Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit :
- Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l'examen ?
- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur...
- Bon, alors j'aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la
bonne réponse, j'accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous n'y parveniez pas, vous me donnerez un A comme cotation...

- D'accord, quelle est la question ?
- Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?

Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l'esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l'étudiant en A.
Étant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant. Ce dernier lui répondit directement :
- Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l'amant de votre femme, alors qu'il n'avait pas réussi, n'est ni logique, ni légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend d'avoir plus gros Twisted Evil elle va pas te manquer longtemp Twisted Evil quand j'avait vue ma calibra partir j'avait vendu ma calibra j'avait un peu les boules Sad car je la trouvait jolie drunken (j'aurait pas du vendre les jantes avec ) et je l'avait vachement entretenue Smile

quand j'ai mit le cul dans mas s13 Twisted Evil ,je pensait plus a ma calibra Laughing sauf pour l'état de propreté No ma calibra était comme neuve par rapport a ma s13 Rolling Eyes que ce soit intérieur ou extérieur Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la maintenant j'en ai marre de la s13 No (ça fait deja plus d'un ans que je l'ai Shocked ,ça tourne!! Shocked ) je veut plus gros Twisted EvilTwisted Evil j'aurait pu j'aurait vendu ma s13,mais techniquement la c'est un peu beaucoup pas possible Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de voisin qui se sont crue dans un quartier du 93 a mettre du rap dans tout les sens a fond! que ce soit dans les voiture ou dans les appart volume a bloque mais alors v'la ce qu'ils mettent lol!lol!

"ma ben'z" de ntm Laughing ,"mais qui est l'exemple" de rohff Laughing ,que des vieux trucs de rap francais bien commercial lol! et vas y que je te casse la démarche en marchant avec le survet lacoste (10 ans que cette mode est fini Laughing ) et le jogging dans les chaussette Laughing (j'avait 18 ans quand c'était la mode Laughing ) j'appel ça des lascard des champ lol! les bon vieux lascard paysant arrièré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais aller chez ma soeur à Lorient pour partir avec mon beau-frère demain matin pour aller chercher les pièces a coté de Versailles.

Le plus gros sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle et votre réve en se moment ????????????????? reponde tousse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai tout plein en même temp drunken mais rien n'avance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1! il est dégeu pale je l'aurait acheter,en la ramenant le 1er truc que j'aurait fait ce serait m'arrêter dans un coin pour enlever l'aileron lol! je roule pas avec ça moi Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 aussi. trop exagéré à mon gout :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair qu'il est horrible Evil or Very Mad mais sans voir le kit,c'est une supra volant droite manuelle avec le targa généralement pour avoir le targa en volant a droite c'est boîte auto pale beurk Evil or Very Mad

ça doit être kifffant le targa l'été drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h. tu as vu l'état de la 33 chez moi ?
s'tu veut passe à la maison cette aprèm. j'en ai pas pour long à te faire un targa lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de 10 000 post Smile va falloir faire la révision du bonhomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah. vu le temps que tu as mis à ramener les pains au chocolat hier. on pensait que tu avais trouver une boulangère pour s'occuper de ca What a Face

tin 10 000 messages en quoi ? un poil plus de 2 ans ?
félicitation manuas2h. tu es THE hyper-actif du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha même pas NoSad j'ai juste vue 2 minette pas mal a super u drunkenlol!

oui a peine plus de 2 ans lol! the doyen des posts lol! moulin a merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaa attention manuas2h est hyper-actif ^^ What a Faceclown ne l'énervez pas!!

Bravo pour tes 10.000 kms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
putain au moin 10000 lol!




ha bon? scratch pourtant rien que ce week end dans ma mes caisses j'ai pas mal poster et y'a pas que des " lol! " y'a de la discussion aussis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood est interdit sur le fofo, tu as droit à un carton jaune :

!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est malin hinac. tu veut lui donner envie de continuer ou quoi ??

lol2 (pour pas faire comme les autres :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle doit être celle qui donne le carton rouge !!! drunkendrunkendrunken


Dans ce cas, je donne des : lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me donne moi-même un carton rouge !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Ça peut choquer des enfants LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est mieux avec le lien correct :p

nan mais là c'est des coups à leurs demander si on peu leur tirer des pénalty ...

:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
et il y a des enfants ............ lol!


C'est pour ça que j'ai mis en lien. LaughingLaughingLaughing Fallait pas cliquer. LaughingLaughingLaughing

J'ai rectifier. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool. nawak le nom du lien ^^


manuas2h. ca va ? t'as pas cracké cet aprem ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non question d'habitude malheureusement SadSad
y'a deja eu 2/3 fois j'ai pété plein de truc par crise de nerf mais la j'était calme Laughing tout les jours c'est pareil Rolling Eyes
je m'estime heureux j'ai pas eu de flotte,mais j'ai encore fini a laboure pas payer pas récupéré (1h30 de rab dans le cul aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que mathieu et un peut exité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:genial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. LaughingLaughingLaughing

La preuve, je peux aussi donner de bonne infos :

Les gros mots serviraient à atténuer la sensation de douleur, selon des chercheurs anglais.

Une équipe de scientifiques de l’Université de Keene, en Angleterre, se sont penchés sur les bienfaits des jurons et concluent qu’un langage ordurier est un mécanisme instinctif qui sert à atténuer la sensation de douleur.

Selon les chercheurs, les personnes dont le langage est ponctué de gros mots ont un seuil plus élevé de tolérance à la douleur.

« Jurer est une pratique centenaire et est un phénomène linguistique humain presque universel. Elle se loge dans les centres émotionnels du cerveau et apparaît dans la partie droite, alors que la plupart des productions de langage se passent dans l'hémisphère gauche de celui-ci », a expliqué le Dr Richard Stephens, l’un des auteurs de cette étude publiée dans NeuroReport.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
face book


Les langues de vipères ont trois fonctions !!! Elles font bien chier, elles répandent bien la merde et après elles viennent te lécher le cul comme si de rien était............ Si t'es OK, mets ça sur ton mur.. !!!! (et si y en a qui se sentent visés, tanpis !


ha ça c'est bien vrai!!!!! avant on avait une au taf (celle a cause de qui mes samedi saute etc...) mais j'en ai découvert une 2ème!!! (une nouvelle fraîchement embaucher Rolling Eyes ) je comprend maintenant pourquoi elles sont rapidement devenue copine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
face book


Les langues de vipères ont trois fonctions !!! Elles font bien chier, elles répandent bien la merde et après elles viennent te lécher le cul comme si de rien était............ Si t'es OK, mets ça sur ton mur.. !!!! (et si y en a qui se sentent visés, tanpis !




euu méga lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh !!! Aucun commentaires sur la mise en place de la nouvelle bannière ???

En tout cas, ça change. ça fait bizarre ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Euuh !!! Aucun commentaires sur la mise en place de la nouvelle bannière ???

En tout cas, ça change. ça fait bizarre ^_^.


pourquoi qu'es tu trouve? moi je vois rien de changé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, javais meme po' vu, ouai c'est bisard, sa fait un peu trop "foutu par dessus". faudrai peu etre faire d'autres propo ds un topic pout ameliorer tout ça, parce que sinon l'idée est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu : alors là! Tu l'as bien mérité ton carton rouge!! :





























Un peu plus bas....























Patience...



























Ben quoi? Tu croyais que ça allait être une pine up? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...