Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

oui son PC rame beaucoup ^^

sinon pour info windows defender ne peu pas être supprimer ... juste désactivé

pour info aussi. tous ceux que je connait qui ont avast n'ont que des souci avec (parait qu'il est "pas trop mal" en version payante. mais en vresion gratuite lache l'affaire :/ )

je ne t'avais pas fait installer AVG manuas2h ? Oo

sinon c'est NON il ne faut pas 2 anti-virus

manuas2h il faudraie qu'on finisse le nettoyage qu'on à commencer dessus. sinon c'est clair que ca marchera jamais comme il faut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows Defender n'est pas désinstallable en effet (il est shootable par contre...mais ça ne sert à rien car tu n'y gagnes rien).

Pour un bon antivirus gratuit, utilises Avira antivir : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

Pour ceux qui ont Avast...je vous conseil de faire de même, je l'ai vu se faire bouffer par un virus (bien volontairement pour le tester Laughing j'ai bien rit ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non il ramait beaucoup mais plus maintenant drunken avg il voulait pas se mettre scratch je vait virer vast ce soir et en foutre en autre Smile informatique a la con Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tiens, j'ai toujours eu Avast, en version gratuite, et RAS. (bon, d'un autre coté, je ne vais pas sur des site risqué non plus, ça aide ! Laughing )

Sinon, oui, manu, fini le nettoyage. C'est comme si tu passait un coup de jet sur ta voiture sans passer l'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Shocked Tiens, j'ai toujours eu Avast, en version gratuite, et RAS. (bon, d'un autre coté, je ne vais pas sur des site risqué non plus, ça aide ! Laughing )

mais lorsque tu télécharge des trucs ou que tu échange des fichiers avec d'autres personnes ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le nettoyage a mon taf que je vait faire ouai!!! MadMadMad

y'a une salope de mon taf (elle elle va se bouffer une droite!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pas de pitier rien a foutre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) (celle a qui tu pense EE8) qui ma balance comme quoi je me plaignait (mais contrairement a elle,je me plaind mais je fait mon taf Rolling Eyes ) mais apprement elle a rajouter une GROSSE dose en plus par rapport a ce que je disait.

du coup changement de mon planning Evil or Very Mad je fini plus tard le soir et je taf le samedi!!!!! MadMad

alors que j'ai arrêter la vente pour ça!!! MadMadMadMad

en plus je suis réceptionniste mais y'a pas un seul camion qui livre le samedi!!!!! la c'est la goutte d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a fait ça rien que pour me faire chier!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad (l'adjointe qu me la balance) elle ma balance aussis que la salope en question bavait sur mon dos aupres du chef depuis un momment et trouvait pas ça normal que j'ai pas les même horaires que les autres :suspect: et que j'ai mon samedi :suspect: alors que je suis réceptionniste pas vendeur :suspect:

ça va être la guerre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'ai trop accumuler.

je vait les tosser tout les 2 a coup de pelle dans la gueule Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais lorsque tu télécharge des trucs ou que tu échange des fichiers avec d'autres personnes ??? Wink


Chuuuuuuuuuuuuuutt !!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Je ne télécharge jamais rien, moi. J'ai eu mes logiciels comme ça LaughingLaughing (enfin, en logiciel, je parle de logiciels gratuit LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h t'inkiet je vois très bien de qui tu parle. et d'ailleurs ca ne m'étonne pas trop d'elle Rolling Eyes

sinon un conseil. commence par la virer de facebook et controler les permissions de facebook si tu ne veut pas qu'elle voit ce que tu dis ...

par contre fait chier. si j'avais su j'aurai pas dis à son père ce midi que j'avais les pièces dont il avait besoin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho t'inquiète ça fait lonnnngggggttttteeemmmmppppppp qu'elle est bloquer!!! Twisted EvilLaughing mais archi bloquer!!! elle tape mon nom elle le trouve pas et quand je parle sur un mur d'une personne qu'on a comme amie en commun elle le voit pas

elle va déguster Twisted EvilTwisted Evil le chef aussis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais je la trouvait bizarre aussis la semaine dernière,le chef avait marquer qu'il y allait avoir de changement de planning,et je lui dit ha tient vous changer les planning?

et la il me répond :"oui comme ça ça donnera a tout le monde des bonnes raison de se plaindre",aller pan!!mange!! Laughing (je savait qu'il disait ça pour moi) (genre j'avait pas de bonne raison avant Rolling Eyes )

et apres toute la semaine elle me regardait bizarrement,come si elle avait quelques chose a se repprocher et se demandait si je le savait.

bah mainteanant je sais!!!!!!la elle était en vacances cette semaines et revient lundi Mad mardi on l'enterre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! tout le monde a hâte a la semaine prochaine du coup lol!

et mon chef c'est pareil!!!!même tarif!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sérieux manuas2h il faudra que je me débrouille pour venir avec la honda et me garer juste à coté de toi à ton taf au moment ou elle sort du taf. juste histoire de voir la yeule qu'elle va faire
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais elle sait qu'on se connait ! lol!

c'est comme hier mon chef :j'était a 4 pattes a chercher un truc la tête devant la porte des bureau (porte anti feu le truc bien costaud ) et mon chef arrive a pleine balle,ouvre comme un tarré la porte et PAN!!!!!!!!!!! l'angle de la porte en pleine tête pale limite j'était K.O Shocked

mon chef aurrait pu me dire :ho merde!!pardon! ça va? Shocked

et ben non Evil or Very Mad il ma dit :faut pas rester devant la porte Rolling Eyes et ses barrer Shocked

j'ai gueuler: merci je vait bien!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

putin de connard Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff merde c'est moins drôle si elle le sait Sad
fin bon pour le fun quand même ^^

tin ouai le coup de la porte Shocked
complètement barré celui là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai mais il est grave Rolling Eyes il a un avenant de contrat a me faire signer aussis,pour me passer a l'échelon 2,ça fait 2 semaines,il l'a toujours pas imprimer Rolling Eyes et il croit que je le sais pas Rolling Eyes alors que j'ai ses mails sous le nez tout les jours Rolling Eyes
tout les mois je cotise pour une mutuelle mais j'ai toujours pas vue ma carte de mutelle Rolling Eyes j'ai du tout payer mes soins pour l'instant Evil or Very Mad

plein de truc comme ça!!!!!
il est complètement a la rue Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte dans la tête...simules un traumatisme crânien donc...tu lui montre ton arrêt d'un jour mini...de plus, tu lui dis : jsuis pas dans la merde, j'ai pas de mutuelle... What a Face c'est bizarre.

Gifi des idées de génie!! Je soutiens!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata v'la le temps ici :'D

aller hop au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la porte, accident du travail. Et tu porte plainte pour agression. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la guerre est déclarer Twisted EvilTwisted Evil j'ai été gentil et tolérant pour certaines chose pour l'instant mais maintenant ça va changer ils croyaient me connaître ils vont être surpris Twisted Evil fallait pas me chercher Twisted Evil moi aussis je peu faire ma pute Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil vital concept se rappel de moi a chaque embauche maintenant Twisted EvilTwisted Evil et ils en chient!! Twisted Evil

deja lundi j'appel la centrale pour ma carte de mutelle que je n'ai toujours pas eu Evil or Very Mad (érreur professionnel de mon chef ) Twisted EvilTwisted Evil l'inventaire il va être chouette aussis Twisted EvilTwisted Evil le directeur régional pareil je me le fait lui aussis Twisted Evil il se permet de se faire livrer de la cam chez nous (alors qu'on est archi blinder ShockedShockedShocked ) alors qu'a la base c'est de la cam qu'il n'a pas le droit d'avoir pour son magasin et le fait d'en faire livrer chez nous est totalement interdit!!! il va sauter Twisted Evil

vous pourriez me dire :ouai mais avec tout ça fait gaffe qu'ils ne te dégage pas Rolling Eyes mais comme j'ai deja sortit a mon chef une fois :je vait perdre quoi? un taf ou je taf dans des conditions de travoil pitoyable pour 1060 euros? des taf au smics y'en a plein les rue Rolling Eyes

non shindara je travail pas dimanche mais je sus deja pris SadSad repas de famille encore :suspect: avec toutes les naissance qu'on a eu il arrête pas de faire des repas :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pourquoi? je m'attend une connerie Laughing


non même pas mais tu vas loupé un truc lol

je passerais peut être dans la soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis pas la non plus lol! je vait a plouguenast Smile

c'est quoi le truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ce soir je suis pas la non plus lol! je vait a plouguenast Smile

c'est quoi le truc?


tu es encore a l'ouest je crois Very Happy

j'ai pas dit se soir j'ai dit que je passerais dans la soirée mais je parlé de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soit je suis au restau avec mamie RazzEmbarassed elle veut me faire plaisir vue tout ce qu'il se pase en ce momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourner voir ma voyante pour toi, manu. Vous vous rappeler, celle qui m'a emmener au BJCE #3. Eh bien, voici une photo de toi, manu, a ton taff lundi :



Ça sent bon la bonne journée Very Happy . Je suis sur que tu va t'éclater. Et tes collègues surtout Very HappyVery HappyVery Happy


754981754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je préfère préciser maintenant, je t'aime, hun ?! Copain, hun ?!






















(Comment ça, je suis un faux-cul ??? 754981754981754981 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défonce le pack signature + avatar!!

Ça y est, j'ai acheté ma 106 1.5D ce matin...l'intérieur est pratiquement neuf Shocked .

Prochaine voiture : MX5...NB Twisted Evil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 106 XND phase 1 de 1995, elle a 248.000kms mais tourne comme une horloge (enfin...une montre...vu son petit moteur). 3 portes, blanches avec des sièges de 106kid en jean vert récupéré dans une autre 106 et la moquette est pratiquement neuve. Je vais pouvoir économiser avec ça Rolling Eyes ! Embrayage neuf, boite de vitesse quasi neuve.
Je posterais des photos ici demain...vous la verrez aux rassos...devant vous alienrendeerlol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
nouvelle signature et nouvel avatar lol!lol!lol!


sympa manuas

hinac: c'est bien comme daily en attendant et trés bon chois ma mx5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nissan 200sx s13 Twisted Evil VS mercedes :

mon voisin a chter une mercedes avec un son tres mélodieu drunken

j'emmène mon cousin faire un tour de s13 pour lui montrer comment ça marchait Twisted Evil

a un momment mon voisn arrive a mon cul et me chauffe Twisted Evil on commence a attaquer dans la zone indus direction 4 voies Twisted Evil dans la zone j'était devant sans problème Twisted Evil

on arrive sur la 4 voies,je le distance et d'un coup il me remonte a pleine balle et me distance Sad

plus loin on s'arrête et on discute,(je me demandait ce que c'était comme merco scratch )

c'était une E 500 AMG V8 375 ch Razz je pouvait toujours essayer Razz

alors par contre le gars n'imoprte quoi Rolling Eyes jeune conducteur (voiture assurer au nom de son père,35 ch fiscaux::: affraid 400 euros le mois en tiers affraid


il me faut une prépa ou un sumo murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non avant tout il te faut des sous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de se faire enrhumer pour une fois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vin's-gtr : je confirme, la MX5 est un très bon choix...j'ai ate de l'avoir ^^ d'ici 1 an What a Face !!

Pour les photos de la 106 va falloir attendre un peu...elle est déjà en panne (je vends de la pouasse...1.000€ le kg!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bon choix la mx5 du fun concentré moto

déjà en panne ta vraiment pas de chance dis donc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hinac a écrit:
vin's-gtr : je confirme, la MX5 est un très bon choix...j'ai ate de l'avoir ^^ d'ici 1 an What a Face !!

Pour les photos de la 106 va falloir attendre un peu...elle est déjà en panne (je vends de la pouasse...1.000€ le kg!)



tu aurai du prendre ma tipo d elle roule super bien Rolling Eyes


sino 40 bornes en becane avec madame au soleil trop bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260km en caisse avec deux amis , et que des virages on a tous failli ce planté 2/3 fois trop bon Laughing , nan sans dec la route étais niquel ,beau et tous , trop bon Twisted Evil

Dsl josselin j'avais pas mon tel avec moi mais de toutes façon j'étais pas dispo!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaa!! Elle démarre la 106 Twisted Evil les durites ont été changée et un collier était limite, il y avait de l'air dans la durite d'arrivée du...gazole...changement de colliers et voilà!!! cheers !!

Sinon pour la mx5, je pense que je ne vais pas regretter...il faut que j'éco maintenant!

+1 pour un temps de motard!!

Ed : je voulais absolument une PSA, désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ed : je voulais absolument une PSA, désolé ^^


chacun ses mauvais gout lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remit ma signature d'origine (celle que toad m'avait fait Smile ) ,je trouvait l'autre un peu trop hard-core pour le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...