vin's1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut a tous je cherche une sourdine d'échappement pour diamétre 11.5.si quelqu'un a sa?assez urgent.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai ,en inox , elle est chez vell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a merde , sinon sa fait vraiment moin de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 wi qd meme,mais plus restrictif evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça se trouve sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sur e-bay je suis pas fan, sao en a acheter une sur e-bay et il a juste diminuer son bruit de quelque décibéle mais pas des masse.pour la restriction c'est pas trops génant, elle me servira juste en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voit avec vell , il te la pretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites