Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut au tm SJR...Petite presentation du civic ec9 qui ma servi de souffre douleur.:!honda!:Une carrosserie a la pointe de l'ecologie biodegradable avec ces 220000km.Voici la bêteEt maintenant mon plus gros joujoux. Donc je poste ma prelude phase 2 vtec de 1994. -Moteur de 80000km, la caisse a 216000km, elle reste d'origine hors mis la petite preparation de mr quagliozzi Voici les photos...voila a c'est a vous si vous le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympa sais toad qui va pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour belle auto edit, c est quoi comme silencieu?? et ta lame arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle à l'air bien propre didonc en plus en vtec ca doit bien marcher ^^en faite il faudrait un mix du moteur de Marco et de la caisse de To@d. et là ca serai vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sobre la Prelude, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ne tant fait pas Toad, on ira faire vroom vroom un peut la lame été deja dessus mais elle n'est pas parfaite (montage maison). mais je peut demander a l'ancien proprio pour savoir ou il se l'ai procuré...sinon la prepa: -collecteur atr honda, deca, catback RSR Ex MAG(environ 200euro pour de faire une idée toad) -culasse atr(arbes, soupapes, ressort, etc...) -traitement port polish? je ne c'est pas exactement ce que c'est. admition prelude type spour les option: -regul de vitesse, 3eme feux stop, clim auto, 4ws et le caisson jdm entre les siege arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Marco...tu as achevé Toad là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais bon j'ai mi le prix(6500) a coté de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 To@d a écrit:demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour Tu risques d'être déçu c'est pas un turbo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le saint a écrit:To@d a écrit:demain soir je vai pleurer, obliger, tu m emene fair un tour Tu risques d'être déçu c'est pas un turbo quand même si tu veux gatzi22 peut te faire pleuré pour moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cert pour moin chere tu trouve des lance pierre comme une sierra cosworth de papi ou meme une rover 220 turbo. mais bon je ne veut pas d'escargot psss psss,c'est trop visceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 reste à savoir si shindara parlait bien de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non non je parle pas de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sympa!!J'adore les Prélude quand elles ont un H22!! Il parait que c'est le VTEC le plus démonstratif, en version ATR, le plus violent au passage sur le VTEC. En tout cas belle acquisition! Mais je trouve que c'est cher personnellement, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut takumi, effectivement ca fait cher payer mais en y regardant de plus pres, pas tant que sa... j'ai comparé d'autres H22a de meme epoque et il y en a qui en vende plus chere en moin bon état, moin chere on trouve avec 270000km avec des bout en moin . et quand j'y repense il y a bien des gens qui achete des mollusque genre 206rc beaucoup plus cher.pour le vtec le plus demonstratif je ne c'est pas trop étant donner que je ne sui monté dans aucun autres . en rentrant du boulot samdi, un sage été garé a coté de chez moi en integra type r immatriculé en 35. je me dit qu'il y a pas mal de jap en faite dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'était pas une blanche l'ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si si une blanche tu la apperçu aussi? et c'est normal les furieux en 205 tuning et golf dans loudeac? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Marco a écrit:tu la apperçu aussi? et c'est normal les furieux en 205 tuning et golf dans loudeac? :suspect: de toute façon qu'est ce qui est normal sur loudéac ??? ... (je sais car j'habite pas loin ^^)puis si tu vois des clio 1 mazoute aussi furieux. c'est "normal" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je l'ai deja vue 2/3 fois garer dans une rue pas loin de la gendarmerie mais il commence a y avoir des jap a loudeac moi,toi,erristoff,EE8 le week end,y'en a encore un membre mais je sais plus son nom (il a une sunny gti,crx et mr2),un pote qui as une wrx impreza,une prélude qui appartient a un manager de leclerc,une célica (avec les feux rond je sais plus le modèle ) qui appartient a une amie,une autre célica (t23) qui as de la gueule ,encore une célica gti 16,2 mazda 323 f,une civic eg ,une 300zx mais il la sort que le week end j'ai l'impression et il doit y en avoir encore alors pour les furieux en 205 et golf c'est normal surtout si ils allument des qu'il te voyent et encore t'as pas encore eu le droit au bm en fait ce qu'ils veulent c'est du VS mais tous croivent qu'ils ont 500ch sous le capot y'en a plein qui m'ont chauffer mais jamais 2 fois a cause d'un petit tour sur la 4 voie avec eux mais attend les bm tu va voir c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah ouai les BM :')par contre si tu voit une M6 alpina noir. évite de jouer avec car t'as pas trop tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha oui celle la par contre c'est chaud y'a une audi grise break aussis,celle pareil évite car derrière c'est marquer RS4 en revanche y'en a une qui me travaille c'est une seat léon jaune et noir,sur les porte c'est marquer "cupra 2" mais je trouve qu'elle fait un bruit de diesel et vue les mec a loudeac je serait pas étonner que ce soit un tdi en fait mais tu va voir,y'a pas mal de caisse perf a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui j'ai deja vue cette m6 noir mais il y a moyen je pence, ma marche arr est plus longue que la sienne . on a pas précisé le sens du run...sinon oué j'ai deja vue une celica vvt, une rouge avec phare rond et un creex vtec rouge, une prelude 4G met apparus dans un coin aussi. aussi la leon jaune mais personne veut joué avec moi en plus l'absence du signe vtec sur ma caisse peut paretre un 2l 16s si le seul qui a joué avec moi été un daron en velsatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 personne!!? :suspect: ils me lâchent pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 enfin bon en meme temps sa me permet de garder mon permi de pas faire le con avec d'autres mais si un jour je suis deriere ton s13 je le titilleré un peut. a arme égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça marche je te montrerait ou aller et vers qu'elle heure suivant la météo je connait bien les coins jusqu'au jour ou ils vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok sa roule j'avoue qu'il faut faire gaffe dans le coin, il y a 2 semaine a plougnast, un rasso de kepis (5 ou 6 fourgons, 4 caisse et la sub) vers 1H du mat un dimanche. les kepis dans le sub mon regardé tels des gangster avec le bras posé sur la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha oui!!! c'était a cause d'un bal disco,les 3/4 qui était n'ont pas le permis mais c'est pas grave gros contrôle quand même ils sont pas fut fut mais ils sont souvent a la motte et plouguenast sur la route la y'a des coins faut faire gaffe on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon bah la prelude marche correct.En allant sur rennes vendredi soir, une 206 rc bien liberé vue comment elle chantait est arriver a mon cul en forcent le passage. "Chier l'essence va encore partir vite ".reprise en 3 a 100 environ, a 2 dans ma caisse et c'est parti. au finale, une longueur de caisse d'avance jusqu'a 180 et de plus en plus jusqu'a 220 le retour de rennes pas mal aussi mais je me suis fais ventilé 3 jeunes d'une Vingtaine d'année dans un M3 E46 :suspect: pareille, reprise en 3, jusque 130-140 j'avais un pare-choque et apres le vessaux lancer, décollage du M3 et au revoir.en même temps, 200cv contre 343cv c'est un peut exageré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha j'ai tester contre M3 E46 aussis sur 4 voie il était devant a l'aise mais hors 4 voie je le collait au cul il en a été frustrer quand il a su le moteur que j'avait l'autre jour aussis a pontivy toute les M3 e46 et E36 que j'ai vue appartenait a des jeunes (20/25 maxi) ça doit y aller avec les crédits même si ils les achètent en allemagne sans parler du coût de l'assurance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 crédits ou assurance. tsss mais pas besoin de se prendre la tête avec ca ...papa et maman sont là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oue j'avoue qu'une fois en courbe le m3 etait moue, je le ratrapai a chaque virage.pret ou magouille , tels et la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tien EE8, en cherchant un fond d'ecran pour mon pc j'ai trouvé ceci regarde attentivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouai il est plutôt pas mal comme fond d'écran et dite moi pas que c'est pas vrai qu'on voit un CRX sur le coté droite de l'image ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 enorme non? honda est partout, c'est le crx qui redonne le coté merveille de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouai énorme comme tu dispuis ton coup d'oeil aussi didonc ah moi j'dis rien ne vaut une honda pour mettre en valeur une photo :')(y en à ils vont pas aimer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah! j'ai un coup d'oeil d'aigle sinon en provenance de miami, le joujoux de mon papa mustang 305 5.2l v8 (prepa shelby, environ 330cv... sans assistance, je veux du donut oué.bientot le vs contre la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ma s13 aimerait tester aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bah quand tu veut mais je te vois jamais avec ton S13 ici je me tape seulement les sauvages en clio morice tuning. donc même une reprise en 5 a 30 je gagne, c'est pas du boulot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la semaine je chasse entre 17h et 18h30 j'appate a 17h30 en moyenne et la tu les voit tous roder a 18h les flics rentre (en général) les 4 voies se libère et ça part le weekend je test a pontivy mais ça mort pas a part 1 forain en moto y'a pas longtemp hier j'ai chasser et je me suis fait démolit,fumer,enrhumer net putin de V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 petite info :apres 19 h y'en a pas mal qui cherche du VS je les entend tous ou je les voit carrément passer sur la rocade (j'habite a coté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est quoi les loups ici...pour ton v8, ce serai pas une merco carré berline? je l'entend souvent passer a coté de chez moi.sinon moi je rentre en general de st caradec vers 17h45, je m'eclate sur la vielle route pourri qui arrive du coté de la gare. mais sinon en ville je fais le lowrider :afro:je me suis deja fais baiser a tiré le cable en plein rond point avec mon ancienne clio et les cowboy son arrivée. ils voulais pas me croire qu'il y avait de l'huile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si c'est celle la,c'est une E500 AMG qui ma coller une angine je l'ai pas vue venir ce coup la t'a pas besoin de rouler vite pour les attirer tu les regarde ça suffit ils vont te revoir plus tard et dés qu'il ont l'occase ils vont se coller a ton cul,t'as plus qu'a te diriger vers une 4 voies (facile a loudeac ) en chemin tu tape juste une accélération pour être sûr que vous vous soyez bien compris et en avant ou alors tu fait l'inverse,c'est toi qui les colles un peu au cul,mais quand je le fait ils se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je vais test ta methode dans les horaires donner mais bon hier j'ai fait le plein de 98. 1.56 le litre c'est louche a loudeac c'est 1.56 et a lamballe 1.50. sont zinzins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ha ouai y'a un sacrée écart mais l'idéal pour être peinard c'est le soir assez tard mais y'a personne même le week end (une fois j'ai fait loudeac de nuit :personne je vait a pontivy,y'avait que moi sur la 4 voies 22h , et pontivy personne encore et on était en week end )car desfois y'a un peu de monde sur la 4 voies mais la j'attaque pas faut vraiment qu'il y est personne devant et derrière et une bonne ligne droite des fois les mecs jouent le jeu mais d'autres par contre.....pied de dedant a pleine balle malgré le monde mais deja vue la grande ville ou on habite a partir de 18 h ça commence a être bien bien calme sur les routes a 20h y'a plus personne mais du monde y'en a pour jouer!!! y'a une explosion de caisse perf a loudeac c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'attend toujours le duel manuas2h ahah... je me demande si tu veux pas une caissiere de super marché en se moment j'arrete de chasser il y a personnes, je vais plutot aller mater mc gyver chez moi avec un bon ptit whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'avait pas le temp tout la l'heure j'ai encore fini a labourre et j'avait plein de tour a faire non y'a plus rien en caisiière en ce momment je les voit plus elles ont toutes arrêter c'est vrai qu'ils sont calme en ce momment :suspect: même ma calibra rouge du matin je le voit plus j'en voit plus un seul ils se sont peut être tous fait goler tous a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ou alors ils ont tous exploser leurs caisses à faire les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ha oui possible aussis vue comment roule certains ça passe ou ça casse,ça demarre moteur froid ça part en burn etc.. certains quand il me croisent il debraye et braaaaammmmmm pa pa pa pa pa!!!!! et reparte normalement l'air des dire j'ai des cheveaux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 enorme les gigolos il y en a un nerveux avec une hyundai coupé(contre façon honda ) pas eut le temps de test, un vieux ma fait un bloc-passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites