Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco16

Prelude H22a

Messages recommandés

ha c'est celui que je pense (ya 2 nerveux en hunday a loudeac) tu te le fait a l'aise Laughing je l'avait fumer du temp ou j'vait ma calibra 2.L 8V 115ch Laughing il m'avait chauffer,direction 4 voie et pan!! plus de hunday Laughing

y'en a un c'est con on le voit plus No il avait une golf 3 gti en mode full bordel,lui il conduisait n'importe comment!!jusqu'au jour ou il s'est fait pété les dents lol!lol! véridique!! lol! il a fait une méchante queue de poissson a un mec,le mec s'arrête avec ses potes,ils s'embrouilles et pan!!!plus de dents! lol! lui aussis il a gouter a la s13 Twisted Evil en 4 ème c'était torcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des handicaper ici quand meme...

il y a toujours des bouseux a se croire sur circuit sans savoir piloter a coupé et rouler nimport comment.
enfin bon je prefere faire cool en se moment, j'ai l'ai pneu qui sont en train de venir un peut comme toi nn? Laughing

peut etre mettre une paire de 16" blanche avec du toyo R888 affraid pour etre bien chausser.

pour les jantes je pensai a sa en 16 --->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien Smile

oui les miens il sont pale surtout a l'arrière pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai bien jolies ces jantes là
en plus en R888 c'est des coup à ce faire super plaiz cet été sur routes bien sèches :')

par contre je ne crois pas que tu l'ai dis. mais elle est rabaissée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tilter que tu arivai en slick en mattant ton S13 Laughing

euh... il me semble qu'elle est a -30 actuelement. pour les gommares je vais reflechire car les r888 son a 192e untiné Shocked

la je suis en michelin pilot et sa bouge pas un poil est ils ont 25000 av et 35000 arr. donc bon compromis. et meme sous la pluie en etant usée sa decroche tres tres peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens manuas, esque tu connais une 306 bleu qui d'apres le proprio arrive a 215cv?

je l'ai vue tout a l'heure au macdo et ont a discuté un peut sur nos tuture, mais louche sont affaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même 215 scratch
j'espère qu'il est parti d'une S16 pour arrivé là. sinon j'te dis pas la yeule du bloc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh dessus il a le bloc S16 avec une injection sybele, arbre je crois et reprog.

j'aurai put testé contre mais mon voyant de reserve et allumé depuis ce matin albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je le connait lol! il s'appel alan, la première fois qu'on ses vue il m'avait pris de haut limite foutu de ma gueule Evil or Very Mad a vrai dire il c'était foutu de ma gueule scratch j'avait pas attaquer pas le temp et je me disait on verra ça sur la 4 voies Twisted Evil la 2 ème fois on a test et il tirait une autre gueule lol! quif/quif, c'est une 306 16s préparé par le ny compétition et oui elle est donné pour 215 ch,il a en plus une pipe d'amdission ou un compresseur je sais plus scratch

mais c'est le genre de mec qui se prend pour le roi du monde avec sa caisse mais qui n'a aucun mérite Rolling Eyes deja car ça caisse c'est pas une bombe Laughing (je le tient en étant stock et avec le turbo a l'ouest Laughing ) et il n'a absloument rien fait sur sa caissse lui même a part signer le chèque Laughing

met lui une fessé la prochaine fois Twisted EvilTwisted Evil

lui ce qu'il regarde c'est que les cheveaux,pour lui si il en a plus que toi il est sûr de battre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision lol!

le jour ou on a fait notre VS il a voulu voir mon moteur avant d'y aller,apres il a voulu me poquer son potes dans la bagnole (genre j'ai pas cramer qu'il voulait que j'ai plus de poid Rolling Eyes ) mais ça été niette Evil or Very Mad et pour le départ ça c'est passer sur une voie d'accélération et il était devant naturellement Rolling Eyes

il fait le beau mais il flippe de se faire bouffer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme, oue j'avoue qu'il prend les gens de haut, il a voulu matté le vtec, et oui un vrai moteur Laughing

il est fiere de sa belette de 215cv, mais je lui est discretement dit que 30cv français c'etait 15 chez les japs lol!

pas de compresseur mais elle fait un bruit de caca... il ma dit que cété lui qui avait tou refait rendeer

je verai bien pour la fessée...
tien hier soir je me suis fait un sirocco 2.0tsi, en gros une petite longueur d'avance Very Happy mais sa pousse sa saloperie quand meme, vache de bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit que cété lui qui avait tou refait rendeer
lol!lol!lol! mes couiles ouai lol! un gros chèques chez le ny compétition oui lol! je l'avait laisser me pondre son barratin "ça été fait chez le ny compétition,des pièces comme ça il en a monter que 5 dans sa vie,2000 euros la pièces Shocked ,et patati et patata" il fini et moi je lui sort :ha ouai Rolling Eyes et la je lui parles des prépa de la team Laughing
-il me dit ha ouai!!! ShockedShockedShocked et il font faire ça ou?
-bah eux il se sortent les doigts du culs et ils le font eux même Laughing
-et ils ont fait des études de prépa? Shocked (sachant que lui est a l'afpa en mécanique)
- lol! non non du tout il sont mécano tout court ou alors charpentier,vendeur etc...

et la bizarrement il disait plus rien lol!lol! il voulait venir aux rasso,au début je me disait ouai pourquoi pas mais en fait non car si c'est pour ramener un boulet qui ferat le beau toute la soirée c'est pas la peine No

ha oui le sirroco tsi ,j'ai voulu tenter une fois mais je regardait derrière TSI je me disait méfiance Laughing apres je me suis dit ro aller pour le trippe mais le gars n'a pas voulu visiblement No y'en a un par contre en astra GTC noir qui commence a me chercher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un deibile de plus Laughing

oue un sirocco gris bleuté (je suis daltonien rabbit), je l'ai vue, me suis collé a lui et il allait sur la 4 voies et hop c'est parti mon kiki Very Happy

Crying or Very sad je vien de me prendre un caillasse dans le pare-brise, fisure d'environ 30cm
mur

j'ai trouver une belle revu, enorme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans mes archives ce test ! et chaque voiture qui m'intéresse je chope tous ce que je peux avant de l'acheté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier le pare brise pale t'as de la franchise pour le bris de glace?

sympa l'article Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce genre de revu, en general les critique sont toujours bien positif, sur n'importe quel tuture... donc c'est un peut faussé

oui franchise de 100e. je veré a mon retour pour le changer Rolling Eyes

tien pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je vai attendre un peut...

aller c'est parti pour 800km de prelude et conquerir du teritoire japan

bonne soiré dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour en bretagne, et bah dur le trajet... silent

ne t'inquiete pas manusw20, c'est la date de ma prelude

une ligne droite dont on ne vois plus la fin (environ 20km).. Laughing


et une belle comparaison avec un vieux ford. et encore ce n'etait pas le plus gros Shocked


sinon du vs a gogo. un peut abusé quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la ligne droite!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'as été ou taper des VS? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ho la ligne droite!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'as été ou taper des VS? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


De la ligne droite SleepSleepSleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! imagine la avec au moins 500ch sous le capot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec une autre caisse a côté Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue pas mal en gros quand il y a 800 bornes...

.308 thp
.focus RS 2010
.bmw serie 3 E36 coupé
.ibiza cupra de 1998 je pence, c'etait carré
.C4 vts
.civic type s 2008
.et une murcielago (un jeuns richou avec un A derriere) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une ligne droite comme sa sa me fait pas bandé! Sad
Comment ta du te fair chier! Shocked

par contre la Lambo quel enculer... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Moi une ligne droite comme sa sa me fait pas bandé! Sad
Comment ta du te fair chier! Shocked

par contre la Lambo quel enculer... Crying or Very sad


oue surtout que tu a 200km environ de route comme sa, que des virage leger Sad

l'autre bonhome en lambo, j'ai accéleré a coté de lui il ma matté genre c'est quoi le kéké et a mit gaz... scratch il est ou?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour donner quelques nouvelle de ma prelude...

un beaup petit cache-culbu repeint tous frais, nouvelle bougie irriduim( refut de demarer ce matin:() et un nettoyage du filtre air

voici photo:


hop:


et le tous:


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy j'ai le zizi tout dur en la regardant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille s'agrandie avec une belle mutang gt de 68 (desoler ce n'est pas du japan mai bon sa reste collector)

qualité finition americaine lol!


petit moteur 5.1L de 350 chevaux de trait et 42mkg de couple. pour les dunuts Very Happy


hop:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas a moi Laughing, mais a mon pere

trop chere et moi au tarif la je me prend une nsx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique en tt cas I love you

ca avance le lude???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
magnifique en tt cas I love you

ca avance le lude???



euhhh... pas telement j'attend mon allumeur car l'autre est hs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

purée la taille du garage mon conchon!!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
jolie!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

purée la taille du garage mon conchon!!! drunkendrunken



et encore regarde en profondeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau sur le probleme de ma prelude qui bugai...

allumeur hs donc commande d'un nouveau made in germany, reception ce midi

la bete maudite:


et a peine remonter que le ptit vtec fremissait pour aller faire une balade et le resultat fut fructueux, un soulagement... cheers

IL Y A PLUS CAS SAVATER LE VTEC :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde le seul qui ma battut revient sur les route de loudeac MadMadLaughing y'avait bien la merco V8 qui m'avait mit une fesser mais il la plus Cool il est en mazoute Laughing vengeance Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

nickel ça!! cheerscheers tu doit être heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien au faite en scrutant mais papier de la caisse, j'ai decouvere qu'elle été passer au banc apres la reflection moteur de MR Quagliozzi, est donc donner a 194cv a 6800t/m et 21.8mkg a 5300t/m
ces donner on été faite avec le cata et ligne origine, collecteur d'echappement d'origine, et admition d'origine.

maintenant je n'ai plus de cata, un catback plus liberé avec collecteur atr et admition modifier.

du coup je me tâte a la faire passer au banc un de ses quatres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot photo dimanche alors que je rotissai sur le macadam Very Happy

petite modif:
tous les clignotants en orange et l'essuis glace arriere enlever

simple mais tellement propre jap













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ta retrouvé un morceau de clignotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super propre Smile
Pis la 'Stang ... dommage qu'elle soit pas en fastback mais elle est sublime !
Bonne continuation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...