Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on l'avait zapper celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lol carrément ouai ^^du coup je repose ma question : EE8 a écrit:quelqu'un sait comment on dis PANDA en jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 EE8 a écrit:lol carrément ouai ^^du coup je repose ma question : EE8 a écrit:quelqu'un sait comment on dis PANDA en jap' ? L'outil linguistique de Google est très enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 EE8 a écrit:lol carrément ouai ^^du coup je repose ma question : EE8 a écrit:quelqu'un sait comment on dis PANDA en jap' ? tu étire tes yeux avec tes doigts, tu prend un accent de japonais foireux et tu dis "pannndaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je viens d'envoyer un mail pour le tas de R33 qui entourent la 205 :"Bonjour,J'attise ma curiosité auprès de quelques R33 qui entourent cette magnifique Peugeot 205 XRD.Je voudrais savoir si vous vendez une de ces R33 et à quel prix?Cordialement,Laurent DR."Panda en japonais : panda " パンダ " ou kumaneko (mais pas vraiment utilisé)kuma = oursneko = chat"chat-ours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mars 2011 va voir sur leboncoin.fr,compte de 17000 a 22000euro une gtr 100000borne,ou 8000 a 12000 une gts t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour les r33 elles ne sont pas en vente mais en cours d'homologations, a moins qu'il fassent du stocke maintenant mais j'en doute fort.C'est lui, pas l'auteur de l'annonce mais son associé, qui a homologué 2 des r34 GTR qui était au BJCE#2, avec qui j'était en contact quand je voulais m'acheter une s15.Si vous voulez plus d'info, voila son site: gtr-import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mars 2011 putain il me fo 20000euro,c po gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 dés le début t'es calmer r34 gtr 79 000 euros aller pan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien vu gunt, j'ai reçu sa réponse :"Bonjour,je vois que vous avez l'oeil , en faite il s'agit de vehicule deja vendue en attente d'immatriculation, neanmoins nous pouvons rechercher pour vous d'autre model .Nos r33 gtr sont toutes des models choisi par nos soins aupres de fournisseur sellectionés.Une r33 gtr chez nous ce vends au alentours de 20000 euros , revisé et garantie avec en general moins de 90000 km , le prix comprend l'homologation francaise.Si vous souhaitez voir d'autres skyline vous pouvez visiter notre site partenaire. www.gtr-import.comcordialementdidier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hinac a écrit:Panda en japonais : panda " パンダ " ou kumaneko (mais pas vraiment utilisé)kuma = oursneko = chat"chat-ours"et ca l'outil linguistique de Google il le dis pas :pKumaneko. j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nouveau pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah non du tout. je garde EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 manuas2h a écrit:dés le début t'es calmer r34 gtr 79 000 euros aller pan!! Mais looooooooooooooooooooool quoi ... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai dit une connerie? c'est le fait que le prix me choque? c'est le prix normal? c'est pas le prix normal? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 AAAAAAAaahhhhhhhhhh LA 3DS EST SORTIE AU JAPON!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rôh ! Le délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 hinac a écrit:Bien vu gunt, j'ai reçu sa réponse :"Bonjour,je vois que vous avez l'oeil , en faite il s'agit de vehicule deja vendue en attente d'immatriculation, neanmoins nous pouvons rechercher pour vous d'autre model .Nos r33 gtr sont toutes des models choisi par nos soins aupres de fournisseur sellectionés.Une r33 gtr chez nous ce vends au alentours de 20000 euros , revisé et garantie avec en general moins de 90000 km , le prix comprend l'homologation francaise.Si vous souhaitez voir d'autres skyline vous pouvez visiter notre site partenaire. www.gtr-import.comcordialementdidier"Je le connait un peu donc c’était pas dur Pour avoir contacter plusieurs importateur pour une s15, je peux dire que c'est loin d'être le plus chère mais pas le moins chère non plus car il ne vend que des caisses super propre, en général c'est un de ces contact anglais qui va régulièrement au Japon, donc ce ne sont ni des caisse rouillé par le climat anglais ni des épaves que les japonnais veulent nous refourguer.En plus de ça il connait les sky sur les bouts des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah! Un bon importateur alors! Certains n'ont pas eu la chance de passer par lui, j'en ai vu des sky sur des forums...des vraies poubelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il se touche sur les prix chez gtr-import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est lui qui se touche sur les prix ? ou ce sont les autres qui font dans le "discount" ? ca peu faire débat pendant des heures pour rien ...si il arrive à les vendre à ce prix tant mieux pour lui et point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bah moi je dit faut acheter une supra c'est le même bloque que les gtr,c'est FIABLE et MOINS CHERE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 manuas2h a écrit:bah moi je dit faut acheter une supra c'est le même bloque que les gtr,c'est FIABLE et MOINS CHERE! ou ta vus que la supra c le même bloc que la gtr??? arrête la drogue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:bah moi je dit faut acheter une supra c'est le même bloque que les gtr,c'est FIABLE et MOINS CHERE! ou ta vus que la supra c le même bloc que la gtr??? arrête la drogue ^^c'est la morssure de ton chien qui la rendu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour info une 34 gtr propre ca coute entre 22 et 27000€ du japon , 2000€ de transport , 3 à 5000€ selon les besoins et la débrouillardise pour l'homologation ... Faites le calcul du total ... Pour info la 34 gtr blanche du 22 est revenu au propriétaire à 30000€ tout compris , je dis ça je dis rien ... 79000€ looooooooooooooooooooooooool moi j'appelle ça un peu une escroquerie quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:bah moi je dit faut acheter une supra c'est le même bloque que les gtr,c'est FIABLE et MOINS CHERE! ou ta vus que la supra c le même bloc que la gtr??? arrête la drogue ^^je parle de la r34 elle ont toute les 2 des 6 cylindre en ligne,en bi -turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est sur, c'est chère, mais regarder ce que c'est : NISSAN SKYLINE R34 GTR V-SPEC II NUR, donc, pas une simple GT-REt, aussi : 500 cv - 73000 kms# Moteur complet NISMO - 12500 km# Suspension CUSCO# Freins FERRARI F50# Jantes BBS special édition 10x18, ET 20Donc, ce n'est pas des pièces d'origine de Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Comme le souligne mathieu il y a r34 GTR et r34 GTR.C'est clair que 79000e c'est énorme mais s'il en vend une à 40000€ et une autre à 80000€ c'est bien qu'elles doivent être différente, après est ce que ces différentes valent l’écart de prix c'est pas possible de le dire avec seulement 3 ou 4 photos.Tout ce que je peut dire après avoir vu plusieurs caisses qu'il a vendu c'est qu'elles sont nickel et pour avoir demandé un tarif pour une même voiture chez plusieurs importateurs c’était loin d'être le plus chère (parmi ceux qui répondaient )Apres c'est sur que comme pour tout il ne serra certainement pas le mieux placer à tous les coups et serra toujours plus chère que quelqu'un qui fait tout de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pffff sainul j'ai pas de tunes :'( http://www.leboncoin.fr/voitures/180434403.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2011 EE8 a écrit:pffff sainul j'ai pas de tunes :'( http://www.leboncoin.fr/voitures/180434403.htm?ca=6_sje peut l'acheté moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mathieu a écrit:C'est sur, c'est chère, mais regarder ce que c'est : NISSAN SKYLINE R34 GTR V-SPEC II NUR, donc, pas une simple GT-REt, aussi : 500 cv - 73000 kms# Moteur complet NISMO - 12500 km# Suspension CUSCO# Freins FERRARI F50# Jantes BBS special édition 10x18, ET 20Donc, ce n'est pas des pièces d'origine de Nissan. Et tu penses que ça vaut 49000€ de plus ??? Quand à l'homologation sur des voitures pas d'origine ... hum hum ... Après je critique pas son bizness , un pigeon se lève chaque matin comme on dit mais faut arrêter 80000€ c'est le prix d'une GTR 2010 neuve de 480cv volant à gauche et street legal et surement bien plus performante et efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça va il se met a l'aise lui! http://www.leboncoin.fr/voitures/180475637.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est clair, une poubelle comme sa c'est pas plus de 1000€ hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Drifter XL a écrit:Et tu penses que ça vaut 49000€ de plus ??? Mais je précise en début de message que je trouve ça chère, malgré tout. Oui, 49.000 de plus, c'est chère, je voulais juste souligné qu'il ne va pas la vendre au même prix que les autres GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nono-Senpai a écrit:c'est clair, une poubelle comme sa c'est pas plus de 1000€ hein manu si on pense aux frais qui suivront derrière oui nan mais plus sérieusement la miènne avec moin de bornes et plien de pièces neuve dessus je l'ai payer 3800 alors elle avec 130 000 stock! la blanche de tony avec peinture neuve,cat back,admition,jantes etc... BEAUCOUP moins de bornes était au même prix,a quelques chose prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pffff moi je cherche un gazoil ... j'ai envie de reprendre une jap plus grosse que la ninix mais non...faut pas....je vais résister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci! Je cherche finalement une 106 ou saxo 1.5D vu les prix...ça se touche! Il faut que j'économise, c'est pas gratuit une r33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 http://www.petitions24.net/soutien_au_circuit_auto-moto_de_plouigneauhttp://arsa29.over-blog.com/article-projet-de-realisation-d-un-pole-regional-automobile-d-education-routiere-et-de-loisirs-mecaniques-en-bretagne-ouest-65611361.htmlProject de création de circuit en bretagne même si il ya peu de chance que ça aboutissent je vous demande une petite signature , et de faire passé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on la fait depuis longtemp dans la section divers et sur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une semaine sans venir, manusw20 et voilà ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nan mais laisser le débarquer voyons. une semaine coupé du monde pour cause de déformation professionnel. laisser lui le temps de s'en remettre alors Manusw20. pas trop dur la reprise des cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il était temp que sa s'arrête , au bout de 4 jours ont tenaient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une semaine sans venir, manusw20 et voilà ce que ça donne. j'essais de suivre mais je suis perdu , en plus je repars 3 jours dans dans 2 semaine et 3 à la fin du mois , je ne vais plus rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le mieux, après tous ça, est que tu te réinscrive et que tu te (re-)présente. Comme ça, tu sera nouveau, on sera indulgent avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2011 DavAlfa. est ce que ca t'intéresse de récup' le joint de pare-brise et le moteur/mécanisme d'essuie glace AV de la 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 putin y'vait de la minette a pontivy cette aprem!!!!!! je tombait amoureux tout les 10 m y'en avait une c'était le sosie d'alexandra rosenfeld et j'ai été inviter a concert ce soir c'est un concert ou il chante des cantique religieux le mec a commencer a me faire son barratiin avec dieu et tout les apotres ho il ma souler mais je suis rester l'écouter car y'avait une de ses disciple qui était pas mal du tout elle s'appelait éva,1m80,blonde,les yeux bleu,bien foutu,26 ans (bah oui j'ai taper la discute obliger ) la rien que pour me la faire je me serait convertit moine a timadeuc a faire du fromage et des pâtes de fruit sans problème!! si aux prochains rasso je vient en soutane vous étonner pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et ben y a du monde le dimanche matin a 8h14...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben c'est dimanche c fait pour ce repose mais le gars que tu dit il me dit quelque chose tu sais pas plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oh bin moi à 8h15 v'la comment j'dormai bien bon en même temps j'suis resté jusque 4h du mat à me battre avec le tel d'un amimais bon j'ai gagner contre lui et du coup un Samsung U600 de sauvé après avoir changer l'écran :')...ouai je sais vous vous en foutez. mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites