next29 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour je cherche de belle jantes pour ma petite mr2 si quelqu'un en n'a faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La MR2 c'est du 5*114.3 C'est pas du 5*100 comme les Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan, la MR2 c'est bien du 5x114,3. même entraxe que les type R de chez honda (si ca peu t'aider dans tes recherches ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
next29 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai cherché sur leboncoin mais il y a rien dans le coin de bretagne donc si quelqu'un a sa enfin quelque chose qu'il me plaise bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Désolé je n'ai pas sa et bonne chance pour tes recherches c'est un entraxe à la con nissan aime bien cet entraxe.En tout cas je ne sais pas chez vous mais moi je sais que chez feu vert ils avaient des jantes pas trop laide et à moitié prix c'est une promo qu'il faisaient et je me rapel qu'il y avaient des jantes qui avaient plusieur entraxe,renseigne toi on ne sait jamais.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites