Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

Manusw20 a écrit:
mine de rien à part nissan nissan il ya peut de voiture japonaise propulsion en france , pourquoi toyota nous à pas importé plus de véhicule propulsion Mad

honda : s2000 , s800 , honda

toyota : supra , chaser ,mr2 ,....

nissan: 200sx , 300zx , ....

mazda : rx7

mitsubishi : starion

bon je vais agrandir un peu la listepar ceux que je connais
honda nsx...
toyota celica, celica supra,...
nissan maxima,...
mazda 323 (1977-1981), 626 (1979-1983), mx5, corolla,...
mitsubishi lancer...
datsun (une grande partie des modèles, je sais pas si je peux dire tous je suis pas assez calé)

ah oui je savais pas qu'il y avais eu des 323 propulsion , la celica , le même modèle qu'au 1er BJCE elle étais très jolie Embarassed

350z , 370z

Comme quoi il faut remonté dans le temp pour trouver plus de propulsion Rolling Eyes

légende ? c'était dans la liste ca ? :suspect:

(j'précise que je ne parle pas de votre liste de voitures ... au cas ou ca porterai à confusion ^^)

EE8 a écrit:
légende ? c'était dans la liste ca ? :suspect:

(j'précise que je ne parle pas de votre liste de voitures ... au cas ou ca porterai à confusion ^^)

ben apparement puisque je t'ai mis dans la section "aucun rang special"

ah bin j'avais pas fait gaffe ^^

merci Nono Wink

Message que ma envoyé les "gentlemens driver" qui organisaient une sortie circuit drift et grip" comme à lohéac sauf que là c'était au ecuyer

ATTENTION INFO DE DERNIERE MINUTE!!!

Nous avons eu l’exploitant du circuit au téléphone pour confirmer la réservation :

suite à des plaintes des riverains du circuit, il ne sera plus possible de pratiquer le drift sur le circuit des Ecuyers.

Désolé !

J'ai l'impression que pour effectué du drift sur circuit sa va être de plus en plus tendu Rolling Eyes

ça va se finir comme au japon,drift illégal a plusieurs Rolling Eyes sauf que eux ils ont plein de circuit pour drifter drunken je suis pas prêt de me rincer l'oeil a regarder les gens drifter Sad

Manusw20 a écrit:
Petite question ya du avoir pas mal de s13 de vendu en france vous avez des chiffres?

J'ai plus les chiffres exactement mais de mémoire c'est entre 3000 et 4000 officiellement.

tin voilà c'est ca que j'ai oublié de demander à la préfecture la semaine dernière.
j'voulais leur demander si il y avais un moyen de "recenser" grâce à leur base de données. le nombres de caisse encore en circulation suivant les modèles

quelqu'un à déjà demander ce genre de truc ?

et sur le forum ya combien de 200sx (s13.s14, en comptant aussi la s15 qui n'est pas une 200sx, silvia?)?

Pour la prefecture sur des forum certain on été demandé ou on des relation , je pense que sans relation c'est mort Laughing c'est des bureaucrate faut as leur demandé de travaillé , sinon il t'envoie chi.. Twisted Evil

oh la vache yen a des nissan 200sx sur le forum c'est impressionant Shocked

J'ai des escargots dans mon jardin je te les offres avec plaisir :flower:

et elle roule quasiment toutes Laughing celles qui ne roule pas sotn en prépa ou en fin de prépa Twisted Evil la miènne aurait du l'être aussis mais bon SadSadSadSadSad

merci pour t'es escargot mais je suis un capricieux Laughing je veut celui la Twisted Evil

EE8 j'ai eu t'as caissière de leclerc que t'as eu l'autre jour Laughing celle aux cheveux onduler les yeux vert drunken comment je te l'ai mit mal a l'aise! Embarassedlol! mais elle avait l'air d'apprécier en même temp CoolLaughing

par contre ma blonde 2 caisses plus loin elle faisait la gueule du coup lol!lol!

manuas2h t'es bien ravagé toi :')

j'essayerai de passer voir la blonde pour voir
mais bon rien que la brune franchement :'D

vin's sympa la signature. mais elle est ou l'adresse du forum là ? lol!lol!lol!

ha tu va voir la blonde est mieux Twisted Evil elle est mieux goler en plus drunkenlol!

jolie signature SadSad

euh les caissieres du leclerc sont vite fais potable si c'est celui de loudeac Laughing

sont meilleur a celui de lamballe Very Happy

belle signature sinon, propre...

ho bah t'as pas du voir les même que nous lol!lol! parce que les autres sont pas a mon goût du tout No je les calculs même pas No

si tu y va bientôt :
-celle qui as les cheveux long onduler et des yeux vert
-blonde les cheveux long en dégrader avec des mèches brunes

leclerc a pontivy y'en a des pas mal aussis Wink

mais v'la de quoi on cause lol! on va faire un nouveau topic Laughing :les jolies caissières que l'on croise lol!lol!

Invité

on veut des tofs Very Happy

ha bah j'aurait pas l'air con tient a prendre les caissière en photos en passant a leurs caisses lol!lol!

tu m'étonne. des coups à ce faire tej par les vigiles ^^

je tien le pari des photos caissieres :suspect:
je vais avoir tu mal a les reperer, je suis daltonien

hey on va faire mieux lol! j'accoste les 2 et je les emmènes aux rassos du mois prochain lol! c'est mieux que des photos lol!

Invité
manuas2h a écrit:
pourquoi pas les 2 lol!

ke de la gueules manu Very Happy

essais yop dans le coffre lol!

et la elles te disent quelles sont lesbienne scratch

je vais arreté, sa commence comme sa et sa fini mal... silent

pour "limité" les dégâts tu en amène une à lorient et l'autre à st-brieuc What a Face

pas con, puis aprés un week end sur deux tu en prend une. Laughing

bah non lol!lol! plus y'en a mieux c'est lol! ou alors EE8 tu ramène la brune et moi la blonde lol!

bon tiens demain ou vend je c pas quoi faire je vais faire un ptit tour a loudia je pense Laughing

mon ordi a encore failli passer par ma fenêtre lol! ce matin je le met en route et rien :suspect: je pouvait rien faire Mad ce midi pareil :suspect: j'ai cliquer dans des trucs je sais même pas ou j'était Laughing et pour finir j'ai trouver la panne cheers j'avait pas un pète de protection :suspect: plus de pare feu plus rien Shocked du coup bloquer dans tout les sens Mad ça c'est fini par une restauration du système (j'avit ouvert la fenêtre au cas ou ça marcherait pas lol! ) et c'est repartit cheers

par contre question :windows defender ne marche pas (tout marche autrement) et ne veut pas se mettre en route scratch ça pourrait venir d'ou? c'est grave qu'il se mette pas en route? faut que j'ouvre la fenêtre? lol!

C'est quoi, ça, window defender ???

Si c'est un truc pour proteger Window, il vaut mieux un truc qui n'est pas Microsift : Avast et c'est gratuit.

moi aussi j'ai defender sur seven et c'est de la merde sa sert rien moi j'ai telecharger avira gratuit et sa marche au poil mais si l'ordi a refonctionner c'est surment parce que il a eu peur de passer par la fenetre Laughing

bah je sais pas j'ai ça "windows defender" et j'ai avast aussis.mais en fait j'ai craquer windows defender marche bien lol!

Si window defender est la même chose que Avast, ce n'est pas bon. Il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un même ordi

• Créer...