Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Type Max Day's 2011

Messages recommandés

Ouai après à toi de voir mais étant donner que c'est le premier rassemblement de ce genre on peut pas tro savoir à quoi s'attendre... donc faut espérer ne pas ce déplacer pour rien le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila . bon j'irai surment au prochain si il y en a une prochain sinon ba je verrai surment des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, il vos mieux y aller le samedi. Je note. Wink

Qui part le samedi matin de Lorient et à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai vu avec Suba tout à l'heure on ferai un départ prevu pour environ 7H de Lorient c'est pas fixer encore mais dans c'est eaux là. Nous on reste camper si yen a d'autre de partan ça pourrai être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui rentre le samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peut être départ le samedi matin et retour le soir pas de place dans ma caisse par contre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
pas de place dans ma caisse par contre What a Face


piouff !!! T'es nul !!! Tu ne m'aime pô !!! 754981754981754981

Bon, je note. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ca me fait chier cette histoire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 rejoin-nous sur le trajet on t'embarque pour le reste si tu veu, après faut que tu voi ça avec des gens sui reste le dimanche ou qui parte le samedi selon comment ça t'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, EE8, je peux te prendre (en tout bien, tout honneur Laughing ) à Rennes puis te redéposer le samedi soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais nan car le rasso à lorient va finir à pas d'heure. puis j'ai environ 1h de route pour rentrer, puis encore 45min pour aller à rennes le samedi matin ... et dans tous ca je dors quand moi ? lol!

s'pas grave je vais rester bricoler chez moi et je m'y prendrai mieux l'année prochaine

merci de la propo' mathieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller big up aux présents: c'est départ prevu samedi matin à 7h parking du personnel du Geant Lanester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas présent pour cette sortie Rolling Eyes , donc faite moi baver avec vos photos :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment j' y vais mes premieres pieces de prepa m" attendent la bas!^^

kel heure le départ de st brieuc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reun vien avec moi!

on y va avec mon ITR le samedi
ia un départ le samedi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
... et dans tous ca je dors quand moi ? lol!


Dans la voiture. LaughingLaughing

Sinon, OK, je serais seul dans la voiture Sad

LaughingLaughingclown

J'ai noté l'heure de départ, joss. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon c'est dead pour moi vu le taf que j'ai chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les voitures: ça serai apparement: Mathieu en Almera Tino raplatie ^^, Suba en Del Sol avec ça Julianne, et moi en Accord (coupé svp! ^^) avec c-day, et aussi clement et gino des BRS)

Pour les courses moi j'ai proposé de les faire au Leclerc pas loin du garage Type Max ça sera plus simple surtout pour le frais! Suba ramene un barbuk, dc pour ceux que ça tente de ce joindre ça sera saucisse-m'guez-binouze le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que cela vous dit de faire une halte sur Rennes pour faire la route ensemble? On doit être 2 ou 3 à y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah fau nous attendre dans la zone je sais plus le nom où ya tout les feux qui est sur notre trajet, on fera deux halte, une dans une grande enseigne de cette zone histoire de se retouver 10min clope pour ceux qui veulent, ensuite on en fera une un peu plus loin dans une station pour que les stressé refume^^ et pour rechanger de chauffeur parce que en faite suba et moi preparon un p'tit montage video chacun de notre côté donc faudra avoir toute les caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
y a t il du monde a partir de st brieuc le samedi vers 6h30 7h?


Je croi qu'il n'y a personne au depart de st-brieuc, voi pour nous rejoindre limite à notre deuxième arret. j'vai enticipé les points d'arrêt et l'heure approx a la qu'elle s'attendre. je poste ça dès que vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc j'ai préparer l'itinéraire pour que tout le monde puisse faire la route avec nous,il est
demandé aux Rennais à leur stade et à ceux de St-Brieuc de nous rejoindre au niveau d'avranche...

LORIENT (parking personnel du geant Lanester): RDV à partir de 6H45, départ à 7H
RENNES (parking du Leclerc à côté du stade Rennais): à partir de 8h30, départ à 9h
AVRANCHE (parking de la gare)[48°41'26.59"N / 1°22'8.52"O]: à partir de 9h45, départ 10H15
GARAGE TYPE MAX: arrivée prévu pour 11h15

En cas de soucis pour ce retrouver samedi voilà mon numéro: 06.81.68.49.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Voilà donc j'ai préparer l'itinéraire pour que tout le monde puisse faire la route avec nous,il est
demandé aux Rennais à leur stade et à ceux de St-Brieuc de nous rejoindre au niveau d'avranche...

LORIENT (parking personnel du geant Lanester): RDV à partir de 6H45, départ à 7H
RENNES (parking du stade Rennais) [48° 6'26.25"N / 1°42'54.41"O]: à partir de 8h30, départ à 9h
AVRANCHE (parking de la gare)[48°41'26.59"N / 1°22'8.52"O]: à partir de 9h45, départ 10H15
GARAGE TYPE MAX: arrivée prévu pour 11h15

En cas de soucis pour ce retrouver samedi voilà mon numéro: 06.81.68.49.99


A Rennes tu parles de quelles parking du stade rennes? celui juste avant (entre la rocade et le stade)?
Et à Avranches, c'est à coté du McDo et Buffalo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avranches c'est le parking de la gare le long de l'autoroute, et oui à Rennes c'est bien le stade où nous on arrive de Lorient sur le perif', j'pense qu'on peu rentrer ce garer dedans.


PAR CONTRE... IL FAUDRAIT QUE TOUT CEUX INTERAISSE S'INSCRIVE !!! Pour ne pas attendre pour rien!, donc pseudo c'est pas marqué sur vos caisses lol, donc faudrai inscrire votre caisse et un des deux lieux de rdv, attention aux horaires marqués! S'il y a personne à un des arrêt proposés, je garantie pas qu'on si arrêtera, donc faite part de votre présence pour eviter tout problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joss il y a un Leclerc juste à coté du stade rennais
retrouver vous labas sous le parking couvert. ca sera plus simple pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almera Tino aplati !!! Shocked Tu va voir comment ta coupé va beaucoup moins bien rouler après mon passage à coté !! LaughingLaughingLaughingWink

Bon, pour ma part, je serais au départ de Lanester avec ma... Primera P10 GT et non mon break. Il faut que je représente bien mon mag, les Primera, mon site de Primera, etc... LaughingLaughing

Je prévois ma bouffe pour le samedi midi mais je ne serais pas avec vous le soir. Tous les autres, vous rester pour le w.e. ?

Donc, comme dis Joss, dites-nous ce qui viennent et en partant d'où et avec quel caisse que je le note dans le deuxième post de ce topic :
Pseudo => voiture => lieu de départ pour vous (team)

exemple : -Mathieu => Nissan Primera P10 GT => Lanester (SJR)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
bin moi du coup je peut venir car je déménage le 28 et 29 en faite et j'irai avec mémé surement Laughing


Shin, tu viens toujours ?

Arnold et Priscilla
, ils viennent toujours aussi ?

le Saint, aussi ou non ?

ManuSW20, tu ne viens pas, donc (je demande pour confirmer Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Je prévois ma bouffe pour le samedi midi mais je ne serais pas avec vous le soir. [b]Tous les autres, vous rester pour le w.e. ?


Ouai bah on avait prevu pareil pour la bouf, un truc à graillé sur le chemin et un sandwich pour le midi là-bas, après suba les a appelé et il y aurai barbuk aussi le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne viens pas Rolling Eyes , josselin prévois des piles dans ton téléphone vas surment y avoir des nissans en panne , faudra pouvoir appelé la dépanneuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas frustré, ManuSW20, je n'es jamais vu une Nissan en panne (avec le DCi de Renault, je ne dis pas Laughing ).

Vive Nissan 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous, les gars, pourquoi je n'y connais rien en mécanique ? Parce que je roule en Nissan. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai beaucoup aimé mais je ne pense pas que ce soit possible pour moi...

Un autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ne nous attendez pas on partira plus tôt pour être sur place vers 9h30, comme je ne peux pas repartir trop tard je veux quand même en profité un maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK très bien, donc pour Rennes on laisse tomber, allo St-Brieuc, doit-on faire une halte pour vous?! sinon on fait aucun arrêts prévu, on s'arrêtera autre part et qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin et sayu sront ver rennes ver 13h30 dc il arriveront direct au type max ds l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...