Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Type Max Day's 2011

Messages recommandés

Tenez j'viens de voir ça... est-ce que quelqu'un est déjà aller?? savoir si c'est bien, en gros si ça vaut le coup de se taper l'aller-retour pour passer une pure journée avec plein de Jap's ou alors ça ressemble à un meeting banal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus sur JapanCar a écrit:
Rassemblement se déroulant sur un week end complet, les 21 et 22 Mai, les type max day seront l'occasion de se réunir autour d'une passion commune, chez le préparateur Type Max, dans le calvados, en normandie.
Nous demandons a tout le monde une tenu correct (pas de burn, ruptures, etc) sous peine d'être renvoyer chez soit !!!nous seront ferme la dessus

Des animations seront proposé durant le WE, concours d'élégance, atelier photos, lavage sans eaux et detailling grâce à la présence du centre d'esthétique automobile Autoshine...

Le magasine Autoworks passera nous rendre visite durant le WE.

http://www.facebook.com/event.php?eid=199070370111228

12TUNES, vendeur de pièces esthétiques et performances, fera le déplacement des Pays-Bas, et sera présent au TYPE MAX day's. Il proposera minimum 10% de remise sur tout le site, voir plus suivant les commandes. Donc passez vos prêt commande maintenant sur http://shop.12tune.com/, ou directement via TypeMax. Plus le nombre de commande sera élevé, plus la reduc sera grosse (^_^)



Pour ceux qui veulent venir, j'ouvre la liste des inscriptions (pareil chez les BRS). Pour ma part, je préfère dimanche.

Au choix, le samedi ou le dimanche, donc, pour ceux qui s'inscrive :
Pseudo => voiture => lieu de départ pour le SAMEDI (team)

Présent :
-Mathieu => Nissan Primera P10 GT => Lanester (SJR)
-Subarashi => Del Sol => Lanester (SJR)
-vin's gtr + chef => silvia s15 => Lanester (SJR)
-Shindara => Datsun 180b => ? (SJR)
-Arnold et Priscilla => Del sol ou Prelude => ? (SJR)
-Gunt => S13 => Rennes (BSP)

Peut-être :
-fab18 => CRX EE8 b18 => dimanche surement, si le Rex tourne (BRS)
-Sébastien => RX7 => peut-être en fonction du temps (BRS)
-Titeuf => Celica => Le dimanche ou les 2 jours (SJR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me dirai bien d'y aller une journée

après à voir si je ne suis pas occupé à autre chose ce jour là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'irais pour mon coté professionnel mais une journée aussi, donc, avec EE8, est-ce que d'autres veulent venir ?

J'ouvre mon premier post (mais pas le 1er de ce topic qui appartient à Joss) au inscription. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je compter attendre d'avoir quelque présents pour pouvoir marquer les pilotes leurs caisses et les passagers qui s'arrangeront pouyr les frais d'essence avec leur pilote correspondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent tt le week je pense si joss t motiver a vnir tt le week dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'vais faire le week-end complet aussi et dormir à l'arrache quelque part histoire d'être propre pour reprendre la route le lendemain ^^ profiter un max pour pa faire 10 heures de route et rester 5h là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est suba qui parle : moi j'ai une tente et tt ya moyen de se pioter tranquile pck dormir ds les voiture cho ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'penser pareil dans une tente à l'arrache enplus type max c'est à moitier pommé déjà donc au pire ya pas long à faire pour trouver un coin tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Bin je compter attendre d'avoir quelque présents pour pouvoir marquer les pilotes leurs caisses et les passagers qui s'arrangeront pouyr les frais d'essence avec leur pilote correspondant


Autant pour moi, je voyais le post mort car personnes ne répondais, donc, j'ai attaqué et réquisitionné le topic. Very HappyLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je voulai faire un p'tit up aussi mais suba a relancé le sujet, mais bon faut que le monde se bouge! ya moyen de passer un bon moment là-bas et il devrai y avoir de la caisse!

ALLER LES GENS!!! AUX INSCRIPTIONS! pseudo, pilote ou passagé, voiture, samedi ou dimanche ou les deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de sous SadSad j'ai même pas de quoi partir en week end au camping de loudeac lol! imagine affraidaffraidlol! c'est la couille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h je t'embarque s'tu veut Wink
par contre question conne. c'est ouvert au public ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, moi j'ai reçu une invite sur facebook mais j'sui pas un super client non-plus ^^ ya pa de raison. De toute façon j'appele demain pour savoir si jamais il a prevu un spot pour dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h je t'embarque s'tu veut Wink
par contre question conne. c'est ouvert au public ???


tu partirait sur une journée ou le week end entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok joss. donc s'tu peu demander si il y a un parking visiteur hors jap' au passage. ca serai kool ^^

manuas2h oui j'irai qu'une seule journée. et ceux en fonction de ce que je fait ce week-end là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suba présent Very Happy tt le weekend je veux bien prendre ma caisse si quelqun ve vnir av moi :afro: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool shin-shin tu as décaler ton déménagement pour y aller. AVOUEEEEEEEEEEEEEEE

tin vous faites chier là. du coup vu le road-trip, j'vais être obliger de prendre le CRX What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
loooool shin-shin tu as décaler ton déménagement pour y aller. AVOUEEEEEEEEEEEEEEE

tin vous faites chier là. du coup vu le road-trip, j'vais être obliger de prendre le CRX What a Face


bin non tu peut venir en mémé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'on représente les SJR ou quoi ?
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
josselinlh a écrit:
Mais ouai trop! SJR représente ma gueule lol!lol!lol!


pourquoi ta gueule?



Lol espece de couillou va!! lol!

En tout cas faut que tu ramene ta gueule ce week là! ya moyen de bien se marrer et de passer un pure moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans trop longtemps pour me prononcer mais si je peux j'irai surement ça peut être un bon trip ^^ Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
C'est dans trop longtemps pour me prononcer mais si je peux j'irai surement ça peut être un bon trip ^^ Twisted EvilTwisted Evil



c dans longtemps expré pour avoir le temps de calé la date et pas de se dire au derniè moment a tien j v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnold et priscilla viennent avec quelle voiture ? Pour les autres, dites-moi quel jour vous aimeriez venir, que l'on sache. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joss tu à appeler les organisateurs pour l'hébergement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai appelé tout à l'heure!: Tout le monde et toute les voitures même les pas Jap's, fin pas entre une Supra et une integra ^^
Sinon pour le logement il voit demain, il y aura toujours la cours de sipo pour poser des tentes mais c'est du gravier. Il appelle demain la mairie pour negocié un p'tit terrain. Il mettera l'info sur l'véènement Facebook normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde il n'avais pas prévu que du monde vienne de loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la s13 est apte à roulé j'irai y faire un tour le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais ce sera surment le samedi Wink

Par contre ya pas un lieu précis de où sa ce passe histoire de voir le trajet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend de voir avec les autres vu qu'il y a les un an de rasso la veille mais ça sera peu être départ tôt le samedi et retour dimanche après avoir fêté ça le samedi soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent: vin's-gtr + chef => silvia s15 => passe le week avec suby et joss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel que c'est parti pour ma part c'est dead niveau finances :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut etre pour le dimanche mai ces vraiment pas sur du tout je te redirai sa dans la semaine si je viens ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous on reste le samedi soir sur place ya un terrain prevu pour camper apparement, sinon la prog c'est samedi lourd et dimanche yaura pa grand chose. Donc venir que le dimanche je sais pas si sa va être le trippe.
Pour le trajet faut mieux un GPS (ET SANS AVERTISSEUR DE RADAR!!! lol! ) parce que c'est un garage qui est pommer dans une zone industrielle d'un patelin perdu à côte de Caen ^^ C'est la Z.I. de bourguebus si je met pas de betises et plus precisement le boulevard de l'Europe de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...