EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon bin cliqué sur le lien :phttp://www.hondapreludeclub.net/forum/styles/prosilver/imageset/Header43.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben ça marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui j'avais déjà précisé que sur le hpc je la voyait pas nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vous naviguez avec internet explorer ?et en version 6 ou précédentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 internet explorer,mais alors la version aucune idée perso tu m'en demande trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu vas dans "outils" ou "?" en haut de la fenetre. puis sur "à propos de internet explorer"par contre pour la version j'ai déconné car c'est forcément une version plus récente que la 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 explorer 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 cette image là vous la voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui t'aurait pu mettre une plus mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'ai mozilla firefox et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 manuas2h va falloir faire un bon nettoyage dans ton ordinateur .Le test de EE8 montre bien que tu as un ordinateur pervers, il n'accepte que les images assez holé holé! .Fais quand même un nettoyage, ça ne fait pas de mal!Installes (si c'est pas fait) : CcleanerMalwarebytesTutoriel de Ccleaner : ICITutoriel de Malwarebytes : ICIAutrement, je ne peux que te conseiller d'utiliser Mozilla Firefox (désolé pour mon commentaire de communiste) mais Internet Explorer est bourré de failles à la con...Ou alors, tu peux utiliser Googlechrome, au choix...FirefoxGoogle ChromeRé-édit : Je ne sais pas si vous connaissez ce site, il a l'air sérieux : http://www.bluecars.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ha mais j'ai fait tout ça,nettoyage et tout et tout (3 jours dessus ) et maintenant je le reconnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hinac a écrit:Le test de EE8 montre bien que tu as un ordinateur pervers, il n'accepte que les images assez holé holé! .en plus c'est vrai. j'voulais montrer que ton ordi ne voyais que ce que TOI tu veut MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHsinon c'était aussi pour voir si ca buguai avec tous les ".png" ..............................pour le nettoyage de l'ordi de manuas2h en effet on en à fait un peu. mais ca n'est pas fini ... N'EST CE PAS manaus2h qui n'a pas voulu finir les tests car il marchai bien mieux qu'avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui bah j'en suis content la du momment qu'il as pas 2 de tension ça me va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais tu as des soucis d'affichage qui ne sont pas normaux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Arf! Faut faire le nettoyage jusqu'au bout...!! C'est pas bien ça!!!! . C'est comme ci, tu essayais de désinfecter une plaie en ne faisant que la moitié du boulot...la plaie s'agrandira de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Yahaaa!! un mois de recherche de boulot non stop et que dal!!!!Demain je vais à Pôle Emploi pour demander une formation en carrosserie peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LE ROMANTISME A SENS UNIQUE ! *_Elle lui envoie le SMS Suivant :_*Mon amour :Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêvesSi tu es en train de rire, envoie moi tes souriresSi tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmesJe t'aime *_ Lui, lui fait la réponse suivante :_*Je suis aux chiottesJe t'envoie quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 t'aimerait la mécanique hinac? t'as moyen de gagner plus et tu peut faire du black a côté $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gagné plus que quoi ?? parceque la mécanique sa paye que dal (par rapport au connaissance qu'il faut) , ya que le black , mais une fois que j'ai fais ma semaine de taf j'ai pas la motivation de faire encore de la mécanique le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis nul en méca et j'ai déjà quelques bases en carrosserie, autant en profiter . Après, je sens qu'ils vont me dire : non car vous avez un profil d'informaticien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 +1000000000000000 avec Manusw20et je rajouterai en plus qu'il faut de la place pour le faire ... parce que la mécanique de parking c'est pas terrible :/puis pareil. bosser le soir et le week-end sur d'autres voitures que les miennes. non merci. j'le fait déjà toute la semaine donc voilà quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Surtout que notre parking est déjà squatté par un mécano du dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 c'est le site de pneu de mon collegue est finaliser et en ligne http://www.world-pneu.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il n'y a aucun pneus en véhicule légers , donc je ne peux rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouep il y a encore quelques corrections à faire Manusw20 maintenant la recherche par taille marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah ouais!!! Ça marche et c'est plutôt pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 si il manque une taille faut le vontacter il la rajoutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je change totalement de sujet ....quel Team trouve t-on dans les alentours de Rennes ?car je vais partir labas ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu te fou de notre gueule ou quoi bah les BSP quand même!!! tu va être baser la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/182663211.htm?ca=6_ssa va ya pas trop de frais à faire En ce moment c'est la mode de vendre des voitures avec moteur mort , et plein de problème à un prix pas du tout avantageux , car rien quand pièce sans main d'oeuvre ta quasiment le prix d'une caisse roulante en bonne état , sauf que tu passe ton temp dessus !une s2000 moteur mort entre 10 000 et 12 000 €LOL la super affaire , ta un tas tole sur 4 roue qui sert à rien mais qui coute 12 K€ , elle est ou la bonne affaire les gens ce touche de plus en plus c'est fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vue la tendance je vait mettre la miènne a 7000 desfois que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pfff 200.000kms et déjà mort...il a dû tirer dedans à froid, c'est pas possible!!!Sinon, je suis sauvé, j'ai vu sur youtube que l'on pouvait avoir un son avec une 106 1.5D : Il y a une autre discipline, la course d'escargot : Vivement que j'ai ma 106 diesel pour vous en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 on est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mon chef me fait la gueule mais d'une force!!!!!!! je croit que c'est a cause de ce que j'ai mit sur face book mon ex collègue qui est pote avec lui maintenant a du me balancer et je suis sûr qu'une de mes collègues (une vipère,une saloperie) a du en remettre une couche,du coup il a va nous changer nos planning avec motif du changement : "ça permettra a tout le monde d'avoir des raison de se plaindre " m'a t'il dit fait fait je m'en bas les couilles si il veut jouer au con on va être 2 on va se marrer il me décoince pas un mot et me regarde noir je croit qu'il va casser il va être temp que la démission arrive et je croit que je vait faire une demission forcer (rupture conventionnel = licenciement a l'amiable-> prime-> congé "payé" ->assédics) et basta gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 en faite Manua2h, je vais habiter pres de chez ma copine,et oui je me foutais de vot' gueul ! ! ! je voulais voir vos reaction loldeja qu'on se voyait pas beaucoup alors là; ça va se compliquer encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouai mais au moins en même temp ça va te rapprocher de cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui , tu as raison et puis ,je passerais vous voir quand meme quand elle sera finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Content pour eux!Approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mathieu tu fais des recherches sur les petites bites ? :suspect: t'es bimzar toi ^^bon sinon je vient de voir ca Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 07 Mar 2011, 20:52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis censer poser les dates de vacances d'été que je veut lundi,mais comme j'ai pas de sous pour partir en vacances bah je pense fortement que je vait rien prendre du tout rester a loudéac c'est mort VDM on va avoir 70 euro de chèque vances mais avec ça j'ai même pas de quoi partir en week end au camping de loudeac y'a même plus de camping d'ailleurs j'avait éventuellement un plan pour partir en espagne gratos a 90% (en discussion) mais comme j'ai pas le droit a plus de 2 semaines cet été bah c'est mort (les chef eux ont le droit )taf de merde faites pas comme moi,réfléchissez toujours avant de faire des crédits même si c'est comme moi pour aider sa famille y'a moyen de planter ma toile tante dans le jardin de chez l'un d'entre vous? je voit le bon côté des choses :quand je partirait le chèque serat plus gros $ $ $ et en même temp je sais même pas si je serait encore la bas cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 s'tu veut il y a plein de place chez mes parents en plus d'ici là il y aura la moitié des épaves de virer ^^et si tu t'ennuie j'ai un peu de carrosserie à faire sur quelques unes edit: au faite tu as demander au Super U si ils ne cherchaient pas du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha merci EE8 je vait voir avec t'es parents pour les dates de réservations super U non ,j'avait un mauvais présentiment et j'ai eu raison il marche pas comme ils le souhaitaient et ils ont déja virer v'la le monde!! dont certains qui avaient quitter un cdi je m'en doutait,ils en faisaient un foin avec leurs super U,je me disait dans 1 ans ont fait le bilan et on va voir si il cartonne leur super U la ville meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il marche si mal que ca leur truc ? ouai dans ce cas en effet c'était pas la peine :/bon sinon j'sais pas quel temps vous avez chez vous. mais moi j'suis deg car j'ai plein de taf à faire dehors et j'suis bloquer à cause de la pluie edit: pour la résa te casse pas la tete ta date sera la leur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 manuas2h et Eristoff. vous avez déjà vu ca dans les environs ????http://www.leboncoin.fr/voitures/183238822.htm?ca=6_s :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tin les salowww comment il l'ont remis propre ce garage http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/165034641.htm?ca=6_savant c'était un garage peugeot puis c'est devenu une fabrique de t-shirt. mais depuis 2 ou 3 ans plus rien :/mais v'la l'état qu'il était à l'époque du garage peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 achète EE8 achète et je vien travaillé dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'suis pas assez riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2011 EE8 a écrit:mathieu tu fais des recherches sur les petites bites ? :suspect: t'es bimzar toi ^^Je cherchais une connerie comme "p'tite bite approved" ou un truc comme ça pour faire une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 EE8 a écrit:manuas2h et Eristoff. vous avez déjà vu ca dans les environs ????http://www.leboncoin.fr/voitures/183238822.htm?ca=6_s:suspect: jamais vue mais vue le nom de famille,le type de voiture et tout je croit savoir a qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites