Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a moins que ce soit celle a lasquelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mitsu. a écrit:essence ?quelqu'un peut répondre a cette question a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non mais franchement tu ma déjà vus avoir une voiture diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'avoue que non , mais bon ça aurait pu et ça fais des économies à moins de prendre une p'tite essence ...genre punto 1.1 L et 55 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jamais j'aurais de diesel a par pour un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Une 306 Diesel alors? Comme celle de Vanessa (avec la trappe de carburant sur l'aile avant droite)....un vrai ptit camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:c'est pas celle dont tu m'avait parler dans ma caisse quand on allait a lorient pour le rasso sud? la fois ou on c'est arrêter prendre davalpha a pontivy.je sais plus^^ LAULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEà force de changer d'avis toute les 5 min. tu te perd tout seul shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bin ouai mais comme sa sa fera la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour toi aussi, apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bin oui comme sa c tous les jours noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 avant quand je faisait des hueres sup j'arrivait (avec du mal ) a les récupéré.entre cette semaine et la semaines dernière j'ai fait 12 heures sup a cause du bordel journalier ce matin je vait mon chef (sachant que la j'ai plus rien a faire j'ai tout torcher maon taf de la semaine hier matin ) et je lui demande :-pour mes heures up a récupéré y'aurait moyen d'en récupéré cet aprem? - :suspect: qu'elle heures sup????? :suspect: :suspect: -bah toutes le s heures que j'ai fait récemment -pour moi y'a pas d'heure sup a récupéré,y'a pas eu d'heure sup de fait.-j'ai juste répondu :d'accord tellement blazé,fatigué,dégouté, écoeuré etc...que j'ai même pas préféré répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il as quoi comme voiture ton chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une ax a 200 euros qui as le radiateur qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ooo sa serai con quelle disparesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ca te ferai combien de tune en plus avec les heures sup' ? nan parce que s'tu veut tu peu lui vendre un radiateur que j'ai en stocktu lui vend le prix de tes heures sup' comme ca ca roule ^^...puis le mois prochain tu lui vend le montage si il veut pas payer tes heures tien sinon manuas2h. pense à ce que je t'ai demander STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Une AX...ça se porte facilement en soulevant l'arrière...t'as moyen de la planquer ou de la mettre dans un faussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ha bah de toute façon elle va disparaître la son crédit de l'anciènne qu'il a planter est fini (le veinard ) et du coup la il va refaire un crédit (belle connerie ) pour s'acheter la dernière mégane.ce serait con qu'une pile de palette tombe sur une voiture neuve en heures sup je sais pas combien ça fait doit faire une petite somme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 many : le proprio de la 300zx que j'ai rencontrer cet aprem connait t'as s13 il me dit j'ai vue une s13 bleu a jante blanche l'autre jour a st brieuc et on ma dit qu'apparement il tirait pas mal le frein a main dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 EE8 a écrit:ca te ferai combien de tune en plus avec les heures sup' ? nan parce que s'tu veut tu peu lui vendre un radiateur que j'ai en stocktu lui vend le prix de tes heures sup' comme ca ca roule ^^...puis le mois prochain tu lui vend le montage si il veut pas payer tes heures tien sinon manuas2h. pense à ce que je t'ai demander STP merci d'avoir répondu au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2011 1 : tu sais bien que j'ai TRES RAREMENT mon tel sur moi au taf2 : quand tu étais avec gatzi au tel. je lui ai dis de te dire que j'avais pas le temps ... (pour rappel je suis tous seul en méca. et vu que dédé est en vacs la semaine prochaine et max en "phymo". il fallait que j'avance sur mes chantiers ... même si c'est bien loupé ^^)3 : tu sais très bien que les primes casse sont envoyées dans la demi journée à la casse. donc je vois pas trop ce que j'aurai pu faire 2 jours après :s4 : de toute façon je n'étais même pas au courant que cette voiture existaitaprès oui en effet je n'ai pas eu le temps de te rappeler après car je suis rentrè direct à plemet pour changer le joint de culasse du scénic à ma soeur ...mais bon en effet oui. TOUTE MES EXCUSES de ne pas t'avoir rappeler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 o lala on peut rien te dire bin moi je retourne dans mon coin alors :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2011 looolouai ca doit être ca. en plus d'être un traitre, lâcheur, connard, d'avoir la grosse tête, égoiste, en manque ... (j'suis sur j'en zape quelques uns )bin en plus on peu pas me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'en ai marre je veut un sumo je sais j'ai pas de sous mais je veut un sumo quand même j'en ai marre de la s13 stock je m'amuse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bin vend ta 13 et achète un sumo RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais LOOOOL. qui est ce qui à utilisé le pseudo Bot-2-Test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Manua2h, ta S13 partirais facilement vu comment elle est propre donc fais comme te dis shinchiong !prend toi un sumo en rhd !!!regarde ....http://www.leboncoin.fr/voitures/189637925.htm?ca=12_sune automatik a 400 hp mais tampis!!! c 'est une bi !!http://www.leboncoin.fr/voitures/188568687.htm?ca=12_satmo mai trop belle !!!ou alors une 300 ZX !!http://www.leboncoin.fr/voitures/167391933.htm?ca=12_sa toi de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 EE8 a écrit:mais LOOOOL. qui est ce qui à utilisé le pseudo Bot-2-Test ? moi pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non comme ca. j'pensait que j'étais le seul à l'utilisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ma s13 je pourrait pas bien la vendre y'a de la carrosserie a faire (malle,porte avant gauche,pc av) le turbo qui souffle mais je sais pas a qu'elle pression et qui est bancale (beaucoup de jeu,aillettes shooter et wastgate qui fait du bruit ) ,les pneus a changer,les disques arrière mais ça je les ai en stock,le volant moteur est dans un état . le prix serait pas haut malgré tout les frais que j'ai fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 franchement, se sont des p'tits detaille pour un mecano essaie et tu verras bien , qui sait elle partira surement plus vite que ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 EE8 a écrit:non comme ca. j'pensait que j'étais le seul à l'utilisé ^^bin revient dans les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba oui franchement!!en plus tu assurais grave a ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 des petits détails mais qui coûte chère sinon j'aurait déja tout fait et hop sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 met là et tu verras bien c'est ce dont je ferais si j'étais a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bah oui mais même si part magie je la vend 4000 (comme la calibra alors que tout le monde vendait la siènne 1500 ) j'ai les sous pour mettre au bout pour un sumo je vait me retrouver a pied comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je serait beaucoup plus jeunes je me dirait bon encore un peu de patience et ça va venir mais la a 30 piges ça me gave de faire mumuse je veut plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 met la en vente maintenant mec n'attend d'etre entre 4 planche ou ds un fauteuil roulant pour te faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai pas de sous pour l'instant et puis faut le nourrir,l'assurer et l'entretenir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un jour viendra elle sera tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha ça y'a intérêt j'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ou alors, tu garde celle là et tu lui fais un upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hhaaaaaaaa bah ça j'y avait penser sauf que pour tout ce quej'aimerait lui faire j'ai fait une estimation du budget a avoir et j'arrive a l'aise au prix d'un sumo donc je préfère encore rien faire et attendre le sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu as raison là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 manuas2h, c'est quelle caisse que t'appel sumo? j'ai du mal a tous lire sur le forum. je suis illettré un beaup crx vtec mais apparu dans un rond point pres d'uzel. je faisais copin avec des kepis motard. et en rentrant je me suis fait ventillé par un R35 blanc... et bah sa revient au meme que de se faire la boure avec un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les sumo c'est tout ce qui est toyota supra,nissan skyline,nissan 300zx,3000gt etc... moi je veut une supra ça dot être EE8 que tu as vue en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un beaup bleu gueule d'origine? j'adore ce petit cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'était EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites