Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

J'VEUT RETROUVER MA HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sad

Invité

juste un petit roulage en moto aujourd'hui avec fanto

vu que j'ai pas roulé de la semaine et le peu que j'ai roulé c'était avec une golf plus qui rame !!

ben hier j'ai sortie la brêle et j'étais un peu trop énervé j'ai failli me planté 2/3 fois (je l'avais dérégler ya 2 semaines) , et ce matin ballade énervé en voiture , j'étais éssouflé de mes efforts , va falloir que je me calme Rolling Eyes

La j'étais pas libre cet aprem mais dite moi quand vous roulé histoire qu'on roule un peu moto (en + je l'ai reréglé mais pas essayé scratch )

moi mes dimanches depuis 3/4 mois environ c'est Sleep car si je roule je nicke un plein en une aprem Shocked pour rien du tout,juste rouler.

Invité

kan tu veut manu Very Happy
mardi je suis chez dafy pour changer le gomard avant du kawa vers 15h30

Hey manuas , le dimanche quand je roule en moto c'est minimum 200km , souvent 300 des fois 400km.

des fois pareil en voiture !!!

c'est ce que je faisait avant aussis Laughing maintenant j'arrête Shocked une fois je suis monter a st brieuc,a st brieuc je me suis dit bon bah on va rentrer a loudeac Rolling Eyes et de st brieuc j'ai fait :loudeac,pontivy,vannes,quiberon,lorient,pontivy,loudeac affraid pour rien du tout!!juste rouler I love you et j'était content Laughing mon compte en banque beaucoup moins lol!

mais je me ferait bien des ballades en moto au printemp/été drunkenI love youTwisted Evil mais j'ai pas le permis et encore moins la moto lol! mais dés que je peu je le passe Twisted EvilTwisted Evil

Slater si tu lis par ici. j'crois que tu nous à oublier pour le topic du 6 aout lol!lol!lol!

Bon aller j'met ma tondeuse en vente... j'veu pas la vendre mais si elle part à 3.000€ t'en mieux ^^

me dis pas que vas sur une nissan après Rolling EyesLaughing?? , sinon vous renommé le forum "perf silvia 2" et je reste squatté à vous titillé Laughing

Nan pêche si sa continue je vais avoir la voiture la plus lente du forum en ligne droite Rolling Eyes , va falloir rattrappé le retard en virage 652456

Nan nan tinquiet! Une honda toujours! après je c'est pas trop encore soi une prelude 4 ou 5G, soit une accord, soit encore une civic ^^ Là je suis actuellement en train de voir pour une 5G pas trop chère mais elle me plait s'en plus...

ah ouais t'es plus grosse voiture que petite civic nan?
Si je me souviens

Parceque une prelude 4g fais 10cv fiscaux pour 130cv , et une ed7 fais 8ch fiscaux pour 130 cv , sauf qui yen as une qui est plus performante que l'autre , l'habitabillité d'une prelude est pas top par rapport à la taille!

Genre avec ma crx je voulais prendre 4 jante hop tu rabat les sièges arrieres et tu mets 4 roues 3 sac de couchage , un cadavre et un pack de 24 , alors que dans ma prelude tu met pas 4a roue car la banquette est pas vraiment rabattable .

Donc en gros la civic est plus pratique Laughing plus sportive Twisted Evil par contre la prelude est plus confortable Cool

mais tout le monde vend sa voiture en ce momment :suspect: scratch

Invité

manu, tu as une prelude 4g h22 a recruter sur loudeac, allez hop, au pas de course!!!!!

What a Face

le gars vien de s inscrire sur le HPC!

vous allé me tenté si sa continue , saché que tous les jours je suis sur leboncoin à regardé divers modèle mais j'arrive pas a me fixé sur un modèle , de plus j'aime bien la prelude Rolling Eyes

Si j'étais pété de tune je me prendrais un daily joueur et la prelude je la préparerais piste avec tous ce qui faut Twisted Evil , mais faut assuré le daily + la lude + un plateau pour allé sur circuit sans compté toute les pièce d'usure Rolling Eyes

Le truc qui me bloque c'est l'assurance pour le circuit , après faut le plateau qui va bien pour pas à avoir à passé le permis E , et le véhicule qui tracte Rolling Eyes le bordel quoi !!!!!!!!!!

Ouai nan mais 3000€ sa peu faire un peu beaucoup pour la mienne donc si je la vend tan mieux après moi j'veu pas spécialement m'en débarraser. Mias j'aime bien changer de voiture, et ayant eu une V40 avant j'avoue qu'une caisse plus viril qui a de la gueule me tente ^^ Après j'aime beaucoup la 5G mais si je prend ça vas faloir que je l'assure bien comme même donc sa sera le 2.0i 135cv. Après c'est sûr que l'agilité de la Civic va me manquer aussi. Je garderai trop la Civic pour me lancer sur la piste et le week-end avec un bon swap et le chassis encore mieux. Mais les finances me bloquent aussi

To@d a écrit:
manu, tu as une prelude 4g h22 a recruter sur loudeac, allez hop, au pas de course!!!!!

What a Face

le gars vien de s inscrire sur le HPC!

inscrit sur quoi? :suspect: scratch c'est quoi le hpc??? Embarassed

Invité

Honda Prelude Club Wink

elle est noir

Invité
non elle vien d arriver sur le forum HPC, et elle est sur loudeac ;-)

To@d tu peu aussi lui envoyer un MP sur HPC Wink

ah les problèmes de finances :'D

Manusw20 c'est clair que tout additionné un projet piste revient à bien trop cher. sinon c'est clair que j'y réfléchirai ...
mais bon pas de sous --> pas de projet et pas de rêves ^^

non il dit qu'il vient de s'inscrire sur le HPC lol! et apparement il est de loudeac scratch

dites lui de venir dans le coin Wink

Invité

josselin, y en a plein des lude a vendre Wink

edit: mail envoyé Twisted Evil

re-edit: Manusw20 tu as vu que ta voiture etait en banniere sur le HPC de temps en temps???

Ouai je sais je regarde un peu de temps en temps, ya pas mal de 4G qui peuvent valoir le coup

merci toad Wink je la connait pas cette prélude scratch j'en connait une (flyer 5 fois Laughing ) mais pas celle la scratch

moi je regarde souvent le bon coin aussis mais je peu rien faire de plus Sadlol!

Ah nan Toad j'avais jamais vu Embarassed ,en plus je suis pas très actif du tout re- Embarassed

Et manuas2h moi j'ai la chance d'avoir quelque moyen mais je me décide pas , la prélude je voudrais l'équipé mais ya pas beaucoup de pièce faut commander au USA et j'aime pas trop !!

Ya VWORKS qui fabrique des barres anti-rapprochement de bonne qualité mais sa fais 6 mois qu'il doit livré les "BAR" d'une commande groupé sur le HPC donc c'est con car j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour des barre la voiture sera peut être vendue avant d'avoir les avoir Laughing

Après la ligne c'est pas évident , le collecteur est facile a trouvé mais le reste Rolling Eyes

J'essai de me trouve une 3g pas chers pour pièce pour refaire la mienne mais ya pas beaucoup de 2l 16s Rolling Eyes

ha les usa ouai,c'est pas chère,mais t'as de grande chance de te prendre des frais de douanes et les délai des fois peuvent être long Evil or Very Mad de ce que j'ai pu voir.

ouais mais quand tu vois un emetteur + recepteur d'embrayage (de marque exedy) a 30€ alors qu'en france l'émetteur seul coute a peu près 110€ Rolling Eyes

sa fait refléchir scratch

ha mais ouai grave!! lol! y'en a plein qui aimerait faire leur course la bas drunken

Invité
Chelou moi ca marche nikel, vous voyez pas la bannière??

c'est justement la bannière que To@d voulais montrer Wink

et chez moi aussi ca marche nikel

la bannière du HPC. pas la signature de To@d Wink

• Créer...