quand même ! Heureusement que ce n'étais pas grand chose au final Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Shocked Ouah je me disait "Ce n'est pas possible, une Honda ça ne tombe pas en panne !" et heureusement pour toi non Laughing !

J'avoue que tu as du "stresser" un peu quand même ! Heureusement que ce n'étais pas grand chose au final Wink !




si si ça arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit truc nouveau sur la petite lude Smile
barre anti-rapprochement made in de chez moi Laughing...
je trouvais que la no name n'était pas asser bien allignée et pour acceuillir l'admition de la fameuse prelude type S, il me fallais un petit peut plus de hauteur.

donc fabriquation asser simple mai plus propre Twisted Evil


alors on chope un tube de 40x20 ep.4 :


ensuite, on lui met des grands coup de boule pour la cintrée si on ne c'est pas ce servir d'une cintreuse:


on redecoupe a la bonne dimension, un petit coup de fraise et un ptit boup de tube de 18mm ext. (12 int.) :


quelques petite soudure au "TIGER". j'ai preferer faire une finition alu brossé, verni par dessus jap:


petite modifs des support d'origine:


petit nettoyage du bloc sup. legere fuite mais remédier avec quelque nouveau joint:


et le resultat Very Happy :



simple mais efficace, et au test je me suis arreté pour un petit shooting:



















fin... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Joli taf, et jolies photos! Wink

T'as ta photos pour le thème Halloween du concour du mois avec la photo du feux avec l'autoc'! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

et si tous ce passe bien ma ptite lude sera gatter pour janvier-fevrier Very Happy
mais je ne crie pas victoir trop top silent



j'avoue pour le theme hallowen mais j'ai un truc plus fun en tete si j'arrive a me cassé une jambe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h il était temps que tu aille dormir toi ^^
"gatter" et non "gratter" Wink

ouep bien sympa cette barre. du home-made bien comme il faut quoi :')
(c'est beau aussi d'avoir du matos à disposition ^^)

sympa aussi le shooting. mais dommage que tu n'es pas un peu plus jouer avec les éoliennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa gatter lol! j'était avec mon portable et du coup j'ai mal lu lol! je me disait aussis scratchscratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée d'utiliser le tel alors que tu as un ordi juste à coté ????
tssss ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le geek attitude Twisted Evil


en meme temps, je me vois mal gratter ma lude, je ne pence pas que j'aurais les 4 télé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'était au lit et l'ordi était éteind Laughing mais comme je suis insomniaque quand je taf pas même avec des cachet dans la gueule bah j'ai été faire un tour sur le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques petite modifs pour ce debut d'année. enfin elle ressemble a se que je voulait mise a par la prepa moteur...

place au photos...

daja on va redonner un coup de neuf au silencieux et passer au feux noir:






ensuite legere decoupe dans la lame d'origine:


petite vidange pour tous le monde Very Happy








petite modifs des feux arriere, du plexi transparant ponçé au P3000:






le pere noel est donc passer avec mes pneus kumho 31 en 205/45/16, des petites jantes en 16x7 ET50 qui sont donc des replique de l'integra dc2 96 en gris anthracite, pour rester dans le coté stock. et des cales de 20mm pour ratraper le faible deport:










je suis repasser au cligno blanc pour etre synchro avec l'arriere, sa lui donne un coup de jeune en meme temps:
































voila a vous de jugez Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai super sympa comme sa!! WinkCool
Sobre et efficace!
Manque plus que de la rabaisser un peut a mon goût.
En tout cas que de bonne idées! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir...
euuuh... elle est deja rabaisser de 3cm. mais pour l'avenir je lui reserve des combiné D2 avec des frein plus gros et une prepa admition correct avec reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la voit plus t'as prélude No toi non plus je te voit plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je la voit plus t'as prélude No toi non plus je te voit plus No


elle etait en preparation, et par les temps de merde je n'ai pas trop envie de la sortir. je t'est aperçu samdi au leclerc c'est tous, sinon je vois ta 200sx en passant sur la rocade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant on se voyait quasi tout les midi quand je taffait Laughing mais maintenant plus de marco scratch j'ai même cru que t'avait déménager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
avant on se voyait quasi tout les midi quand je taffait Laughing mais maintenant plus de marco scratch j'ai même cru que t'avait déménager lol!


Laughing tu m'etonne, mais moi je n'ai pas changer mes habitude. tu doit passer quand je suis au taff en gros.




c'est ce que je voulait, la sobrieté et l'efficassité. de plus je suis assez maniaque alors je me suis amusé a tous alligné nickel Very Happy
quand ont aime ont bichonne...
en tous cas les pneus ont l'aire d'etre assez efficasse sur le mouillé, vera ont bien la durée de ceux la Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu sur le net, les pneus Kumho sont réputés pour s'user relativement rapidement à cause de leur gomme qui est assez tendre Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
De ce que j'ai entendu sur le net, les pneus Kumho sont réputés pour s'user relativement rapidement à cause de leur gomme qui est assez tendre Embarassed !


c'est vrai que la gomme est plutot tendre, mais vue que je l'utilise que le week end sa le fera. je ne voulais pas prendre les michelin que j'avais dessus, trop cher mais super gomme et 30000km avec c'est correct vue la conduite exercé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep plutôt nikel tes petites modif' Wink


merci EE8 Wink


sinon voici le daily qui preserve la lude Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yougs Very Happy
de toute façon une renault c'est fait pour sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha t'as plus la polo? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Pourtant elle est pas orange sanguine ta clio Laughing


nan j'avoue Laughing mais elle est moche Laughing


non manu revendu pour un ptit diesel... je vais pouvoir mettre le planche sur le toit maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit tour marco , vraiment très jolie prelude tout est beau et bien conçu , la grande époque des voitures japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Merci pour le petit tour marco , vraiment très jolie prelude tout est beau et bien conçu , la grande époque des voitures japan


merci manu, petit tour pas tres grand mais ta pus voir vite fait ce que sa donne le H22.

ducoup maintenant que j'ai un peut mieux vue ta MR old scool, sa me donne envie de voir ce que sa donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va moins vite , ça fait beaucoup plus de bruit et ça tiens bizarrement la route ,tu verras bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je vise au moin 70cv et une aero hors du commun Laughing

deflecteur de vitre bien pratique qui tiens avec la gravité de MARS Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPfffiiooouuuuu!!! ShockedShockedCoolTwisted EvilTwisted Evil
L'aéro de malade!! Tu doit avoir descendu un sacré coup ton CX!!! Shocked
Bravo! Laughing

Mdr, n'empêche c'est vachement bien ces truc la! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un kit rhd pour la lude Laughing




sinon une bonne journée qui a bien commencé je dirait Sad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...