hinac1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous! Après les essais sur la 100nx, j'ai toujours les trous à bas régime...Ce week end sera surement sa dernière chance pour que je la garde (car j'ai du mal a trouver du boulot sans voiture...).Je cherche en parallèle une peugeot 306 (phase 2) berline ou break de préférence avec un 1.9D histoire de ne pas perdre de temps sur mes recherches. Pour 1500€ environ...ou 2000€ si j'arrive à vendre la ninix avant.J'achèterais un coupé jap, par la suite, quand j'aurais les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2011 une fase 2 a 2000€ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouais, j'en ai vu mais c'est pas ça c'est pour ça que je continue a acheter des pièces pour la ninix car je n'ai pas envie de m'en séparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon bah je recherche une 106 ou saxo 1.5D avec au minimum la DA car en ville... . Les 306 sont chères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une personne de mon entourage donne une polo rouge 5 portes peut etre que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, une Polo pourrait m'intéresser aussi. T'as moyen d'avoir plus d'infos sur cette Polo et éventuellement des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai peut être trouvé...une 106 1.5D un peu spéciale et bas de gamme . Ça va me permettre d'éco!!!Sinon Shindara, j'ai contacté le vendeur de la 306 à 800...en 3 mails et un appel, il ne voulait pas me donner son kilomètrage j'ai laissé tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 mars 2011 SalutSi tu veux j'ai une 405 srdt a te proposer220000 km carosserie propre elle a la Direction assisterKit distri pompe a eau neuve, courois accessoire neuve, joint de culasse neuf, tarage injecteurje la vends 1700 euros si sa peu t'intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oki! Merci! Je garde ça sous le coude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je ferai des photo dans la semaine car elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai acheté une 106 1.5D, merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites