Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : Votre voiture et les statues Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors sa c'est un theme, fallait y penser!Ont va avoir une ribembelle de vierge mari sur les hotel en bord de route de campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hey! Je peux le faire...on prend le jesus de A2ALEUR pour le mettre devant la ninix !!! Comme ça on fait une photo sans bouger la ninix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Met manuas2h à coté, en soutane, ça fera ton sur ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la tu gagne obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je participe peut être avec une voiture BSP. Mais rien de sure encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2011 fait toi plaisir Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon ben pas de photos devant un statue. Ça sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors?Personne n'a une photos avec une statue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 de toute façon on est le 27 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben nan moi nan plus j'ai pas pris le temp d'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour le mois prochain on peut faire votre voiture et les chandelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 comment ça se passe du coup la? je sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 manuas2h a écrit:comment ça se passe du coup la? je sais jamais bin lit le texte dans haut mais qui ma foutu des modo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bah c'est toi ouai bah c'est pas marquer comment ça se passe si aucune photos n'est poster,et tu fait quand les passage en orange?mais qui ma foutu un admin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ha si c'est marqué merde j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi je dis. TOUS DES BOULETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si on fais "votre voiture et les chandelles " c'est sur que c'est une nissan qui va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi non plus je n'est pas eu le temps et en plus je se savait pas trops ou faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 EE8 a écrit:moi je dis. TOUS DES BOULETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de toute façon sais ta faute EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MDR...T'a raison pour les chandelles Manusw20!! Remarquer avec tous ceux qui sont plus souvent dans le garage qu'a rouler ont pourrais faire un concours photos sur le thème "votre voiture en pleine séance bien être". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon alors on prend quel thème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c a vin's-gtr de décider car c lui le second du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je propose "votre voiture et les vestiges de la guerre"si sa n'a pas était déja pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t'as pas trouver plus balaise? bon bah c'est partit pour le nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites