Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Manusw20 a écrit:mine de rien à part nissan il ya peut de voiture japonaise propulsion en france , pourquoi toyota nous à pas importé plus de véhicule propulsion honda : s2000 , s800 , toyota : supra , chaser ,mr2 ,....nissan: 200sx , 300zx , ....mazda : rx7mitsubishi : starion bon je vais agrandir un peu la listepar ceux que je connaishonda nsx...toyota celica, celica supra,...nissan maxima,...mazda 323 (1977-1981), 626 (1979-1983), mx5, corolla,...mitsubishi lancer...datsun (une grande partie des modèles, je sais pas si je peux dire tous je suis pas assez calé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui je savais pas qu'il y avais eu des 323 propulsion , la celica , le même modèle qu'au 1er BJCE elle étais très jolie 350z , 370zComme quoi il faut remonté dans le temp pour trouver plus de propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 légende ? c'était dans la liste ca ? :suspect: (j'précise que je ne parle pas de votre liste de voitures ... au cas ou ca porterai à confusion ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci . je Temp poserait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 EE8 a écrit:légende ? c'était dans la liste ca ? :suspect: (j'précise que je ne parle pas de votre liste de voitures ... au cas ou ca porterai à confusion ^^)ben apparement puisque je t'ai mis dans la section "aucun rang special" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah bin j'avais pas fait gaffe ^^merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Message que ma envoyé les "gentlemens driver" qui organisaient une sortie circuit drift et grip" comme à lohéac sauf que là c'était au ecuyerATTENTION INFO DE DERNIERE MINUTE!!! Nous avons eu l’exploitant du circuit au téléphone pour confirmer la réservation : suite à des plaintes des riverains du circuit, il ne sera plus possible de pratiquer le drift sur le circuit des Ecuyers.Désolé !J'ai l'impression que pour effectué du drift sur circuit sa va être de plus en plus tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça va se finir comme au japon,drift illégal a plusieurs sauf que eux ils ont plein de circuit pour drifter je suis pas prêt de me rincer l'oeil a regarder les gens drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Manusw20 a écrit:Petite question ya du avoir pas mal de s13 de vendu en france vous avez des chiffres?J'ai plus les chiffres exactement mais de mémoire c'est entre 3000 et 4000 officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok gunt ouais ben yen a moins que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tin voilà c'est ca que j'ai oublié de demander à la préfecture la semaine dernière.j'voulais leur demander si il y avais un moyen de "recenser" grâce à leur base de données. le nombres de caisse encore en circulation suivant les modèlesquelqu'un à déjà demander ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et sur le forum ya combien de 200sx (s13.s14, en comptant aussi la s15 qui n'est pas une 200sx, silvia?)?Pour la prefecture sur des forum certain on été demandé ou on des relation , je pense que sans relation c'est mort c'est des bureaucrate faut as leur demandé de travaillé , sinon il t'envoie chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai compter 10 s13 / 9 s14/ 1 s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vous me l'offrez pour mon anniversaire? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184356003.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh la vache yen a des nissan 200sx sur le forum c'est impressionant J'ai des escargots dans mon jardin je te les offres avec plaisir :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et elle roule quasiment toutes celles qui ne roule pas sotn en prépa ou en fin de prépa la miènne aurait du l'être aussis mais bon merci pour t'es escargot mais je suis un capricieux je veut celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 EE8 j'ai eu t'as caissière de leclerc que t'as eu l'autre jour celle aux cheveux onduler les yeux vert comment je te l'ai mit mal a l'aise! mais elle avait l'air d'apprécier en même temp par contre ma blonde 2 caisses plus loin elle faisait la gueule du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ma nouvelle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 manuas2h t'es bien ravagé toi :') j'essayerai de passer voir la blonde pour voirmais bon rien que la brune franchement :'Dvin's sympa la signature. mais elle est ou l'adresse du forum là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai oublier je croioups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha tu va voir la blonde est mieux elle est mieux goler en plus jolie signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 euh les caissieres du leclerc sont vite fais potable si c'est celui de loudeac sont meilleur a celui de lamballe belle signature sinon, propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ho bah t'as pas du voir les même que nous parce que les autres sont pas a mon goût du tout je les calculs même pas si tu y va bientôt :-celle qui as les cheveux long onduler et des yeux vert-blonde les cheveux long en dégrader avec des mèches brunesleclerc a pontivy y'en a des pas mal aussis mais v'la de quoi on cause on va faire un nouveau topic :les jolies caissières que l'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha bah j'aurait pas l'air con tient a prendre les caissière en photos en passant a leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu m'étonne. des coups à ce faire tej par les vigiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je tien le pari des photos caissieres :suspect: je vais avoir tu mal a les reperer, je suis daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hey on va faire mieux j'accoste les 2 et je les emmènes aux rassos du mois prochain c'est mieux que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rasso sud ou nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pourquoi pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 2, quand méme ta pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 manuas2h a écrit:pourquoi pas les 2 ke de la gueules manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 essais yop dans le coffre et la elles te disent quelles sont lesbienne je vais arreté, sa commence comme sa et sa fini mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour "limité" les dégâts tu en amène une à lorient et l'autre à st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas con, puis aprés un week end sur deux tu en prend une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bah non plus y'en a mieux c'est ou alors EE8 tu ramène la brune et moi la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon tiens demain ou vend je c pas quoi faire je vais faire un ptit tour a loudia je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 va a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouais carrement sa m'intrigue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mon ordi a encore failli passer par ma fenêtre ce matin je le met en route et rien :suspect: je pouvait rien faire ce midi pareil :suspect: j'ai cliquer dans des trucs je sais même pas ou j'était et pour finir j'ai trouver la panne j'avait pas un pète de protection :suspect: plus de pare feu plus rien du coup bloquer dans tout les sens ça c'est fini par une restauration du système (j'avit ouvert la fenêtre au cas ou ça marcherait pas ) et c'est repartit par contre question :windows defender ne marche pas (tout marche autrement) et ne veut pas se mettre en route ça pourrait venir d'ou? c'est grave qu'il se mette pas en route? faut que j'ouvre la fenêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est quoi, ça, window defender ???Si c'est un truc pour proteger Window, il vaut mieux un truc qui n'est pas Microsift : Avast et c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi aussi j'ai defender sur seven et c'est de la merde sa sert rien moi j'ai telecharger avira gratuit et sa marche au poil mais si l'ordi a refonctionner c'est surment parce que il a eu peur de passer par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bah je sais pas j'ai ça "windows defender" et j'ai avast aussis.mais en fait j'ai craquer windows defender marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si window defender est la même chose que Avast, ce n'est pas bon. Il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un même ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non en general il un des deux considere l'autre comme un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a merde! j'vait en virer un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites