josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tenez j'viens de voir ça... est-ce que quelqu'un est déjà aller?? savoir si c'est bien, en gros si ça vaut le coup de se taper l'aller-retour pour passer une pure journée avec plein de Jap's ou alors ça ressemble à un meeting banal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alcyoneus sur JapanCar a écrit:Rassemblement se déroulant sur un week end complet, les 21 et 22 Mai, les type max day seront l'occasion de se réunir autour d'une passion commune, chez le préparateur Type Max, dans le calvados, en normandie.Nous demandons a tout le monde une tenu correct (pas de burn, ruptures, etc) sous peine d'être renvoyer chez soit !!!nous seront ferme la dessusDes animations seront proposé durant le WE, concours d'élégance, atelier photos, lavage sans eaux et detailling grâce à la présence du centre d'esthétique automobile Autoshine... Le magasine Autoworks passera nous rendre visite durant le WE. http://www.facebook.com/event.php?eid=199070370111228 12TUNES, vendeur de pièces esthétiques et performances, fera le déplacement des Pays-Bas, et sera présent au TYPE MAX day's. Il proposera minimum 10% de remise sur tout le site, voir plus suivant les commandes. Donc passez vos prêt commande maintenant sur http://shop.12tune.com/, ou directement via TypeMax. Plus le nombre de commande sera élevé, plus la reduc sera grosse (^_^)Pour ceux qui veulent venir, j'ouvre la liste des inscriptions (pareil chez les BRS). Pour ma part, je préfère dimanche.Au choix, le samedi ou le dimanche, donc, pour ceux qui s'inscrive : Pseudo => voiture => lieu de départ pour le SAMEDI (team)Présent : -Mathieu => Nissan Primera P10 GT => Lanester (SJR)-Subarashi => Del Sol => Lanester (SJR)-vin's gtr + chef => silvia s15 => Lanester (SJR)-Shindara => Datsun 180b => ? (SJR)-Arnold et Priscilla => Del sol ou Prelude => ? (SJR)-Gunt => S13 => Rennes (BSP)Peut-être :-fab18 => CRX EE8 b18 => dimanche surement, si le Rex tourne (BRS)-Sébastien => RX7 => peut-être en fonction du temps (BRS)-Titeuf => Celica => Le dimanche ou les 2 jours (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je vais déménagé se week end la donc sais mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi ca me dirai bien d'y aller une journéeaprès à voir si je ne suis pas occupé à autre chose ce jour là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon, moi j'irais pour mon coté professionnel mais une journée aussi, donc, avec EE8, est-ce que d'autres veulent venir ?J'ouvre mon premier post (mais pas le 1er de ce topic qui appartient à Joss) au inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bin je compter attendre d'avoir quelque présents pour pouvoir marquer les pilotes leurs caisses et les passagers qui s'arrangeront pouyr les frais d'essence avec leur pilote correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je serais présent tt le week je pense si joss t motiver a vnir tt le week dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouai j'vais faire le week-end complet aussi et dormir à l'arrache quelque part histoire d'être propre pour reprendre la route le lendemain ^^ profiter un max pour pa faire 10 heures de route et rester 5h là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est suba qui parle : moi j'ai une tente et tt ya moyen de se pioter tranquile pck dormir ds les voiture cho ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouai j'penser pareil dans une tente à l'arrache enplus type max c'est à moitier pommé déjà donc au pire ya pas long à faire pour trouver un coin tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 josselinlh a écrit:Bin je compter attendre d'avoir quelque présents pour pouvoir marquer les pilotes leurs caisses et les passagers qui s'arrangeront pouyr les frais d'essence avec leur pilote correspondantAutant pour moi, je voyais le post mort car personnes ne répondais, donc, j'ai attaqué et réquisitionné le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouai je voulai faire un p'tit up aussi mais suba a relancé le sujet, mais bon faut que le monde se bouge! ya moyen de passer un bon moment là-bas et il devrai y avoir de la caisse!ALLER LES GENS!!! AUX INSCRIPTIONS! pseudo, pilote ou passagé, voiture, samedi ou dimanche ou les deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai pas de sous j'ai même pas de quoi partir en week end au camping de loudeac imagine c'est la couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 manuas2h je t'embarque s'tu veut par contre question conne. c'est ouvert au public ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Normalement oui, moi j'ai reçu une invite sur facebook mais j'sui pas un super client non-plus ^^ ya pa de raison. De toute façon j'appele demain pour savoir si jamais il a prevu un spot pour dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 EE8 a écrit:manuas2h je t'embarque s'tu veut par contre question conne. c'est ouvert au public ???tu partirait sur une journée ou le week end entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok joss. donc s'tu peu demander si il y a un parking visiteur hors jap' au passage. ca serai kool ^^manuas2h oui j'irai qu'une seule journée. et ceux en fonction de ce que je fait ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Fab18, des BRS, vient si son CRX roule. Qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 suba présent tt le weekend je veux bien prendre ma caisse si quelqun ve vnir av moi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bin moi du coup je peut venir car je déménage le 28 et 29 en faite et j'irai avec mémé surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 loooool shin-shin tu as décaler ton déménagement pour y aller. AVOUEEEEEEEEEEEEEEEtin vous faites chier là. du coup vu le road-trip, j'vais être obliger de prendre le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aller ouai venez tous!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 EE8 a écrit:loooool shin-shin tu as décaler ton déménagement pour y aller. AVOUEEEEEEEEEEEEEEEtin vous faites chier là. du coup vu le road-trip, j'vais être obliger de prendre le CRX bin non tu peut venir en mémé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 faut qu'on représente les SJR ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais ouai trop! SJR représente ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu parle ton crx et ma mémé on risque pas de représenté grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 josselinlh a écrit:Mais ouai trop! SJR représente ma gueule pourquoi ta gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 shindara a écrit:josselinlh a écrit:Mais ouai trop! SJR représente ma gueule pourquoi ta gueule? Lol espece de couillou va!! En tout cas faut que tu ramene ta gueule ce week là! ya moyen de bien se marrer et de passer un pure moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ya arnold et prisillia qui viennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est dans trop longtemps pour me prononcer mais si je peux j'irai surement ça peut être un bon trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le saint a écrit:C'est dans trop longtemps pour me prononcer mais si je peux j'irai surement ça peut être un bon trip ^^ c dans longtemps expré pour avoir le temps de calé la date et pas de se dire au derniè moment a tien j v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je verrai bien si j'ai les sous Mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mettez moi dans les pit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Arnold et priscilla viennent avec quelle voiture ? Pour les autres, dites-moi quel jour vous aimeriez venir, que l'on sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 joss tu à appeler les organisateurs pour l'hébergement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour arnold et prisilia je c'est pas du tt av quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Donc j'ai appelé tout à l'heure!: Tout le monde et toute les voitures même les pas Jap's, fin pas entre une Supra et une integra ^^Sinon pour le logement il voit demain, il y aura toujours la cours de sipo pour poser des tentes mais c'est du gravier. Il appelle demain la mairie pour negocié un p'tit terrain. Il mettera l'info sur l'véènement Facebook normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah merde il n'avais pas prévu que du monde vienne de loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi jpence que j'y seré le dimanche avec la toy! voir les 2 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Si la s13 est apte à roulé j'irai y faire un tour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors, est-ce que d'autres veulent venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Si j'y vais ce sera surment le samedi Par contre ya pas un lieu précis de où sa ce passe histoire de voir le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'attend de voir avec les autres vu qu'il y a les un an de rasso la veille mais ça sera peu être départ tôt le samedi et retour dimanche après avoir fêté ça le samedi soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 présent: vin's-gtr + chef => silvia s15 => passe le week avec suby et joss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Manusw20 a écrit:Par contre ya pas un lieu précis de où sa ce passe histoire de voir le trajet http://worldcar-mag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=124:type-max-days-2011&catid=42:agenda&Itemid=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et qui vient le dimanche, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tel que c'est parti pour ma part c'est dead niveau finances :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi peut etre pour le dimanche mai ces vraiment pas sur du tout je te redirai sa dans la semaine si je viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors nous on reste le samedi soir sur place ya un terrain prevu pour camper apparement, sinon la prog c'est samedi lourd et dimanche yaura pa grand chose. Donc venir que le dimanche je sais pas si sa va être le trippe.Pour le trajet faut mieux un GPS (ET SANS AVERTISSEUR DE RADAR!!! ) parce que c'est un garage qui est pommer dans une zone industrielle d'un patelin perdu à côte de Caen ^^ C'est la Z.I. de bourguebus si je met pas de betises et plus precisement le boulevard de l'Europe de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites