Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

je sais pas si t'as su EE8, le rencard avait fermer et ça a réouvert,ça s'appel "le moov" maintenant,mais je suis pas sûr que la clientèle est changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ? Oo
nan j'étais pas au courant. ca doit bien faire 2 ou 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ^^

mais bon en effet j'suis sur qu'on y retrouve les mêmes têtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien patron avait revendu,le nouveau a fait faillite Laughing et l'ancien a reracheter lol!

mais au vue des photos de la soirée d'ouverture c'est toujours aussis jeune ,moi aussis ça fait des plombes que j'ai pas mit les pied la dedant!!! Shocked

ho oui au fait!!!! l'autre jour on parlait du welcome Laughing j'ai une copine y'a 2 semaines qui m'avait dit qu'elle y allait,je lui avait prévenue sur la boite et elle me croyait pas,"ouai ouai c'est ça patati patata" le dimanche je la tope sur face book et je lui demande comme ça c'est passé Laughing

réponse :j"e me suis bouffer une droite par je sais qui je sais pas pourquoi,comme ça gratuitement" lol!lol!lol!lol!

c'est le welcome quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata ^^

au moins maintenant elle connait réellement silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein ?
un truc comme quoi ?

s'tu veut shin-shin on va t'embauché aux V.O. ^^
comme ils renouvellent les gars environ tous les ans. tu sera sur de partir ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
hein ?
un truc comme quoi ?

s'tu veut shin-shin on va t'embauché aux V.O. ^^
comme ils renouvellent les gars environ tous les ans. tu sera sur de partir ... Rolling Eyes


non cette fois j'ai eu des info donc je vais pas resté très très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous penserez a moi cette semaine Sad demain 31 palettes,mardi 6 ,mercredi 10,jeudi 15 vendredi suicide collectif lol! et j'ai juste de quoi en stocker 3 ou 4 affraid

complètement félé Evil or Very MadRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe pas dans la s13 lol!lol! en plus demain il flotte Mad je vait être bien dehors Mad je sent que tout les soirs je vait marrer a me demander comment je vait les rentrer pour la nuit Rolling Eyes je vait faire comme d'hab Rolling Eyes tout en magasin Rolling Eyes ça va être choutte encore Rolling Eyes

la a l'heure ou on parle mon chef est dans le magasin a essayer de faire de la place dans les rayons pour pouvoir en mettre un peu lol! naturellement sa journée n'est pas payer Rolling Eyes mais il kiffe son taf :suspect: scratch et moi j'ai pas de bonne raison de me plaindre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne suis la que depuis peut,

voila a quoi on s'amuse a faire en temps de neige lol!


a vous de devinez la bete qui se cache... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sait po une civic ?lol
nous kan il neige on reste au chaud a boire une roteuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:


a vous de devinez la bête qui se cache... Very Happy


Un ours ??? scratchscratch







lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loupeyyy. c'est juste une "voiture de neige" :p

...

nan j'déconne. mais alors pour trouver ce qu'il y a en dessous. laisse tomber scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! dur dur, je vais aider un peut. c'est la voiture francaise de kéké par exelence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix est encore un peu difficile. j'hésite entre une 205 et une clio What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clito, clito !!! 754981754981754981754981

Clio, Clio !!! (mais là, c'est plus très drôle. Sad )

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu voyons. tu sais bien que maintenant il y a des jeunes à lire le forum ...



lol2


edit: grrr. arrêter d'écrire partout. j'arrive pas à me mettre à jour ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaa ^^ . 306 oui, whisky...je ne crois pas car ça aurait fait fondre la neige clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin. Very HappyLaughingLaughing

Sinon, une question juste pour savoir, on peux rouler en diesel avec un alternateur mort? Je sais que, normalement, oui si on utilise rien qui est besoin de courant. Et, pour démarrer, il faut pousser. LaughingLaughing

En sachant que ce serai sur une distance de 550Km, environ. Une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je te defi de poussé un diesel sans alternateur (deja essayer sur une bmw 325 td). aprés peut etre moyen mais j'en doute scratch. installe des pedales dessus sa pourra le faire nn? :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi relevé! Very Happy























Et déjà fait. LaughingVery Happy . Sur ma 1ère Primera, en diesel. J'avais eu un soucis d'alternateur qui ne rechargeais pas forcément. Quand ça arrivait, il fallait que je la pousse. Bon, j'avais une rue juste en face de là où j'habitais qui descendais assez bien pour quelle démarre.

C'est comme ça que j'ai eu les infos que j'ai indiqué. Mais si elle finit par démarrer (ou a coup de câble, sinon), et c'est là où la réponse m'intéresse, est-ce que je pourrais faire, environ, 550 bornes sans chauffage affraid , ni utiliser les autres trucs qui bouffe la batterie?

Sinon, avec une batterie chargé, est-ce que je pourrais mettre le chauffage sans que la batterie se vide trop vite ? Ou faire la route avec 2 batteries en plus ? Laughing

You understand, everybody ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fère avait roulé sans courroie d'alternateur pour l'amener au garage (Opel presque neuve... Neutral ). Tant que t'as de la batterie, le moteur tournera, mais sur 550kms...j'y crois pas trop! N'utilises pas la ventilation ni les vitres électriques...ou autres organes électrique, si ton passager pète tu subis What a Face . Mais je serais toi, je ne risquerais pas une route de 550kms sans alterno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair c'est dead d'avance :/

c'est pour ramener une primera j'imagine lol!

nan mais sérieux même si ca consomme moins de jus qu'une essence. tu as tjs de la consommation car les bougies de préchauffages seront tjs alimentées par alternance
sans compter si il y a un peu d'électronique qui consomme un poil. et si en plus tu te tape une averse qui t'oblige à utiliser les essuie-glaces :/

bref pour 100 Km (chiffre donné au pif hein) c'est pas trop grave. mais là, 550Km c'est trop risqué :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, la voiture est vendu trop chère car je pourrais avoir juste les pièces qu'il me faut pour moins chère (mais adieu les jantes alu qu'elle a, d'origine, et les petites bricole qu'il me faut. Sad )

Bref, j'oublie l'idée. Wink

Sinon, EE8 : Oui, une donneuse de pièces Very Happy . Mais, je ne pensais pas que les bougies de préchauffage marchait après avoir fait démarrer la voiture Shocked . Et je n'avais pas pensé à la pluie ShockedSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les essuies glaces....tu peux toujours utiliser la méthode fiat :



La première voiture...Que de souvenirs.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi .
dit moi j'ai vu que tu avait une s13 tu pense quoi de cette voiture ??
niveaux moteur et tout ... ??
japan





edit nono-senpai:je me suis permit de déplacer la question, c'est plus clair pour tout le monde et sa évite le hs sur l'autre topic
ps:question de ryosuke a manuas2h
ps2: bon réflexe manu de répondre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te répond ici ryosuke Wink

c'est une arme Twisted EvilTwisted Evil elle est hépatante Twisted EvilTwisted Evil facilement préparable mais niveau fiabilité c'est pas ce qu'il y a de mieux No sauf si elle est entretenue et bichoné Smile mais l'idéal quand on en achète une d'occase est mise a neuf du moteur et prépa au passage Twisted EvilTwisted Evil mais deja d'origine ça marche super bien!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
ça part tôt et c'est un régal Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est une voiture qui mérite d'être posséder au moins une fois ne serait ce que pour goûter au mythe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi , je te demande vu que j'ai un petit faible pour cette voiture .japan
et dit moi les moteur c'est quoi la différence entre Ca18det et les autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
salut a toi .
dit moi j'ai vu que tu avait une s13 tu pense quoi de cette voiture ??
niveaux moteur et tout ... ??
japan

message déplacé

EE8 a écrit:
:suspect:

c'est plus clair EE8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silentsilentsilentlol!

nan je ne chambrerais pas lol!

Hé oui bon reflexe manuas2h , grace à toi le forum est aussi bien rangé que tes rayons What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
silentsilentsilentlol!

nan je ne chambrerais pas lol!

Hé oui bon reflexe manuas2h , grace à toi le forum est aussi bien rangé que tes rayons What a Face


sur ce coup la pas mieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ya du avoir pas mal de s13 de vendu en france vous avez des chiffres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mine de rien à part nissan nissan il ya peut de voiture japonaise propulsion en france , pourquoi toyota nous à pas importé plus de véhicule propulsion Mad

honda : s2000 , s800 , honda

toyota : supra , chaser ,mr2 ,....

nissan: 200sx , 300zx , ....

mazda : rx7

mitsubishi : starion

pour qui veut une voiture de drift japonaise japan , au 1er prix ben la s13 (200sx) ce place avant les autres car ya de la pièce pour la préparé et de l'occase pour la réparé boulet .

ya plein de fous furieux qui ont testé plein de chose dessus , bref c'est une caisse qu'il faut faire évoluer sa coute chère mais c'est ça qui est bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nono Smile

en faite j'avais capter un peu après quand j'ai continuer à descendre le forum et lu dans l'autre section ^^

demain promis j'commence par lire les news post du bas du forum en premier ^^

..............................

tiens Nono tant que tu es dans le coin. tu veut pas supprimer le mot "admin" sous mon avatar ? STP Smile

edit: merde Nono est déjà parti ^^

edit nono: fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono d'avoir déplacer Wink j'ai vulu le faire mais encore failli faire des connerie silent
j'ai pas de rayon lol! j'ai une réserve de 200 m carré blinder a mort!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

ryosuke: comparer le moteur d'une s13 à d'autre moteur y'en a pour la nuit lol! mais c'est un moteur réputer rageur et nerveux avec en bonus un turbo qui part tôt ce qui fait ça force Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...