Invité Posté(e) le 3 mars 2011 (Je préfère faire un post tout neuf pour ne pas mélanger ...)La FDC organise une journée le 22 avril 2011, à Lurcy Levis. Tarifs :- Membres FDC : 130 €- Non membres : 155 €- Pilote supplémentaire : 10 € (frais d'assurances)- Devenir membre FDC actif : 50 € / an (= accès aux sorties pistes itou)- Devenir membre FDC passif : 10 € / an (= support de la communauté)Dossier d'inscription : http://www.drift-france.com/forum/training_30.pdfNote : je sais que ça fait loin, mais malheureusement c'est le plus près pour avoir une journée 100% Drift.J'y serai bien entendu, première sortie officielle de la RX7 "V2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je savait que j'avait un topic a créer mais je savait plus ou et pourquoi merci vell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens d'ajouter le dossier d'inscription... si il y a des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 une autre fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites