mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Happy birthday, next29 Et bientôt davalfa pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mathieu a écrit:Happy birthday, next29 Et bientôt davalfa pour le double ça c'est malin... un peu de respect pour les ainés, petit chenapan !^^ et BON ANNIF' a Next29 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 DavAlfa a écrit:ça c'est malin... un peu de respect pour les ainés, petit chenapan !^^ Niark, niark, niark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 t'es plus un p'tit jeune non plus, ton tour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 DavAlfa a écrit: t'es plus un p'tit jeune non plus, ton tour viendra... Mais !!! Euh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon annif (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon annif à mah'x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon anni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE MAH'X!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon anniversaire c'est quand qu'on voit ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci !manusw20 bah tu aurai pu la voir au rasso l'autre fois, même si je ne suis pas rester longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 JOYEUX ZANNIVERSAIRE MAH'X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Happy Birthday à priscillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BONANNIVERSAIRE LA MISS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon anniversaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2011 wééééééééééééééééééééééééééééééééé Priscillia. BON ANNIF ma préférée :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2011 JOYEUX ANNIF PRISCILLIA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2011 hey DavAlfa. BON ANNIFFFFF mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon Anniversaire Davalfa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Arf !!! Complètement oublié de te le souhaiter au rasso BON ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 février 2011 joyeux versaire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 février 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2011 HEY CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBON ANNIF POTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 6 février 2011 MERCI MERCI MERCI à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire pour mon passage du coté des vieux... mais vous inquiétez pas, c'est dans la tête que ça se passe, et dans la mienne, les années vont deux fois moins vite que le reste et BON ANNIVERSAIRE à ceux d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 6 février 2011 EE8 a écrit:HEY CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBON ANNIF POTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMerciiiiiiii Merci!!Tu es le 1er a me l'souhaiter aujourd'hui Merci manu et dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2011 sérieux. ta femme t'as oublier au réveil ? tin pourtant j'ai attendu car j'ai failli le faire à 1h ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Happy birthday ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 6 février 2011 quand je disais le 1er c'etait après ma femme car forcement elle ne m'a pas oublié sa fait 3semaine qu'on ce tape les magasin pour trouver un cadeau que me convient (car j'suis un peu difficile Sinon j'attends encore le coup de téléphone de mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2011 BON ANNIV' CHOCAPIC'S!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonne annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon annif à Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 12 février 2011 BONANNIVERSAIRE Gulli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 février 2011 BON ANNIF à mass (qui doit avoir un peu mal à la tete ce matin d'après ce que j'ai entendu dire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon anniversaire!!! elle en est ou sa s13 au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 février 2011 il n'y à plus d'intérieur et je sais pas trop si le moteur n'est pas démontéil doit avoir un prob de coussinets. du coup plus moyen de rouler avec. donc il à trouver un garage et hop démontage complet pour la refaire entièrementSAUF QUEentre temps il s'est installer avec sa copine qui n'a pas de taf. du coup plus de finances pour la S13 et donc en stand-by :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ha ouai c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon anniversaire a calabéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon annif mec (dsl du retard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah puis tiens. Bon Annif à Riw-e30 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites