Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon ben je me presente Marceau recamment installé a loudeac (mais quesque je fou la moi??) Sympa la bretagne mise a part les kepis omnipresent dans cette nature. :suspect: Commencement avec un civic ec9 du guerre increvable et pourtant elle a subit, et la une prelude vtec est arrivée (detail dans l'autre rubrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 élowww et bienvenu sur SJR o/c'est surement toi que To@d à contacter via le HPC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue!! tu m'étonne que tu te demande ce que tu fou a loudeac je suis de loudeac mais j'ai jamais vue t'as prélude la bas j'ai une s13 blanche,si tu m'appercoit dans le coin n'hésite pas a venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci merci.. Cert, toad ma invité sur le forum et donc je connai aussi valentin avec un civic coupé noir.Tien tien une s13 blanche... oui j'ai deja vue mais je n'avai pas la prelude encore. je surveillai en clio bleu banalisé (un veau)sa roule je te ferai signe si je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 si c'est pas indiscret :pourquoi t'es venue te perdre a loudeac? y'a rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour le taff, mais c'est une question de 2 ou 3 ans ici. aprés je bouge dans les alpes.juste avant j'ai fait 2ans a lamballe dans une entreprise de blindage.j'ai entendu dire aussi, un rasso a plerin demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui excat il y a un rasso a plérin demain soir toutes les info sont ici : /t2045-21-eme-rasso-mensuel-sjr-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue à toi Marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 impec manuas2h pour les infos. sinon bien propre ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Marco a écrit:impec manuas2h pour les infos.sinon bien propre ta s13 ce n'est qu'une impression j'ai la malle qui est rouiller,un pète sur l'aile avant droite et la peinture sur le pare choc avant qui se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut mec et bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue juste avant j'ai fait 2ans a lamballe dans une entreprise de blindage.j'ai quelqun de la famille de ma cop qui travaille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Weldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as déjà du voir des employés de citroen st-brieuc aussi. dont un grand black qui se rappel avoir parler avec un mec en civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Eristoff a écrit:bienvenue juste avant j'ai fait 2ans a lamballe dans une entreprise de blindage.j'ai quelqun de la famille de ma cop qui travaille la bas tu a le droit d'avoir une copine toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut eristoff, tu peut toujours me dire quel est son nom mais avec 180 employé c'est dur dur je ne connai aucun black de citroen EE8, mais il a dut discuté avec le mecano qui lui aussi a un civic un peut plus recente c'est tous. en tous cas il y a trop de rubrique ici je vais devenir geek a force .des belles caisse en tous cas.... et une bonne acceuil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah bin c'est peu être ton collègue alors ^^de toute façon tu le verra tout à l'heure car il vient au rasso. donc si tu l'as déjà vu ca te reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon bah apres ce rasso fort sympatique, mais manquait un peut de chariotes je trouve. le grand black, effectivement jamais vue donc c'été avec mon collegue la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites