Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

phare xénon => phare simple

Messages recommandés

Une question, pour savoir. Est-ce que, sur les phares xénon, tout le matos "nécessaire" est sur le phare. Deuxième question, si oui, est-ce que si on débranche la prise d'un phare xénon et qu'on le branche sur un phare simple, est-ce que ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je n'es pas bien saisi, tu souhaites t'équiper de Xénon ?

Sinon le Xénon et l'halogène ne sont pas identiques, la lampe classiques tourne sous 12V, le Xénon 20kV Smile niveau branchement je ne me suis pas penché plus que sa (ma phobie des sodomites) sur la question, mais tu peux adapté du HID (Lampe Xénon) sur un feux classique mais pas l'inverse, ce qui ne servirais à rien.

Je ne sais pas si j'ai fais un HS, sinon content de t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un kit... tu a un ballast par coté et des lampes (h1 h4 h7 selon la voiture)

c'est le ballast qui fait le boulot et qui envoi le jus aux ampoules... mais ça se fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour la mauvaise précision. Donc, pour ma part, c'est de passer de phares xénon a des normaux.

Je précise, si je passe mon break avec un face avant de P11 simple, je n'ai plus de phare xénon (car les seuls pour cette face avant se trouve sur les P11 japonaises de la même époque que mon break car la face avant que j'ai était seulement pour les P11 européenne.

Ce qui fait que ma Primera break, avec son lifting n'existe pas au japon ou aux U.S. et si je veux retrouver mes xénon, il me faut des phares de P11 Camino japonaises.

Donc, en attendant, si je mets de simple phares, est-ce que ça marche si je branche à la place des mes phares xénon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il faudrai avoir plus d'info et des schémas ... c'est quoi comme caisse ? ton break ? tu veut repasser en phares simple de l'ancienne primera ?

il existe des kits pour passer de phares simple vers les xenons ... mais d'après ton titre tu veut l'inverse ?
dans ce cas tu va perdre en qualité d'éclairage. dommage :/

pour passer des xenons à du simple. il te faudra obligatoirement une modif de ton faisceau élec car la ballast du xenon aura forcément un connecteur spécifique et donc il faudra que tu repasse par des anciennes prises (sous condition que les caractéristiques d'alim corresponde)

par contre petite précision par rapport à ce que dis Le Saint
UNE ballaste alimente UNE ampoule xenon. mais cette ballastes n'alimente PAS d'ampoule classique ... les autres ampoules sont alimenter par un schéma classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirde. le temps que je fasse mon message. tu répondais ^^

donc pour ton cas il faut voir si les connecteurs correspondent (ce qui m'étonnerai ...)
ensuite même si l'un va dans l'autre. il faut voir si entre temps les bornes n'ont pas changer de place DANS le connecteur et au passage voir si il n'y à pas de diff d'alim

par contre si j'ai bien capter tu compte passer en phares de camino, qui sont des phares japonais. mais le souci dans ce cas c'est que tu peu dire aurevoir au C.T. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Donc, quit à modifié la prise, autant attendre les phares de Camino.

Après, pour le CT, je ne pense pas s'il sont bien orienté. Les possesseurs de S13 qui ont mis une face avant de Silvia, ils doivent passer le CT. Et puis, logiquement, ayant eu , en France, des Primera avec cette face avant là, la différence est qu'ils sont en xénon alors que ça n'a pas existé en France pour ces phares, mais le gars au CT ne le sais pas.

Et puis, à l'origine, ma voiture a les xénon et je change pour des xénon, donc. Enfin, je ne pense pas être recaller au CT mais ça, on le saura vraiment si je fais la modif et quand je passerai le CT. NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'suis en mode boulet là. j'ai oublier le lien What a Face

j'ai éditer mon précédent post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ouais! Il a bien modifié pour homologuer le tout. Sad (merci pour lelien. Wink )

Je vais voir avec ceux qui ont installer des phares de Camino sur leurs P11 pour savoir comment ils ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...