admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon alors moi je vais a rennes vendredi soir pour le rasso BSP donc qui vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 EE8 a écrit:o/sa ve dire quoi sa??pour le moment il y a:shindara => t12 a le saintEE8 => crxnormalement:le saint et chat => celicanono => sunny gti de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ces jeunes :'(ca veut dire "présent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si vous passez me chercher chez moi je veux bien mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 c est a qu elle heure et ou? je vais a nevers ce soir la donc, j pourrais peut etre m arreter faire COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 t'as pas oublier toad dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je sais pas si je vais prendre la celica moi...Pas de sono dedans et puis ca va encore couter un bras... peut etre que je squatterai ma BB je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le saint a écrit:Je sais pas si je vais prendre la celica moi...Pas de sono dedans et puis ca va encore couter un bras... peut etre que je squatterai ma BB je pense aa je savai pas, on va être serrer ^^redcat le rasso est a 20h au mac do de cesson ou sinon 21h au décathlon de cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa ve dire quoi sa??vient:shindara,godz, le saint => t12 a le saintEE8 => crxtoad => préludenono => sunny gti de la mort qui tuepeut être:chat nono => sunny gti de la mort qui tueredcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 si faut prendre godz y'a de la place dans la b12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c sur pour toi nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 De toute façon y a de la place dans la bluebird... Confirmation pour Godz qui sera du voyage ^^ A voit si je prends la celica ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ben je l ai dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je serrai bien venu mais le problème je suis en arret et si la boite l'apprend sa ne passerais pas Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nono-Senpai a écrit:ben je l ai dit hierbin oui mais avec ma mémoire de poisson rouge je savais plus si c t oui ou peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 je devrais etre vers ces heures la a rennes.j passerais donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 redcat a écrit:je devrais etre vers ces heures la a rennes.j passerais donc!oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 vous me doublerez peut etre sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le Saint comment ca se passe pour toi et Chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 appel le c'est plus sûr des fois il regarde pas tout les post tu risque de te prendre un vent invonlotaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Y a que moi qui descend.... avec MA bluebird ^^ Enfin on se tasse dedans et on fait la route tranquille J'ai laissé un message vocal a Nono pour lui dire qu'on part de chez moi a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 manuas2h a écrit:appel le c'est plus sûr des fois il regarde pas tout les post tu risque de te prendre un vent invonlotaire Arrete de poster en meme temps que moi toi!!!Et si je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et merde je suis une mauvaise langue quand je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 simon le numero la me sert que pour le boulot donc comme je suis en vacances je le regarde pas, il est sur silencieux donc ni vibreur ni sonneries prochain coup appel sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites