Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

j'avoue que non , mais bon ça aurait pu et ça fais des économies à moins de prendre une p'tite essence ...

genre punto 1.1 L et 55 ch !

lol2lol2lol2

Une 306 Diesel alors? Comme celle de Vanessa (avec la trappe de carburant sur l'aile avant droite)....un vrai ptit camion What a Face !

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
c'est pas celle dont tu m'avait parler dans ma caisse quand on allait a lorient pour le rasso sud? la fois ou on c'est arrêter prendre davalpha a pontivy.

je sais plus^^

LAULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

à force de changer d'avis toute les 5 min. tu te perd tout seul shin-shin lol!lol!

avant quand je faisait des hueres sup j'arrivait (avec du mal Rolling Eyes ) a les récupéré.

entre cette semaine et la semaines dernière j'ai fait 12 heures sup a cause du bordel journalier Evil or Very Mad

ce matin je vait mon chef (sachant que la j'ai plus rien a faire j'ai tout torcher maon taf de la semaine hier matin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) et je lui demande :
-pour mes heures up a récupéré y'aurait moyen d'en récupéré cet aprem? Very Happy
- :suspect: qu'elle heures sup????? :suspect: :suspect:
-bah toutes le s heures que j'ai fait récemment Rolling Eyes
-pour moi y'a pas d'heure sup a récupéré,y'a pas eu d'heure sup de fait.
-j'ai juste répondu :d'accord Rolling Eyes tellement blazé,fatigué,dégouté, écoeuré etc...que j'ai même pas préféré répondre Evil or Very Mad

ca te ferai combien de tune en plus avec les heures sup' ?

nan parce que s'tu veut tu peu lui vendre un radiateur que j'ai en stock
tu lui vend le prix de tes heures sup' comme ca ca roule ^^
...
puis le mois prochain tu lui vend le montage si il veut pas payer tes heures silent

tien sinon manuas2h. pense à ce que je t'ai demander STP Wink

Une AX...ça se porte facilement en soulevant l'arrière...t'as moyen de la planquer ou de la mettre dans un faussée...

ha bah de toute façon elle va disparaître Laughing la son crédit de l'anciènne qu'il a planter est fini (le veinard SadSad ) et du coup la il va refaire un crédit (belle connerie Rolling Eyes ) pour s'acheter la dernière mégane.

ce serait con qu'une pile de palette tombe sur une voiture neuve Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en heures sup je sais pas combien ça fait doit faire une petite somme quand même drunken

many : le proprio de la 300zx que j'ai rencontrer cet aprem connait t'as s13 lol! il me dit j'ai vue une s13 bleu a jante blanche l'autre jour a st brieuc et on ma dit qu'apparement il tirait pas mal le frein a main dans les rond point Twisted EvilTwisted Evillol!

EE8 a écrit:
ca te ferai combien de tune en plus avec les heures sup' ?

nan parce que s'tu veut tu peu lui vendre un radiateur que j'ai en stock
tu lui vend le prix de tes heures sup' comme ca ca roule ^^
...
puis le mois prochain tu lui vend le montage si il veut pas payer tes heures silent

tien sinon manuas2h. pense à ce que je t'ai demander STP Wink

merci d'avoir répondu au tel Rolling Eyes

1 : tu sais bien que j'ai TRES RAREMENT mon tel sur moi au taf
2 : quand tu étais avec gatzi au tel. je lui ai dis de te dire que j'avais pas le temps ... (pour rappel je suis tous seul en méca. et vu que dédé est en vacs la semaine prochaine et max en "phymo". il fallait que j'avance sur mes chantiers ... même si c'est bien loupé ^^)
3 : tu sais très bien que les primes casse sont envoyées dans la demi journée à la casse. donc je vois pas trop ce que j'aurai pu faire 2 jours après :s
4 : de toute façon je n'étais même pas au courant que cette voiture existait

après oui en effet je n'ai pas eu le temps de te rappeler après car je suis rentrè direct à plemet pour changer le joint de culasse du scénic à ma soeur ...

mais bon en effet oui. TOUTE MES EXCUSES de ne pas t'avoir rappeler :/

loool

ouai ca doit être ca. en plus d'être un traitre, lâcheur, connard, d'avoir la grosse tête, égoiste, en manque ... (j'suis sur j'en zape quelques uns scratch )

bin en plus on peu pas me parler

lol2lol2lol2

j'en ai marre je veut un sumo SadSadSad je sais j'ai pas de sous Laughing mais je veut un sumo quand même SadSadSad

j'en ai marre de la s13 stock NoSadSadSad je m'amuse plus No

mais LOOOOL. qui est ce qui à utilisé le pseudo Bot-2-Test ? lol!

Manua2h, ta S13 partirais facilement vu comment elle est propre donc fais comme te dis shinchiong !

prend toi un sumo en rhd !!!

regarde ....

http://www.leboncoin.fr/voitures/189637925.htm?ca=12_s

une automatik a 400 hp mais tampis!!! c 'est une bi !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/188568687.htm?ca=12_s

atmo mai trop belle !!!

ou alors une 300 ZX !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/167391933.htm?ca=12_s

a toi de voir !!!

non comme ca. j'pensait que j'étais le seul à l'utilisé ^^

ma s13 je pourrait pas bien la vendre No
y'a de la carrosserie a faire (malle,porte avant gauche,pc av) le turbo qui souffle mais je sais pas a qu'elle pression et qui est bancale (beaucoup de jeu,aillettes shooter et wastgate qui fait du bruit ) ,les pneus a changer,les disques arrière mais ça je les ai en stock,le volant moteur est dans un état Shocked .
le prix serait pas haut No malgré tout les frais que j'ai fait dessus.

franchement, se sont des p'tits detaille pour un mecano Wink

essaie et tu verras bien , qui sait elle partira surement plus vite que ta calibra Wink

ba oui franchement!!

en plus tu assurais grave a ton poste Wink

des petits détails mais qui coûte chère Sad sinon j'aurait déja tout fait Smile et hop sur le bon coin drunken

met là et tu verras bien Wink

c'est ce dont je ferais si j'étais a ta place Wink

bah oui mais même si part magie Laughing je la vend 4000 Shocked (comme la calibra alors que tout le monde vendait la siènne 1500 Laughing ) j'ai les sous pour mettre au bout pour un sumo SadSad je vait me retrouver a pied comme un con Sadlol!

je serait beaucoup plus jeunes je me dirait bon encore un peu de patience et ça va venir mais la a 30 piges ça me gave de faire mumuse SadSadSad je veut plus gros Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

met la en vente maintenant mec Wink

n'attend d'etre entre 4 planche ou ds un fauteuil roulant pour te faire plaisir !!!

j'ai pas de sous pour l'instant SadSad et puis faut le nourrir,l'assurer et l'entretenir le bébé ShockedSadSad

ou alors, tu garde celle là et tu lui fais un upgrade Wink

hhaaaaaaaa bah ça j'y avait penser lol! sauf que pour tout ce quej'aimerait lui faire j'ai fait une estimation du budget a avoir et j'arrive a l'aise au prix d'un sumo lol! donc je préfère encore rien faire et attendre le sumo Twisted EvilTwisted Evillol!

manuas2h, c'est quelle caisse que t'appel sumo? j'ai du mal a tous lire sur le forum. je suis illettré rabbit

un beaup crx vtec mais apparu dans un rond point pres d'uzel. je faisais copin avec des kepis motard. et en rentrant je me suis fait ventillé par un R35 blanc... Shocked
et bah sa revient au meme que de se faire la boure avec un cailloux

les sumo c'est tout ce qui est toyota supra,nissan skyline,nissan 300zx,3000gt etc... Wink

moi je veut une supra drunkendrunken

ça dot être EE8 que tu as vue en crx Wink

• Créer...