Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ha c'est celui que je pense (ya 2 nerveux en hunday a loudeac) tu te le fait a l'aise je l'avait fumer du temp ou j'vait ma calibra 2.L 8V 115ch il m'avait chauffer,direction 4 voie et pan!! plus de hunday y'en a un c'est con on le voit plus il avait une golf 3 gti en mode full bordel,lui il conduisait n'importe comment!!jusqu'au jour ou il s'est fait pété les dents véridique!! il a fait une méchante queue de poissson a un mec,le mec s'arrête avec ses potes,ils s'embrouilles et pan!!!plus de dents! lui aussis il a gouter a la s13 en 4 ème c'était torcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est quoi des handicaper ici quand meme... il y a toujours des bouseux a se croire sur circuit sans savoir piloter a coupé et rouler nimport comment.enfin bon je prefere faire cool en se moment, j'ai l'ai pneu qui sont en train de venir un peut comme toi nn? peut etre mettre une paire de 16" blanche avec du toyo R888 pour etre bien chausser.pour les jantes je pensai a sa en 16 ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 perso j'aime bien oui les miens il sont surtout a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah ouai bien jolies ces jantes là en plus en R888 c'est des coup à ce faire super plaiz cet été sur routes bien sèches :')par contre je ne crois pas que tu l'ai dis. mais elle est rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'avais tilter que tu arivai en slick en mattant ton S13 euh... il me semble qu'elle est a -30 actuelement. pour les gommares je vais reflechire car les r888 son a 192e untiné la je suis en michelin pilot et sa bouge pas un poil est ils ont 25000 av et 35000 arr. donc bon compromis. et meme sous la pluie en etant usée sa decroche tres tres peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hop petite photo du cache culbu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hhooooo jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tiens manuas, esque tu connais une 306 bleu qui d'apres le proprio arrive a 215cv? je l'ai vue tout a l'heure au macdo et ont a discuté un peut sur nos tuture, mais louche sont affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah quand même 215 j'espère qu'il est parti d'une S16 pour arrivé là. sinon j'te dis pas la yeule du bloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 euh dessus il a le bloc S16 avec une injection sybele, arbre je crois et reprog. j'aurai put testé contre mais mon voyant de reserve et allumé depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui oui je le connait il s'appel alan, la première fois qu'on ses vue il m'avait pris de haut limite foutu de ma gueule a vrai dire il c'était foutu de ma gueule j'avait pas attaquer pas le temp et je me disait on verra ça sur la 4 voies la 2 ème fois on a test et il tirait une autre gueule quif/quif, c'est une 306 16s préparé par le ny compétition et oui elle est donné pour 215 ch,il a en plus une pipe d'amdission ou un compresseur je sais plus mais c'est le genre de mec qui se prend pour le roi du monde avec sa caisse mais qui n'a aucun mérite deja car ça caisse c'est pas une bombe (je le tient en étant stock et avec le turbo a l'ouest ) et il n'a absloument rien fait sur sa caissse lui même a part signer le chèque met lui une fessé la prochaine fois lui ce qu'il regarde c'est que les cheveaux,pour lui si il en a plus que toi il est sûr de battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 petite précision le jour ou on a fait notre VS il a voulu voir mon moteur avant d'y aller,apres il a voulu me poquer son potes dans la bagnole (genre j'ai pas cramer qu'il voulait que j'ai plus de poid ) mais ça été niette et pour le départ ça c'est passer sur une voie d'accélération et il était devant naturellement il fait le beau mais il flippe de se faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 enorme, oue j'avoue qu'il prend les gens de haut, il a voulu matté le vtec, et oui un vrai moteur il est fiere de sa belette de 215cv, mais je lui est discretement dit que 30cv français c'etait 15 chez les japs pas de compresseur mais elle fait un bruit de caca... il ma dit que cété lui qui avait tou refait je verai bien pour la fessée...tien hier soir je me suis fait un sirocco 2.0tsi, en gros une petite longueur d'avance mais sa pousse sa saloperie quand meme, vache de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il ma dit que cété lui qui avait tou refait mes couiles ouai un gros chèques chez le ny compétition oui je l'avait laisser me pondre son barratin "ça été fait chez le ny compétition,des pièces comme ça il en a monter que 5 dans sa vie,2000 euros la pièces ,et patati et patata" il fini et moi je lui sort :ha ouai et la je lui parles des prépa de la team -il me dit ha ouai!!! et il font faire ça ou? -bah eux il se sortent les doigts du culs et ils le font eux même -et ils ont fait des études de prépa? (sachant que lui est a l'afpa en mécanique)- non non du tout il sont mécano tout court ou alors charpentier,vendeur etc...et la bizarrement il disait plus rien il voulait venir aux rasso,au début je me disait ouai pourquoi pas mais en fait non car si c'est pour ramener un boulet qui ferat le beau toute la soirée c'est pas la peine ha oui le sirroco tsi ,j'ai voulu tenter une fois mais je regardait derrière TSI je me disait méfiance apres je me suis dit ro aller pour le trippe mais le gars n'a pas voulu visiblement y'en a un par contre en astra GTC noir qui commence a me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 un deibile de plus oue un sirocco gris bleuté (je suis daltonien ), je l'ai vue, me suis collé a lui et il allait sur la 4 voies et hop c'est parti mon kiki je vien de me prendre un caillasse dans le pare-brise, fisure d'environ 30cm j'ai trouver une belle revu, enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je l'ai dans mes archives ce test ! et chaque voiture qui m'intéresse je chope tous ce que je peux avant de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 fait chier le pare brise t'as de la franchise pour le bris de glace? sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 dans ce genre de revu, en general les critique sont toujours bien positif, sur n'importe quel tuture... donc c'est un peut fausséoui franchise de 100e. je veré a mon retour pour le changer tien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci beaucoup! ha ouai 100 euros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est pour sa que je vai attendre un peut...aller c'est parti pour 800km de prelude et conquerir du teritoire bonne soiré dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'espère que tu as pas l'âge de ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon de retour en bretagne, et bah dur le trajet... ne t'inquiete pas manusw20, c'est la date de ma preludeune ligne droite dont on ne vois plus la fin (environ 20km).. et une belle comparaison avec un vieux ford. et encore ce n'etait pas le plus gros sinon du vs a gogo. un peut abusé quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ho la ligne droite!!! t'as été ou taper des VS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2011 manuas2h a écrit:ho la ligne droite!!! t'as été ou taper des VS? De la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 imagine la avec au moins 500ch sous le capot avec une autre caisse a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oue pas mal en gros quand il y a 800 bornes....308 thp.focus RS 2010.bmw serie 3 E36 coupé .ibiza cupra de 1998 je pence, c'etait carré.C4 vts.civic type s 2008.et une murcielago (un jeuns richou avec un A derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi une ligne droite comme sa sa me fait pas bandé! Comment ta du te fair chier! par contre la Lambo quel enculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 mai 2011 TAKUMI a écrit:Moi une ligne droite comme sa sa me fait pas bandé! Comment ta du te fair chier! par contre la Lambo quel enculer... oue surtout que tu a 200km environ de route comme sa, que des virage leger l'autre bonhome en lambo, j'ai accéleré a coté de lui il ma matté genre c'est quoi le kéké et a mit gaz... il est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon pour donner quelques nouvelle de ma prelude... un beaup petit cache-culbu repeint tous frais, nouvelle bougie irriduim( refut de demarer ce matin:() et un nettoyage du filtre airvoici photo:hop:et le tous: j'ai le zizi tout dur en la regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 la famille s'agrandie avec une belle mutang gt de 68 (desoler ce n'est pas du japan mai bon sa reste collector)qualité finition americaine petit moteur 5.1L de 350 chevaux de trait et 42mkg de couple. pour les dunuts hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 euhhhhh. c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non pas a moi , mais a mon pere trop chere et moi au tarif la je me prend une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 magnifique en tt cas ca avance le lude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 To@d a écrit:magnifique en tt cas ca avance le lude???euhhh... pas telement j'attend mon allumeur car l'autre est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jolie!! purée la taille du garage mon conchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 manuas2h a écrit:jolie!! purée la taille du garage mon conchon!!! et encore regarde en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon du nouveau sur le probleme de ma prelude qui bugai...allumeur hs donc commande d'un nouveau made in germany, reception ce midila bete maudite: et a peine remonter que le ptit vtec fremissait pour aller faire une balade et le resultat fut fructueux, un soulagement... IL Y A PLUS CAS SAVATER LE VTEC :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah bin ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et merde le seul qui ma battut revient sur les route de loudeac y'avait bien la merco V8 qui m'avait mit une fesser mais il la plus il est en mazoute vengeance nickel ça!! tu doit être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 comme un gosse qui ouvre sont paquet a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tien au faite en scrutant mais papier de la caisse, j'ai decouvere qu'elle été passer au banc apres la reflection moteur de MR Quagliozzi, est donc donner a 194cv a 6800t/m et 21.8mkg a 5300t/mces donner on été faite avec le cata et ligne origine, collecteur d'echappement d'origine, et admition d'origine. maintenant je n'ai plus de cata, un catback plus liberé avec collecteur atr et admition modifier.du coup je me tâte a la faire passer au banc un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha oui ce serait interressant de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 petit shoot photo dimanche alors que je rotissai sur le macadam petite modif:tous les clignotants en orange et l'essuis glace arriere enleversimple mais tellement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Cool ta retrouvé un morceau de clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 juin 2011 To@d a écrit:Cool ta retrouvé un morceau de clignotantyep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est vraiment super propre Pis la 'Stang ... dommage qu'elle soit pas en fastback mais elle est sublime !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites