Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

ah tiens sinon Dark Theory. les TSW sont en quel entraxe ? en 4x108 je présume Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les durites de freins sur une 306 se coupe avec quoi? lol! et sin on dessere les roue au bout de combien de temp elle dégage? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h : Elle à la fermeture centralisée à distance sa voiture? What a Face

Ed : J'ai eu une Fiat avant la Nissan, je préfère avoir une Peugeot même si je pense que ta Tipo est propre.

EE8 : Ça fait un an qu'elle est à vendre, j'avais déjà vu cette annonce l'année dernière...enfin, vu la gueule de la bagnole c'est pas étonnant!

Mathieu : Non rien... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Mathieu : Non rien... ^^


Mais j'ai rien dit !!! 754981754981754981

Sinon, oui, Manu, l'image de toi à ton boulot comme signature était assez hardcore pour ici. 754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non je suis gentil Embarassed ce matin j'vait une autre idée en tête quand je l'ai vue me faire un sourrire du genre "je t'ai bien nicker Cool " apres a voir reagrde rle nouveau planning Evil or Very Mad

la j'avait envie de l'accrocher au cul de ma voiture et d'aller faire le con dans les chemin de terre et apres tirer une pointe sur la 4 voie Twisted Evil mon chef pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'arrive pas a désinstaller mozilla firefox? scratch j'ai voulu tester,pas convaincu No je lance la désinstallation,il fait genre qu'il lance le truc mais en fait non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le, ca dérange pas plus que ca (pour l'instant)

mais redis moi quand tu est OK pour finir le nettoyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

google chrome j'ai pas aimer car y'a pas la google toolbar ni rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu le mettre mais il me réclame v'la les mise a jours Shocked car le problème c'est que mon ordi me dit depuis un momment que "windows ne peut pas rechercher les mises a jours" scratch et du coup je compte faire ça a un momment ou j'ai du temp,car il m'en a préparer 5 ou 6 quand j'ai voulu le mettre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h c'est vista il me semble que tu as ??

hinac c'est bimzar il est dispo un peu partout SAUF sur le site de "mozilla-europe" :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozilla Europe à un train de retard sur la mise à jour de son site. Quand j'étais contributeur, j'avais du mal avec les MAJ du site (parfois 10 jours de retard Surprised ).
Le lien que j'ai donné n'est pas un fake ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Le lien que j'ai donné n'est pas un fake ^^ .

non je me doute bien sinon il n'y aurai pas d'autres sites à le donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé Firefox 4.0 sur mon XP. Il devait plus ressemble à Opera mais non, en fin de compte. Niveau look, il ne change pas énorme sauf la barre d'adresse qui est en dessous des onglets.

Sinon, Manu, pour info, il n'y a pas besoin de la barre google en sachant que la barre d'adresse fais aussi office de barre de recherche Google. Wink

Sinon, mon préférer et c'est celui-ci qui fait les nouveautés (comme les onglets) puis qui est copié, c'est Opera. Mais j'ai toujours mes petites habitude, ce qui fait que je garde Firefox.

Par contre, sous Ubuntu, Opera à un style graphique différent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi j'ai succombé au changement de signature et d'avatar. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, elle est venu au rasso de Lorient, au 9ème, si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle était là aussi au BJCE#2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi (mais on ne me connaissait pas plus que ça Sad )

Sinon, j'ai retrouvé, c'était au 8ème rasso de Lorient (c'est celle qui est à coté - au premier plan - de mon neveu avec son gilet rouge) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un est repasser a l'arcade park, a coté du cinoche pour confirmer qu'il est fermé ? Ou j'étais bourrer sans le savoir et je me suis gouré de magasin vide ?

Car, quand je suis aller avec Merlin avant de vous rejoindre au tonneau car Suba m'avait dit que certains y iraient, j'ai trouver un shop fermer, vide, il ne restais que les murs. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens. il parait que l'on à un nuage radioactif au dessus de la bretagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excat, mais comme je me dit vue dans l'état qu'on est ça doit faire longtemp qu'il est la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous dégouté un peu regardez TMC c'est sur "la jeunesse dorée" j'ai zapper ça ma gaver SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché la salle d'arcade vendredi soir en rentrant de paris et je ne l'ai pas retrouvé donc je suppose quelle doit être fermée Rolling Eyes

C'est con il me reste le jeton de la simulation f1 Laughing

m'en fous je le mettrait dans la prelude ça va envoyé grave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manusw20 : Vends le moi, jve test dans ma 106 tagazou!!

Le nuage n'est pas nocif, ne vous inquiétez pas! C'est juste des résidus d'iode et de cesium...comment prendre des gens pour des cons...tiens, mon ordi a des bras maintenant? What a Face

C'est comme pour Tcherno :



Comme par hazard, on a rien eu albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tchernodébyl, c'est clair. Le nuage a surtout attaqué ceux de l'Est et la Corse Evil or Very Mad mais l'état n'a rien dit, bien au contraire. Vous pouvez voir un bon reportage sur Arte.fr où ils parlent de la France, de l'Allemagne (où les allemands étaient au courant), et un peu des autres pays.

Sinon, pour celui du Japon au dessus de la Bretagne, c'est vraiment les petits restes que nous avons. Le Japon est de l'autre coté de la terre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin v'la le nombre d'annif à venir sur le forum Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suspect: ouais , trop plein , comme sa il font tousse le meme jour lol!
megat teuufffff !!!!!!!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fin de compte, j'ai re-changé ma signature pour faire la suite de mon ancienne et de celle de Shin. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin il y en a qui se touche quand même scratch

sinon mathieu si tu ne connait pas les pseudos c'est un peu normal car la moitié sont des pseudos qui auraient du être supprimé du forum pour inactivité ...
pour 1 il n'ai pas venu sur SJR depuis au moins 3 ans Rolling Eyes
pour 1 autre c'est un de mes "voisin" qui devait mettre une annonce de CRX à vendre (celle d'un de ses potes). mais pas de news ... mais bon comme il taf et à coté il est modo d'un des plus gros forum français d'informatique. il n'a pas du avoir le temps :/

Manusw20. non, le liens que tu donne nous envoie sur une page blanche. surement un bug de leur server :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! Wink

N'oublie pas que si ta 10€ tu peu essayé ma voiture en passager si tu veux moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas là au prochain rasso sud What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Bah pour ma part j'ai un tagazou...c'est rare sur ce forum...n'est-ce pas?
Donc je vous fait une offre : 50€ l'heure en passager dans ma 106...et pour 300€ de plus (dans la limite des stocks ... 3 pièces restante), vous pourrez la piloter sur route ouverte Laughing .

Franchement c'est clair qu'il se tripote bien le bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le HPC marche pour moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour les simple visiteurs. ca remarche ...

surement une mise à jour du forum ou un bug du server Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...