Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

boboine d'allumage s14a urgent

Messages recommandés

je revien de chez nissan est d'apérs le diagnostique a la valise,c la bobine d'allumage qui merde et j'ai 1 cylindre qui merde,si quelqu'un peut m'en avoir un trés rapidement avec peut ètre main d'oeuvre 14686 ,jcomende la pièce ce soir a pour 70 euro au lieu des 170euro hors taxe de chez nissan

c'est des bobines "crayon" (individuelle) sur les sr20?

si c'est sa c'est dur à changé au moin 5 min Laughing

et si par exemple tu trippote le fil ou la fiche de la bobine qui merde ça fait quelques chose?

j'ai essayer mes rien,d'prés nissan c une bob qui est h.s,jvais attendre kenta ce soir sur le forum s'il vient ,il en a peut ètre en stock gratis,sinon je rachète une bob neuve

une bobine ? Oo
c'est toujours la même histoire que quand tu es rester bloquer à ton taf ? :suspect:

y'a peut être drifter xl aussis qui aurait ça Wink il a plein de sr20 chez lui Laughing

De toutes façon toutes voiture équipé de bobine crayon on des problème de bobine surtout quelles lâche les une après les autres , mais vu le prix personne change les 4 d'un coup .

On est quand bien avec notre bobine unique , et notre pré-historique tête d'allumeur (distributeur) Rolling Eyes

• Créer...