EE811 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'VEUT RETROUVER MA HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 juste un petit roulage en aujourd'hui avec fanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 patiente EE8 tu vient juste de la quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vu que j'ai pas roulé de la semaine et le peu que j'ai roulé c'était avec une golf plus qui rame !!ben hier j'ai sortie la brêle et j'étais un peu trop énervé j'ai failli me planté 2/3 fois (je l'avais dérégler ya 2 semaines) , et ce matin ballade énervé en voiture , j'étais éssouflé de mes efforts , va falloir que je me calme La j'étais pas libre cet aprem mais dite moi quand vous roulé histoire qu'on roule un peu (en + je l'ai reréglé mais pas essayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi mes dimanches depuis 3/4 mois environ c'est car si je roule je nicke un plein en une aprem pour rien du tout,juste rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 kan tu veut manu mardi je suis chez dafy pour changer le gomard avant du kawa vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben moi je serais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hey manuas , le dimanche quand je roule en moto c'est minimum 200km , souvent 300 des fois 400km.des fois pareil en voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est ce que je faisait avant aussis maintenant j'arrête une fois je suis monter a st brieuc,a st brieuc je me suis dit bon bah on va rentrer a loudeac et de st brieuc j'ai fait :loudeac,pontivy,vannes,quiberon,lorient,pontivy,loudeac pour rien du tout!!juste rouler et j'était content mon compte en banque beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mais je me ferait bien des ballades en moto au printemp/été mais j'ai pas le permis et encore moins la moto mais dés que je peu je le passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Slater si tu lis par ici. j'crois que tu nous à oublier pour le topic du 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon aller j'met ma tondeuse en vente... j'veu pas la vendre mais si elle part à 3.000€ t'en mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 me dis pas que vas sur une nissan après ?? , sinon vous renommé le forum "perf silvia 2" et je reste squatté à vous titillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nan pêche si sa continue je vais avoir la voiture la plus lente du forum en ligne droite , va falloir rattrappé le retard en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nan nan tinquiet! Une honda toujours! après je c'est pas trop encore soi une prelude 4 ou 5G, soit une accord, soit encore une civic ^^ Là je suis actuellement en train de voir pour une 5G pas trop chère mais elle me plait s'en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah ouais t'es plus grosse voiture que petite civic nan?Si je me souviensParceque une prelude 4g fais 10cv fiscaux pour 130cv , et une ed7 fais 8ch fiscaux pour 130 cv , sauf qui yen as une qui est plus performante que l'autre , l'habitabillité d'une prelude est pas top par rapport à la taille!Genre avec ma crx je voulais prendre 4 jante hop tu rabat les sièges arrieres et tu mets 4 roues 3 sac de couchage , un cadavre et un pack de 24 , alors que dans ma prelude tu met pas 4a roue car la banquette est pas vraiment rabattable .Donc en gros la civic est plus pratique plus sportive par contre la prelude est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais tout le monde vend sa voiture en ce momment :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 manu, tu as une prelude 4g h22 a recruter sur loudeac, allez hop, au pas de course!!!!!le gars vien de s inscrire sur le HPC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vous allé me tenté si sa continue , saché que tous les jours je suis sur leboncoin à regardé divers modèle mais j'arrive pas a me fixé sur un modèle , de plus j'aime bien la prelude Si j'étais pété de tune je me prendrais un daily joueur et la prelude je la préparerais piste avec tous ce qui faut , mais faut assuré le daily + la lude + un plateau pour allé sur circuit sans compté toute les pièce d'usure Le truc qui me bloque c'est l'assurance pour le circuit , après faut le plateau qui va bien pour pas à avoir à passé le permis E , et le véhicule qui tracte le bordel quoi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouai nan mais 3000€ sa peu faire un peu beaucoup pour la mienne donc si je la vend tan mieux après moi j'veu pas spécialement m'en débarraser. Mias j'aime bien changer de voiture, et ayant eu une V40 avant j'avoue qu'une caisse plus viril qui a de la gueule me tente ^^ Après j'aime beaucoup la 5G mais si je prend ça vas faloir que je l'assure bien comme même donc sa sera le 2.0i 135cv. Après c'est sûr que l'agilité de la Civic va me manquer aussi. Je garderai trop la Civic pour me lancer sur la piste et le week-end avec un bon swap et le chassis encore mieux. Mais les finances me bloquent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 To@d a écrit:manu, tu as une prelude 4g h22 a recruter sur loudeac, allez hop, au pas de course!!!!!le gars vien de s inscrire sur le HPC!inscrit sur quoi? :suspect: c'est quoi le hpc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah oui même question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Honda Prelude Club elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 OK et tu dit qu'elle est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 non elle vien d arriver sur le forum HPC, et elle est sur loudeac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2011 To@d tu peu aussi lui envoyer un MP sur HPC ah les problèmes de finances :'DManusw20 c'est clair que tout additionné un projet piste revient à bien trop cher. sinon c'est clair que j'y réfléchirai ... mais bon pas de sous --> pas de projet et pas de rêves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non il dit qu'il vient de s'inscrire sur le HPC et apparement il est de loudeac dites lui de venir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 josselin, y en a plein des lude a vendre edit: mail envoyé re-edit: Manusw20 tu as vu que ta voiture etait en banniere sur le HPC de temps en temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouai je sais je regarde un peu de temps en temps, ya pas mal de 4G qui peuvent valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci toad je la connait pas cette prélude j'en connait une (flyer 5 fois ) mais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je regarde souvent le bon coin aussis mais je peu rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah nan Toad j'avais jamais vu ,en plus je suis pas très actif du tout re- Et manuas2h moi j'ai la chance d'avoir quelque moyen mais je me décide pas , la prélude je voudrais l'équipé mais ya pas beaucoup de pièce faut commander au USA et j'aime pas trop !!Ya VWORKS qui fabrique des barres anti-rapprochement de bonne qualité mais sa fais 6 mois qu'il doit livré les "BAR" d'une commande groupé sur le HPC donc c'est con car j'ai pas envie d'attendre 3 mois pour des barre la voiture sera peut être vendue avant d'avoir les avoir Après la ligne c'est pas évident , le collecteur est facile a trouvé mais le reste J'essai de me trouve une 3g pas chers pour pièce pour refaire la mienne mais ya pas beaucoup de 2l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha les usa ouai,c'est pas chère,mais t'as de grande chance de te prendre des frais de douanes et les délai des fois peuvent être long de ce que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouais mais quand tu vois un emetteur + recepteur d'embrayage (de marque exedy) a 30€ alors qu'en france l'émetteur seul coute a peu près 110€ sa fait refléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha mais ouai grave!! y'en a plein qui aimerait faire leur course la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle marche pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ah elle marche Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Chelou moi ca marche nikel, vous voyez pas la bannière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nan même en allant sur le HPC je ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je la voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je voit que la bannière moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est justement la bannière que To@d voulais montrer et chez moi aussi ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 celle ou y'a la prélude rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la bannière du HPC. pas la signature de To@d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ha bah je la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 les manus ont pas le droit de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je roule en nissan ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 toujour pas !!! attend je change de pseudo nan je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites