YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je revien de chez nissan est d'apérs le diagnostique a la valise,c la bobine d'allumage qui merde et j'ai 1 cylindre qui merde,si quelqu'un peut m'en avoir un trés rapidement avec peut ètre main d'oeuvre ,jcomende la pièce ce soir a pour 70 euro au lieu des 170euro hors taxe de chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est des bobines "crayon" (individuelle) sur les sr20?si c'est sa c'est dur à changé au moin 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jvien de regarder le manuel,c vrai que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et si par exemple tu trippote le fil ou la fiche de la bobine qui merde ça fait quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai essayer mes rien,d'prés nissan c une bob qui est h.s,jvais attendre kenta ce soir sur le forum s'il vient ,il en a peut ètre en stock gratis,sinon je rachète une bob neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2011 une bobine ? Ooc'est toujours la même histoire que quand tu es rester bloquer à ton taf ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 y'a peut être drifter xl aussis qui aurait ça il a plein de sr20 chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jvien d'avoir tony et il a nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De toutes façon toutes voiture équipé de bobine crayon on des problème de bobine surtout quelles lâche les une après les autres , mais vu le prix personne change les 4 d'un coup .On est quand bien avec notre bobine unique , et notre pré-historique tête d'allumeur (distributeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites