Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco16

Prelude H22a

Messages recommandés

Salut au tm SJR...
Petite presentation du civic ec9 qui ma servi de souffre douleur.:!honda!:
Une carrosserie a la pointe de l'ecologie biodegradable avec ces 220000km.
Voici la bête


Et maintenant mon plus gros joujoux. Donc je poste ma prelude phase 2 vtec de 1994.
-Moteur de 80000km, la caisse a 216000km, elle reste d'origine hors mis la petite preparation de mr quagliozzi Very Happy

Voici les photos...



voila a c'est a vous si vous le souhaiter rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour Very Happy

belle auto Twisted Evil

edit, c est quoi comme silencieu?? et ta lame arriere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air bien propre didonc Smile

en plus en vtec ca doit bien marcher ^^

en faite il faudrait un mix du moteur de Marco et de la caisse de To@d. et là ca serai vraiment pas mal What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tant fait pas Toad, on ira faire vroom vroom un peut Smile

la lame été deja dessus mais elle n'est pas parfaite (montage maison). mais je peut demander a l'ancien proprio pour savoir ou il se l'ai procuré...

sinon la prepa:
-collecteur atr honda, deca, catback RSR Ex MAG(environ 200euro pour de faire une idée toad)
-culasse atr(arbes, soupapes, ressort, etc...)
-traitement port polish? je ne c'est pas exactement ce que c'est.
admition prelude type s

pour les option:
-regul de vitesse, 3eme feux stop, clim auto, 4ws et le caisson jdm entre les siege arr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour Very Happy



Tu risques d'être déçu c'est pas un turbo quand même LaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
To@d a écrit:
demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour Very Happy



Tu risques d'être déçu c'est pas un turbo quand même LaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!



si tu veux gatzi22 peut te faire pleuré pour moins chère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cert pour moin chere tu trouve des lance pierre comme une sierra cosworth de papi lol!

ou meme une rover 220 turbo. mais bon je ne veut pas d'escargot psss psss,

c'est trop visceux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste à savoir si shindara parlait bien de voiture lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!!
J'adore les Prélude quand elles ont un H22!! Twisted Evildrunken
Il parait que c'est le VTEC le plus démonstratif, en version ATR, le plus violent au passage sur le VTEC. What a Face

En tout cas belle acquisition! Mais je trouve que c'est cher personnellement, Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut takumi, effectivement ca fait cher payer mais en y regardant de plus pres, pas tant que sa... j'ai comparé d'autres H22a de meme epoque et il y en a qui en vende plus chere en moin bon état, moin chere on trouve avec 270000km avec des bout en moin Laughing.

et quand j'y repense il y a bien des gens qui achete des mollusque genre 206rc beaucoup plus cher.
pour le vtec le plus demonstratif je ne c'est pas trop étant donner que je ne sui monté dans aucun autres Crying or Very sad.

en rentrant du boulot samdi, un sage été garé a coté de chez moi en integra type r immatriculé en 35. je me dit qu'il y a pas mal de jap en faite dans le coin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si une blanche rabbit

tu la apperçu aussi? et c'est normal les furieux en 205 tuning et golf dans loudeac? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
tu la apperçu aussi? et c'est normal les furieux en 205 tuning et golf dans loudeac? :suspect:

de toute façon qu'est ce qui est normal sur loudéac ??? ... (je sais car j'habite pas loin ^^)

puis si tu vois des clio 1 mazoute aussi furieux. c'est "normal" aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai deja vue 2/3 fois garer dans une rue pas loin de la gendarmerie Wink mais il commence a y avoir des jap a loudeac Smile

moi,toi,erristoff,EE8 le week end,y'en a encore un membre mais je sais plus son nom (il a une sunny gti,crx et mr2),un pote qui as une wrx impreza,une prélude qui appartient a un manager de leclerc,une célica (avec les feux rond je sais plus le modèle silent ) qui appartient a une amie,une autre célica (t23) qui as de la gueule drunken ,encore une célica gti 16,2 mazda 323 f,une civic eg ,une 300zx mais il la sort que le week end j'ai l'impression et il doit y en avoir encore scratch

alors pour les furieux en 205 et golf c'est normal lol! surtout si ils allument des qu'il te voyent lol! et encore t'as pas encore eu le droit au bm lol! en fait ce qu'ils veulent c'est du VS Twisted Evil mais tous croivent qu'ils ont 500ch sous le capot lol! y'en a plein qui m'ont chauffer mais jamais 2 fois a cause d'un petit tour sur la 4 voie avec eux lol! mais attend les bm tu va voir lol! c'est marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai les BM :')

par contre si tu voit une M6 alpina noir. évite de jouer avec car t'as pas trop tes chances clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui celle la par contre c'est chaud lol! y'a une audi grise break aussis,celle pareil évite lol! car derrière c'est marquer RS4 lol!

en revanche y'en a une qui me travaille scratch c'est une seat léon jaune et noir,sur les porte c'est marquer "cupra 2" mais je trouve qu'elle fait un bruit de diesel scratch et vue les mec a loudeac je serait pas étonner que ce soit un tdi en fait lol!

mais tu va voir,y'a pas mal de caisse perf a loudeac Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja vue cette m6 noir mais il y a moyen je pence, ma marche arr est plus longue que la sienne lol!. on a pas précisé le sens du run...

sinon oué j'ai deja vue une celica vvt, une rouge avec phare rond et un creex vtec rouge, une prelude 4G met apparus dans un coin aussi. aussi la leon jaune mais personne veut joué avec moi Crying or Very sad

en plus l'absence du signe vtec sur ma caisse peut paretre un 2l 16s Smile
si le seul qui a joué avec moi été un daron en velsatis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon en meme temps sa me permet de garder mon permi de pas faire le con avec d'autres Laughing

mais si un jour je suis deriere ton s13 je le titilleré un peut. a arme égale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche Twisted Evil je te montrerait ou aller et vers qu'elle heure suivant la météo lol! je connait bien les coins Laughing jusqu'au jour ou ils vont changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa roule Very Happy
j'avoue qu'il faut faire gaffe dans le coin, il y a 2 semaine a plougnast, un rasso de kepis (5 ou 6 fourgons, 4 caisse et la sub) vers 1H du mat un dimanche.

les kepis dans le sub mon regardé tels des gangster avec le bras posé sur la fenetre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui!!! c'était a cause d'un bal disco,les 3/4 qui était n'ont pas le permis mais c'est pas grave gros contrôle quand même lol! ils sont pas fut fut lol! mais ils sont souvent a la motte et plouguenast Wink sur la route la y'a des coins faut faire gaffe on les voit pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah la prelude marche correct.
En allant sur rennes vendredi soir, une 206 rc bien liberé vue comment elle chantait est arriver a mon cul en forcent le passage. "Chier l'essence va encore partir vite Laughing".

reprise en 3 a 100 environ, a 2 dans ma caisse et c'est parti. au finale, une longueur de caisse d'avance jusqu'a 180 et de plus en plus jusqu'a 220 Very Happy

le retour de rennes pas mal aussi mais je me suis fais ventilé Shocked
3 jeunes d'une Vingtaine d'année dans un M3 E46 :suspect:
pareille, reprise en 3, jusque 130-140 j'avais un pare-choque et apres le vessaux lancer, décollage du M3 et au revoir.

en même temps, 200cv contre 343cv c'est un peut exageré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai tester contre M3 E46 aussis lol! sur 4 voie il était devant a l'aise mais hors 4 voie je le collait au cul Twisted Evil il en a été frustrer quand il a su le moteur que j'avait Laughing
l'autre jour aussis a pontivy toute les M3 e46 et E36 que j'ai vue appartenait a des jeunes Shocked (20/25 maxi) ça doit y aller avec les crédits Rolling Eyes même si ils les achètent en allemagne Rolling Eyes sans parler du coût de l'assurance etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crédits ou assurance. tsss mais pas besoin de se prendre la tête avec ca ...

papa et maman sont là pour ca What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue j'avoue qu'une fois en courbe le m3 etait moue, je le ratrapai a chaque virage.

pret ou magouille scratch, tels et la question... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien EE8, en cherchant un fond d'ecran pour mon pc j'ai trouvé ceci Very Happy

regarde attentivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est plutôt pas mal comme fond d'écran Smile

et dite moi pas que c'est pas vrai qu'on voit un CRX sur le coté droite de l'image ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme non? Very Happy

honda est partout, c'est le crx qui redonne le coté merveille de l'image cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai énorme comme tu dis
puis ton coup d'oeil aussi didonc Wink

ah moi j'dis rien ne vaut une honda pour mettre en valeur une photo :')

(y en à ils vont pas aimer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! j'ai un coup d'oeil d'aigle Twisted Evil

sinon en provenance de miami, le joujoux de mon papa Very Happy

mustang 305 5.2l v8 (prepa shelby, environ 330cv... scratch sans assistance, je veux du donut oué.





bientot le vs contre la prelude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu veut Laughing
mais je te vois jamais avec ton S13

ici je me tape seulement les sauvages en clio morice tuning. donc même une reprise en 5 a 30 je gagne, c'est pas du boulot ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine je chasse Twisted EvilLaughing entre 17h et 18h30 Twisted Evil j'appate Laughing a 17h30 en moyenne et la tu les voit tous roder Cool a 18h les flics rentre (en général) les 4 voies se libère et ça part Twisted EvilTwisted Evillol! le weekend je test a pontivy mais ça mort pas Nolol! a part 1 forain en moto y'a pas longtemp lol!

hier j'ai chasser et je me suis fait démolit,fumer,enrhumer net lol!lol! putin de V8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info :apres 19 h y'en a pas mal qui cherche du VS Wink je les entend tous ou je les voit carrément passer sur la rocade (j'habite a coté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est quoi les loups ici...

pour ton v8, ce serai pas une merco carré berline? je l'entend souvent passer a coté de chez moi.

sinon moi je rentre en general de st caradec vers 17h45, je m'eclate sur la vielle route pourri qui arrive du coté de la gare. mais sinon en ville je fais le lowrider :afro:

je me suis deja fais baiser a tiré le cable en plein rond point avec mon ancienne clio Laughing et les cowboy son arrivée. ils voulais pas me croire qu'il y avait de l'huile dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

si c'est celle la,c'est une E500 AMG qui ma coller une angine lol! je l'ai pas vue venir ce coup la lol!

t'a pas besoin de rouler vite pour les attirer lol! tu les regarde ça suffit lol! ils vont te revoir plus tard et dés qu'il ont l'occase ils vont se coller a ton cul,t'as plus qu'a te diriger vers une 4 voies (facile a loudeac lol! ) en chemin tu tape juste une accélération pour être sûr que vous vous soyez bien compris et en avant Twisted EvilTwisted Evil ou alors tu fait l'inverse,c'est toi qui les colles un peu au cul,mais quand je le fait ils se barre scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je vais test ta methode dans les horaires donner

mais bon hier j'ai fait le plein de 98. Shocked 1.56 le litre affraid

c'est louche a loudeac c'est 1.56 et a lamballe 1.50. sont zinzins ici geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai y'a un sacrée écart Shocked

mais l'idéal pour être peinard c'est le soir assez tard mais y'a personne No même le week end No (une fois j'ai fait loudeac de nuit :personne Sad je vait a pontivy,y'avait que moi sur la 4 voies Laughing 22h Laughing , et pontivy personne encore et on était en week end Shocked )
car desfois y'a un peu de monde sur la 4 voies mais la j'attaque pas No faut vraiment qu'il y est personne devant et derrière et une bonne ligne droite Smile des fois les mecs jouent le jeu mais d'autres par contre.....pied de dedant a pleine balle malgré le monde Rolling Eyes

mais deja vue la grande ville ou on habite Laughing a partir de 18 h ça commence a être bien bien calme sur les routes Smile a 20h y'a plus personne lol!

mais du monde y'en a pour jouer!!! y'a une explosion de caisse perf a loudeac c'est hallucinant ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours le duel manuas2h ahah...

je me demande si tu veux pas une caissiere de super marché en se moment lol!

j'arrete de chasser il y a personnes, je vais plutot aller mater mc gyver chez moi avec un bon ptit whisky Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait pas le temp tout la l'heure Laughing j'ai encore fini a labourre Mad et j'avait plein de tour a faire Shocked

non y'a plus rien en caisiière en ce momment Sad je les voit plus No elles ont toutes arrêter SadLaughing

c'est vrai qu'ils sont calme en ce momment :suspect: scratch même ma calibra rouge du matin je le voit plus scratch j'en voit plus un seul scratch ils se sont peut être tous fait goler lol! tous a pied lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ils ont tous exploser leurs caisses à faire les kéké What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui possible aussis lol! vue comment roule certains Rolling Eyes ça passe ou ça casse,ça demarre moteur froid ça part en burn etc.. Rolling Eyes certains quand il me croisent il debraye et braaaaammmmmm pa pa pa pa pa!!!!! et reparte normalement l'air des dire j'ai des cheveaux Twisted Evil :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme les gigolos Laughing

il y en a un nerveux avec une hyundai coupé(contre façon honda lol!) pas eut le temps de test, un vieux ma fait un bloc-passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...