Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Cherche PSA Gazole..

Messages recommandés

Bonjour à tous! Après les essais sur la 100nx, j'ai toujours les trous à bas régime...

Ce week end sera surement sa dernière chance pour que je la garde (car j'ai du mal a trouver du boulot sans voiture...).

Je cherche en parallèle une peugeot 306 (phase 2) berline ou break de préférence avec un 1.9D histoire de ne pas perdre de temps sur mes recherches. Pour 1500€ environ...ou 2000€ si j'arrive à vendre la ninix avant.

J'achèterais un coupé jap, par la suite, quand j'aurais les moyens.

Ouais, j'en ai vu mais c'est pas ça What a Face c'est pour ça que je continue a acheter des pièces pour la ninix car je n'ai pas envie de m'en séparer!!!

Bon bah je recherche une 106 ou saxo 1.5D avec au minimum la DA car en ville... No . Les 306 sont chères Shocked !!

une personne de mon entourage donne une polo rouge 5 portes

peut etre que Question

Oui, une Polo pourrait m'intéresser aussi. T'as moyen d'avoir plus d'infos sur cette Polo et éventuellement des photos? Very Happy

J'ai peut être trouvé...une 106 1.5D un peu spéciale et bas de gamme What a Face . Ça va me permettre d'éco!!!

Sinon Shindara, j'ai contacté le vendeur de la 306 à 800...en 3 mails et un appel, il ne voulait pas me donner son kilomètrage clown j'ai laissé tomber.

Salut
Si tu veux j'ai une 405 srdt a te proposer
220000 km carosserie propre elle a la Direction assister
Kit distri pompe a eau neuve, courois accessoire neuve, joint de culasse neuf, tarage injecteur
je la vends 1700 euros si sa peu t'intereser

• Créer...