fanchnbont 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cela doit faire quelques longues années que la Bretagne attend uncircuit.Plusieurs pistes ont été envisager mais "grâce" à nos amis lesécologistes, il nous faut toujours aller dans d'autres régions...Mais l'association arsa29 lance un nouveau projet circuit auto et homologué FFM situé à Plouigneau.La surface du projet est pour le moment de 35 hectares avec possibilité d'agrandir de 12 hectares.- ROUGE : Circuit auto/moto- BLEU : Circuit d'éducation routière- ORANGE : Parking stagiaires et invités- JAUNE : Espace bâtiments (administration, salles, club-house, infirmerie, garage/atelier)- MAUVE : Paddock (1 et 2)- VERT : Espace propriété de la commune- ROSE : Espace disponible (parking ou autre)- NOIR : Tour de contrôle, poste de sécurité accès à la piste et sanitaires (petits rectangles noirs)Caractéristiques du circuit auto/moto :- Longueur : 2600 m divisible en deux tracés- Largeur : 10 m- Ligne droite : 600 m- Vitesse maxi : + de 200 km/h- Piste aux normes FFSA - FFMA suivre à la culotte ici : http://arsa29.over-blog.com/ARTICLE du TELEGRAMMEpas sur que ce circuit voit le jour, mais vous pouvez toujours voter pour ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'allait justement créer un topic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 signez la pétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comme quoi les grands et les esprits ce rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c good j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est super ça Il en faudrait d'autre projet comme ça Espérons que sa marcheJ'ai signé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Signé aussi. Ma miss aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Manucelica a écrit:C'est super ça Il en faudrait d'autre projet comme ça Espérons que sa marcheJ'ai signé égalementil y en as un autre qui est bien avancé depuis 1 an également en centre bretagne mais qui reste assez secret pour éviter l'opposition des écolo, des riverains etc... je ne sais pas ou ça en ai d'ailleurs, car ils ont déjà un circuit ailleurs en france, je vais me renseigner tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Signé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 siger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tin c'est clair que ca serai terrible d'avoir un circuit dans ce coin làmais bon comme pour tous les autres projets. je reste septique sur sa "naissance" :/A VOTé aussi question bete. on peu voter 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 fanchnbont a écrit:Manucelica a écrit:C'est super ça Il en faudrait d'autre projet comme ça Espérons que sa marcheJ'ai signé égalementil y en as un autre qui est bien avancé depuis 1 an également en centre bretagne mais qui reste assez secret pour éviter l'opposition des écolo, des riverains etc... je ne sais pas ou ça en ai d'ailleurs, car ils ont déjà un circuit ailleurs en france, je vais me renseigner tiens ^^du côté de pontivy mais ouai on entend absolument que dale alors que j'habite a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Même si il voit le jour , les drifters ne seront surement pas acceptés , faire de grosses traces de gommes sur un circuit tout neuf j'y crois moyen ... Mais signé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai pas facebook et j'ai pas envie de mis mettre!!OU JE SIGNE!!!!!!! FACE BOOK NE DOIT PAS ETRE INDISPENSSABLE!!!! Coup de gueule du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça ne marche pas sans fesse de bouc ? pfff ça gonfle FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi j'ai pas eu de soucis sans facebock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Avec ce lien : ICI comme situé dans le premier texte de ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Drifter XL a écrit: Même si il voit le jour , les drifters ne seront surement pas acceptés , faire de grosses traces de gommes sur un circuit tout neuf j'y crois moyen ... Mais signé quand même C'est normal pour toi, les bas côté ne son pas fait pour ça mais si ça patine mieux avec ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Drifter XL a écrit:Même si il voit le jour , les drifters ne seront surement pas acceptés , faire de grosses traces de gommes sur un circuit tout neuf j'y crois moyen ... Mais signé quand même c'est fortement possible mais vue que si le circuit se fait, lohéac va se prendre une méchante volée!! et la il vont avoir besoin de sous et du coup il auront pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est bon sa a marché aujourd'hui!Hier sa marchait pas! Pour le drift sa viendras certainement, c'est une mode et les modes amènent du monde! S'il veulent de la fréquentation niveau publique, alors va falloir organiser des contest avec des animations qui attirent.Si des contest drift se passe sur ce circuit, alors les clubs de drift pourront demander a avoir des session entraînement ouverte!Enfin ce que j'en dit, c'est ce que je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 là dessus +1 avec Drifter XLsur un circuit tout neuf il ne faut pas rever :/déjà que sur un circuit "usé" ca ne passe pas ...pourtant avec les drifteur de bretagne il y à largement de quoi organiser des sorties uniquement drift. seulement les demandes qui ont été faites ont toutes été refusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mais déjà pour commencer, va falloir qu'ils le fassent leurs circuit, et sa c'est pas gagner, depuis le temps que les rumeurs court sur un nouveau circuit en Bretagne .. enfin je veut pas faire le pessimiste hein mais j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 comme tout le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites