Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je sais pas si t'as su EE8, le rencard avait fermer et ça a réouvert,ça s'appel "le moov" maintenant,mais je suis pas sûr que la clientèle est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sérieux ? Oonan j'étais pas au courant. ca doit bien faire 2 ou 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ^^mais bon en effet j'suis sur qu'on y retrouve les mêmes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 l'ancien patron avait revendu,le nouveau a fait faillite et l'ancien a reracheter mais au vue des photos de la soirée d'ouverture c'est toujours aussis jeune ,moi aussis ça fait des plombes que j'ai pas mit les pied la dedant!!! ho oui au fait!!!! l'autre jour on parlait du welcome j'ai une copine y'a 2 semaines qui m'avait dit qu'elle y allait,je lui avait prévenue sur la boite et elle me croyait pas,"ouai ouai c'est ça patati patata" le dimanche je la tope sur face book et je lui demande comme ça c'est passé réponse :j"e me suis bouffer une droite par je sais qui je sais pas pourquoi,comme ça gratuitement" c'est le welcome quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oh wata ^^au moins maintenant elle connait réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c un truc comme sa qu'il me faudrait pour partir de la savra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hein ? un truc comme quoi ?s'tu veut shin-shin on va t'embauché aux V.O. ^^comme ils renouvellent les gars environ tous les ans. tu sera sur de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 EE8 a écrit:hein ? un truc comme quoi ?s'tu veut shin-shin on va t'embauché aux V.O. ^^comme ils renouvellent les gars environ tous les ans. tu sera sur de partir ... non cette fois j'ai eu des info donc je vais pas resté très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un truc comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vous penserez a moi cette semaine demain 31 palettes,mardi 6 ,mercredi 10,jeudi 15 vendredi suicide collectif et j'ai juste de quoi en stocker 3 ou 4 complètement félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ramène des palettes chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça passe pas dans la s13 en plus demain il flotte je vait être bien dehors je sent que tout les soirs je vait marrer a me demander comment je vait les rentrer pour la nuit je vait faire comme d'hab tout en magasin ça va être choutte encore la a l'heure ou on parle mon chef est dans le magasin a essayer de faire de la place dans les rayons pour pouvoir en mettre un peu naturellement sa journée n'est pas payer mais il kiffe son taf :suspect: et moi j'ai pas de bonne raison de me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon maintenant oh boulo féniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 demain ce serat bien assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 comme je ne suis la que depuis peut,voila a quoi on s'amuse a faire en temps de neige a vous de devinez la bete qui se cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 sait po une civic ?lolnous kan il neige on reste au chaud a boire une roteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Marco a écrit:a vous de devinez la bête qui se cache... Un ours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 loupeyyy. c'est juste une "voiture de neige" :p...nan j'déconne. mais alors pour trouver ce qu'il y a en dessous. laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Est-ce que la Belle est avec la Bête ? Hop! Hop! Hop! Barbatruc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah!! dur dur, je vais aider un peut. c'est la voiture francaise de kéké par exelence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le choix est encore un peu difficile. j'hésite entre une 205 et une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Clito, clito !!! Clio, Clio !!! (mais là, c'est plus très drôle. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mathieu voyons. tu sais bien que maintenant il y a des jeunes à lire le forum ...edit: grrr. arrêter d'écrire partout. j'arrive pas à me mettre à jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà, rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toujour pas. c'est un petit lionceau dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Peugeot 104 ? (c'était c'est une voiture de kéké!) Bon, 206 ?Sinon, je demande une confirmation, c'est avec l'alarme que les AB s'éteigne après et les vitres aussi ??? (pour les rétro, c'est des rétro JDMhttps://www.youtube.com/watch?gl=DE&hl=de&v=myhZj36GVQI (marche pas autrement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est une 306 avec 4L de whisky bien frais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ahaaa ^^ . 306 oui, whisky...je ne crois pas car ça aurait fait fondre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas loin. Sinon, une question juste pour savoir, on peux rouler en diesel avec un alternateur mort? Je sais que, normalement, oui si on utilise rien qui est besoin de courant. Et, pour démarrer, il faut pousser. En sachant que ce serai sur une distance de 550Km, environ. Une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 lol je te defi de poussé un diesel sans alternateur (deja essayer sur une bmw 325 td). aprés peut etre moyen mais j'en doute . installe des pedales dessus sa pourra le faire nn? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Défi relevé! Et déjà fait. . Sur ma 1ère Primera, en diesel. J'avais eu un soucis d'alternateur qui ne rechargeais pas forcément. Quand ça arrivait, il fallait que je la pousse. Bon, j'avais une rue juste en face de là où j'habitais qui descendais assez bien pour quelle démarre.C'est comme ça que j'ai eu les infos que j'ai indiqué. Mais si elle finit par démarrer (ou a coup de câble, sinon), et c'est là où la réponse m'intéresse, est-ce que je pourrais faire, environ, 550 bornes sans chauffage , ni utiliser les autres trucs qui bouffe la batterie?Sinon, avec une batterie chargé, est-ce que je pourrais mettre le chauffage sans que la batterie se vide trop vite ? Ou faire la route avec 2 batteries en plus ? You understand, everybody ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mon fère avait roulé sans courroie d'alternateur pour l'amener au garage (Opel presque neuve... ). Tant que t'as de la batterie, le moteur tournera, mais sur 550kms...j'y crois pas trop! N'utilises pas la ventilation ni les vitres électriques...ou autres organes électrique, si ton passager pète tu subis . Mais je serais toi, je ne risquerais pas une route de 550kms sans alterno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon bas prepare quelques batterie alors sinon met un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2011 clair c'est dead d'avance :/c'est pour ramener une primera j'imagine nan mais sérieux même si ca consomme moins de jus qu'une essence. tu as tjs de la consommation car les bougies de préchauffages seront tjs alimentées par alternancesans compter si il y a un peu d'électronique qui consomme un poil. et si en plus tu te tape une averse qui t'oblige à utiliser les essuie-glaces :/bref pour 100 Km (chiffre donné au pif hein) c'est pas trop grave. mais là, 550Km c'est trop risqué :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Réflexion faite, la voiture est vendu trop chère car je pourrais avoir juste les pièces qu'il me faut pour moins chère (mais adieu les jantes alu qu'elle a, d'origine, et les petites bricole qu'il me faut. )Bref, j'oublie l'idée. Sinon, EE8 : Oui, une donneuse de pièces . Mais, je ne pensais pas que les bougies de préchauffage marchait après avoir fait démarrer la voiture . Et je n'avais pas pensé à la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bah les essuies glaces....tu peux toujours utiliser la méthode fiat : La première voiture...Que de souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Rôôôh !!! Comment t'es méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Rennes => St Brieuc....conso : 52 mouchoirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a toi .dit moi j'ai vu que tu avait une s13 tu pense quoi de cette voiture ??niveaux moteur et tout ... ?? edit nono-senpai:je me suis permit de déplacer la question, c'est plus clair pour tout le monde et sa évite le hs sur l'autre topicps:question de ryosuke a manuas2hps2: bon réflexe manu de répondre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je te répond ici ryosuke c'est une arme elle est hépatante facilement préparable mais niveau fiabilité c'est pas ce qu'il y a de mieux sauf si elle est entretenue et bichoné mais l'idéal quand on en achète une d'occase est mise a neuf du moteur et prépa au passage mais deja d'origine ça marche super bien!!!!! ça part tôt et c'est un régal c'est une voiture qui mérite d'être posséder au moins une fois ne serait ce que pour goûter au mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci a toi , je te demande vu que j'ai un petit faible pour cette voiture .et dit moi les moteur c'est quoi la différence entre Ca18det et les autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ryosuke a écrit:salut a toi .dit moi j'ai vu que tu avait une s13 tu pense quoi de cette voiture ??niveaux moteur et tout ... ?? message déplacéEE8 a écrit: :suspect: c'est plus clair EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nan je ne chambrerais pas Hé oui bon reflexe manuas2h , grace à toi le forum est aussi bien rangé que tes rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Manusw20 a écrit: nan je ne chambrerais pas Hé oui bon reflexe manuas2h , grace à toi le forum est aussi bien rangé que tes rayons sur ce coup la pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Petite question ya du avoir pas mal de s13 de vendu en france vous avez des chiffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mine de rien à part nissan il ya peut de voiture japonaise propulsion en france , pourquoi toyota nous à pas importé plus de véhicule propulsion honda : s2000 , s800 , toyota : supra , chaser ,mr2 ,....nissan: 200sx , 300zx , ....mazda : rx7mitsubishi : starion pour qui veut une voiture de drift japonaise , au 1er prix ben la s13 (200sx) ce place avant les autres car ya de la pièce pour la préparé et de l'occase pour la réparé .ya plein de fous furieux qui ont testé plein de chose dessus , bref c'est une caisse qu'il faut faire évoluer sa coute chère mais c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci Nono en faite j'avais capter un peu après quand j'ai continuer à descendre le forum et lu dans l'autre section ^^demain promis j'commence par lire les news post du bas du forum en premier ^^..............................tiens Nono tant que tu es dans le coin. tu veut pas supprimer le mot "admin" sous mon avatar ? STP edit: merde Nono est déjà parti ^^edit nono: fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci nono d'avoir déplacer j'ai vulu le faire mais encore failli faire des connerie j'ai pas de rayon j'ai une réserve de 200 m carré blinder a mort!!!!!!! ryosuke: comparer le moteur d'une s13 à d'autre moteur y'en a pour la nuit mais c'est un moteur réputer rageur et nerveux avec en bonus un turbo qui part tôt ce qui fait ça force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si t'as d'autres question n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites