EE811 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oups. j'ai failli dire une connerie ^^sinon R.A.V. mais manuas2h tu n'oublie pas ce que je t'ai demandé d'aller voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hinac, t'es pas drôle ! Je refuse le carton rouge. Et pour montrer mon coté rebelle, voilà : LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui EE8 je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ooooooooh !!! Le "qui est en ligne" a changé aussi.oooooooooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je suis en train de chercher comment lancer le topic des prépa comme on parlait avec laenger mais je galère ce que je cherche en fait c'est un texte expliquant dans les grandes ligne comment fonctionne un moteur a la base pour commencer par le commencement mais je trouve que des pavé de ouf!!! super bien fait certe mais énormes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est un topic trop compliquer à créé. et de plus il s'étouffera vite et ne mènera à rien car les avis divergent de trop selon "les stages" :/et si tu veut faire un topic sur la "prépa" sans parler de stage. le sujet sera bien trop vaste pour qu'il soit clair :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mathieu a écrit:Ooooooooh !!! Le "qui est en ligne" a changé aussi.oooooooooooooooooooooo !!!tu avais pas vus ahah je suis fooldman le hero qui flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ha si je veut parler enfin je veux qu'ILS parlent des stages mais a la base je trouvait que comprendre ce qu'était un moteur a la base et comment ça marchait pouvait aider a mieux comprendre pourquoi en mettant une admition,une pompe walbro,dre plus gros injo etc...augmentait les perf car se dire mettre ça ça et ça ça fait gagner des perf c'est bien mais c'est mieux de savoir POURQUOI ça fait gagner des perf mais c'est vrai que ça ferait v'la le sujet!! parce qu'apres y'a les histoires de moteur athmos,moteur turbo etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu te lances dans un très vaste sujet manuas2h! Par contre pour booster un diesel c'est simple à expliquer... : + = BOOST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les histoires de carto,repog et tout ça pourrait être pas mal d'étudier le truc aussis car c'est asser compliquer ce truc la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 69 millième message du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 manu pour les reprogues sais pas très compliqué il sufi juste de bien si mettre dedans. le plus chiant pour nos nissan sais de téléchargé le logiciel en anglais car sais payent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nistune...il est pas gratos en plus st'enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il faut :Current Products Type 1 Board (pour CA18) 440$Wide Band environ 150€emulateur environ 150€et bien avidement le software nistune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouai mais quand je voit toute les histoires je m'embrouille entre ceux qui prennent une caisse turbo et qui font juste une reprog,les carto apparement prête a l'emploi ,les carto faite au banc,les map etc....je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en gros au début tu fais une carto avec le type de pièce que tu as sur ta voiture (débit metre,injecteur, turbo, arbre a came, etc...) la sa te fais une carto approximative et après il faut l'affiné (le mieu c au banc) car tu auras des trous, probléme de pollution ou autre sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 shindara : j'adore ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quel travail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heyyy shindara. tu as regardé tes stats de tes messages ???????j'suis sur, tu as posté plus depuis que tu es en arrêt que depuis 1 mois /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 EE8 a écrit:heyyy shindara. tu as regardé tes stats de tes messages ???????j'suis sur, tu as posté plus depuis que tu es en arrêt que depuis 1 mois /me sort bin oui la j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tiens manuas2h, voici les photos de ma 106 :C'est sympa à conduire sur Nantes, c'est petit et ça passe partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 shindara a écrit:en gros au début tu fais une carto avec le type de pièce que tu as sur ta voiture (débit metre,injecteur, turbo, arbre a came, etc...) la sa te fais une carto approximative et après il faut l'affiné (le mieu c au banc) car tu auras des trous, probléme de pollution ou autre sinon.merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sympa t'as petite 106 il me faudrait un daily comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je remarque de la résistance dans la plaque d'immat en 22 J'ai fais pareil, les plaques de mon break sont en 56. Malheureusement, du au choc, je dois changer de plaque et il faut que j'aille à Lorient pour avoir le 56 car à Quimper, au Leclerc auto, ils n'ont pas de plaque avec le 56 Et quand j'étais à Nantes, au début, on a passer nos plaques en 44 puis quand j'ai eu la P10, je l'ai fais immatriculé dans le 56, ce qui fait que depuis que je l'ai, la P10GT, elle est immatriculé en 56 alors que je n'y vis plus depuis et que je suis passer du 44 au 29 Un jour, au taf, un gars remarque ça et me demande si je venais du 56 tous les jours. Je lui dis que non, j'habite entre Nantes et Cholet (donc, encore plus éloigné du 56 mais sans plus d'infos . J'ai fini par lui dire l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr! T'as pas mal voyagé dis donc! Pour ma part, c'est l'oncle de ma copine qui m'a fait les plaques en 22 (j'avais le choix entre 22, 56 et 35)...des plaques en 44...non merci .sinon un ptit lien intéressant... : http://www.leboncoin.fr/voitures/183135464.htm?ca=6_s@manuas2h : c'est vrai que c'est un super daily la 106!! Il ne me reste plus qu'à acheter ma jap :cyclops: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 manuas2h a écrit:sympa t'as petite 106 il me faudrait un daily comme ça pour 1300€ je peut ten avoir niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mathieu a écrit:Et quand j'étais à Nantes, au début, on a passer nos plaques en 44 puis quand j'ai eu la P10, je l'ai fais immatriculé dans le 56, ce qui fait que depuis que je l'ai, la P10GT, elle est immatriculé en 56 alors que je n'y vis plus depuis et que je suis passer du 44 au 29 tu parle bien de plaque avec le nouveau système d'immat ?tin une RX7 à pledran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme quoi, il y a des vestiges cachés sur st brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:sympa t'as petite 106 il me faudrait un daily comme ça pour 1300€ je peut ten avoir niquelj'ai pas 1300 euros ha tient au fait vue que t'en parle et surtout vue que je m'en rappel meilleure amie julie va peut être faire appel a toi pour une voiture elle songe a vendre la siènne gros besoin de sous et pas mal de soucis avec et compte prendre un truc moins chère,et je lui est parler de toi je te tiendrait au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La P10 GT est avec les anciennes immats en 1234 AB 56. Et pour ça (et pour ceux qui ne savent pas), la carte grise est a mon nom mais à l'adresse de chez ma mère à Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah oui d'accord. c'est pas une ancienne adresse pour ma part je fait pareil pour la moitié de ma paperasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:sympa t'as petite 106 il me faudrait un daily comme ça pour 1300€ je peut ten avoir niquelj'ai pas 1300 euros ha tient au fait vue que t'en parle et surtout vue que je m'en rappel meilleure amie julie va peut être faire appel a toi pour une voiture elle songe a vendre la siènne gros besoin de sous et pas mal de soucis avec et compte prendre un truc moins chère,et je lui est parler de toi je te tiendrait au jus merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah tiens, je viens de dépasser Toad sur le nombre de message !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas dure il poste jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 D'où l'image du branleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il ne veut pas me dire ce que ça va être sa nouvelle titine ...qui peut me dire ce que shinshion va nous prendre prochainenent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu donne combien pour l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 5 Dhr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 15 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous serrez pas na nana de toute façon vous allez pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est pas celle dont tu m'avait parler dans ma caisse quand on allait a lorient pour le rasso sud? la fois ou on c'est arrêter prendre davalpha a pontivy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuas2h a écrit:c'est pas celle dont tu m'avait parler dans ma caisse quand on allait a lorient pour le rasso sud? la fois ou on c'est arrêter prendre davalpha a pontivy.je sais plus^^ je peut dire que un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vas y donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sais pas une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ha bah la on est bien avancer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 manuas2h a écrit:ha bah la on est bien avancer avec ça c le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites