Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirum de mars

Messages recommandés

vous naviguez avec internet explorer ?
et en version 6 ou précédentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

internet explorer,mais alors la version scratch aucune idée No perso tu m'en demande trop la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans "outils" ou "?" en haut de la fenetre. puis sur "à propos de internet explorer"

par contre pour la version j'ai déconné car c'est forcément une version plus récente que la 6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette image là vous la voyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h va falloir faire un bon nettoyage dans ton ordinateur Wink .

Le test de EE8 montre bien que tu as un ordinateur pervers, il n'accepte que les images assez holé holé! Laughing .

Fais quand même un nettoyage, ça ne fait pas de mal!

Installes (si c'est pas fait) :
Ccleaner
Malwarebytes

Tutoriel de Ccleaner : ICI

Tutoriel de Malwarebytes : ICI

Autrement, je ne peux que te conseiller d'utiliser Mozilla Firefox (désolé pour mon commentaire de communiste) mais Internet Explorer est bourré de failles à la con...
Ou alors, tu peux utiliser Googlechrome, au choix...

Firefox
Google Chrome


Ré-édit :
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, il a l'air sérieux : http://www.bluecars.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais j'ai fait tout ça,nettoyage et tout et tout (3 jours dessus Sleep ) et maintenant je le reconnait plus drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Le test de EE8 montre bien que tu as un ordinateur pervers, il n'accepte que les images assez holé holé! Laughing .

en plus c'est vrai. j'voulais montrer que ton ordi ne voyais que ce que TOI tu veut
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

sinon c'était aussi pour voir si ca buguai avec tous les ".png" ...

...........................

pour le nettoyage de l'ordi de manuas2h en effet on en à fait un peu. mais ca n'est pas fini ... N'EST CE PAS manaus2h qui n'a pas voulu finir les tests car il marchai bien mieux qu'avant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui EmbarassedLaughing bah j'en suis content la Smile du momment qu'il as pas 2 de tension ça me va moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as des soucis d'affichage qui ne sont pas normaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! Faut faire le nettoyage jusqu'au bout...!! C'est pas bien ça!!!! No . C'est comme ci, tu essayais de désinfecter une plaie en ne faisant que la moitié du boulot...la plaie s'agrandira de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahaaa!! cheers un mois de recherche de boulot non stop et que dal!!!!

Demain je vais à Pôle Emploi pour demander une formation en carrosserie peinture... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ROMANTISME A SENS UNIQUE !

*_Elle lui envoie le SMS Suivant :_*

Mon amour :

Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves

Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires

Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes

Je t'aime





*_ Lui, lui fait la réponse suivante :_*

Je suis aux chiottes

Je t'envoie quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

t'aimerait la mécanique hinac? t'as moyen de gagner plus et tu peut faire du black a côté $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagné plus que quoi ?? parceque la mécanique sa paye que dal (par rapport au connaissance qu'il faut) , ya que le black , mais une fois que j'ai fais ma semaine de taf j'ai pas la motivation de faire encore de la mécanique le week end Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en méca et j'ai déjà quelques bases en carrosserie, autant en profiter Rolling Eyes . Après, je sens qu'ils vont me dire : non car vous avez un profil d'informaticien... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000000000000000 avec Manusw20
et je rajouterai en plus qu'il faut de la place pour le faire ... parce que la mécanique de parking c'est pas terrible :/

puis pareil. bosser le soir et le week-end sur d'autres voitures que les miennes. non merci. j'le fait déjà toute la semaine donc voilà quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre parking est déjà squatté par un mécano du dimanche Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep il y a encore quelques corrections à faire Wink

Manusw20 maintenant la recherche par taille marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais!!! Ça marche et c'est plutôt pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il manque une taille faut le vontacter il la rajoutera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change totalement de sujet ....

quel Team trouve t-on dans les alentours de Rennes ?

car je vais partir labas ...

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fou de notre gueule ou quoi lol! bah les BSP quand même!!! Shockedlol!

tu va être baser la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/182663211.htm?ca=6_s

sa va ya pas trop de frais à faire Rolling Eyes


En ce moment c'est la mode de vendre des voitures avec moteur mort , et plein de problème Rolling Eyes à un prix pas du tout avantageux , car rien quand pièce sans main d'oeuvre ta quasiment le prix d'une caisse roulante en bonne état , sauf que tu passe ton temp dessus Rolling Eyes !

une s2000 moteur mort entre 10 000 et 12 000 €LOL la super affaire , ta un tas tole sur 4 roue qui sert à rien mais qui coute 12 K€ , elle est ou la bonne affaire scratch les gens ce touche de plus en plus c'est fous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la tendance je vait mettre la miènne a 7000 Laughing desfois que ça marche drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff 200.000kms et déjà mort...il a dû tirer dedans à froid, c'est pas possible!!!

Sinon, je suis sauvé, j'ai vu sur youtube que l'on pouvait avoir un son avec une 106 1.5D lol!lol! :



moto

Il y a une autre discipline, la course d'escargot :



Vivement que j'ai ma 106 diesel pour vous en mettre plein la vue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chef me fait la gueule mais d'une force!!!!!!! lol! je croit que c'est a cause de ce que j'ai mit sur face book lol! mon ex collègue qui est pote avec lui maintenant a du me balancer Laughing et je suis sûr qu'une de mes collègues (une vipère,une saloperie) a du en remettre une couche,du coup il a va nous changer nos planning avec motif du changement : "ça permettra a tout le monde d'avoir des raison de se plaindre Evil or Very Mad" m'a t'il dit lol!

fait fait Laughing je m'en bas les couilles Cool si il veut jouer au con on va être 2 Twisted EvilLaughing on va se marrer Laughing

il me décoince pas un mot et me regarde noir lol! je croit qu'il va casser lol!

il va être temp que la démission arrive Smile et je croit que je vait faire une demission forcer scratch (rupture conventionnel = licenciement a l'amiable-> prime-> congé "payé" ->assédics)

et basta gifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite Manua2h, je vais habiter pres de chez ma copine,et oui je me foutais de vot' gueul ! ! ! je voulais voir vos reaction lol

deja qu'on se voyait pas beaucoup alors là; ça va se compliquer encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais au moins en même temp ça va te rapprocher de cherbourg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tu as raison Wink

et puis ,je passerais vous voir quand meme quand elle sera finis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu tu fais des recherches sur les petites bites ? :suspect:
t'es bimzar toi ^^

bon sinon je vient de voir ca

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 07 Mar 2011, 20:52

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis censer poser les dates de vacances d'été que je veut lundi,mais comme j'ai pas de sous pour partir en vacances bah je pense fortement que je vait rien prendre du tout NoRolling Eyes rester a loudéac c'est mort affraidLaughing VDM Sad
on va avoir 70 euro de chèque vances mais avec ça j'ai même pas de quoi partir en week end au camping de loudeac Laughing y'a même plus de camping d'ailleurs Laughing

j'avait éventuellement un plan pour partir en espagne gratos a 90% (en discussion) mais comme j'ai pas le droit a plus de 2 semaines cet été bah c'est mort (les chef eux ont le droit Evil or Very Mad )

taf de merde Evil or Very MadLaughing

faites pas comme moi,réfléchissez toujours avant de faire des crédits Wink même si c'est comme moi pour aider sa famille Wink

y'a moyen de planter ma toile tante dans le jardin de chez l'un d'entre vous? lol!lol!

je voit le bon côté des choses :quand je partirait le chèque serat plus gros Twisted Evil $ $ $ drunken et en même temp je sais même pas si je serait encore la bas cet été scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'tu veut il y a plein de place chez mes parents lol!
en plus d'ici là il y aura la moitié des épaves de virer ^^

et si tu t'ennuie j'ai un peu de carrosserie à faire sur quelques unes silent




edit: au faite tu as demander au Super U si ils ne cherchaient pas du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci EE8 lol! je vait voir avec t'es parents pour les dates de réservations lol!lol!

super U non No ,j'avait un mauvais présentiment et j'ai eu raison Rolling Eyes il marche pas comme ils le souhaitaient et ils ont déja virer v'la le monde!! affraid dont certains qui avaient quitter un cdi Rolling Eyes je m'en doutait,ils en faisaient un foin avec leurs super U,je me disait dans 1 ans ont fait le bilan et on va voir si il cartonne leur super U Rolling Eyes la ville meurt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il marche si mal que ca leur truc ? Shocked
ouai dans ce cas en effet c'était pas la peine :/


bon sinon j'sais pas quel temps vous avez chez vous. mais moi j'suis deg car j'ai plein de taf à faire dehors et j'suis bloquer à cause de la pluie Evil or Very Mad


edit: pour la résa te casse pas la tete ta date sera la leur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu tu fais des recherches sur les petites bites ? :suspect:
t'es bimzar toi ^^


Je cherchais une connerie comme "p'tite bite approved" ou un truc comme ça pour faire une connerie. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...