admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut les gens, étant donné que je suis a pied je cherche une nissan ou datsun pour pouvoir allé a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai oublier de dire que c urgent et qu'elle peut avoir des petit souci c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 une 180B berline le 2eme en partant de la droite,elle est complete et tournante,juste un nettoyage carbu et un jeu de contactsune peinture lui ferai du bien j'ai des pièces bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 c essence? combien de borne? sa fais combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 shindara a écrit:c essence? combien de borne? sa fais combien de chevaux?pour les kms j'ai pas ça en tête,c'est essence bien sur et ça fait 10cv oups c'est un 4 cylindres qui sort 95cv en boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:c essence? combien de borne? sa fais combien de chevaux?pour les kms j'ai pas ça en tête,c'est essence bien sur et ça fait 10cv oups c'est un 4 cylindres qui sort 95cv en boite 4mais non les vrais chevaux les din lol, les fiscaux je men fouet le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 MP pour le prix sinon 95cv pour 1,8L de cylindrée avec un carbu double corpssi tu la passe avec 2 carbu SU comme le coupé tu sort 110cvpossibilité de mettre une boite 5 de bluebirb 910,si tu as une boite de S13 déposée on peut voir si ça passe,j'un un moteur de déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai une boite de s13 de déposé sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 shindara a écrit:j'ai une boite de s13 de déposé sa tombe biensuper il y a possibilité de passer en freins à disques à l'AR en mettant des bras de 280ZX,peut etre que les etriers de S13 iraient dessusNissan => Datsun ,ils sont très doués pour faire des pièces polyvalentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:j'ai une boite de s13 de déposé sa tombe biensuper il y a possibilité de passer en freins à disques à l'AR en mettant des bras de 280ZX,peut etre que les etriers de S13 iraient dessusNissan => Datsun ,ils sont très doués pour faire des pièces polyvalentes sa tombe bien j'ai tous en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:j'ai une boite de s13 de déposé sa tombe biensuper il y a possibilité de passer en freins à disques à l'AR en mettant des bras de 280ZX,peut etre que les etriers de S13 iraient dessusNissan => Datsun ,ils sont très doués pour faire des pièces polyvalentes sa tombe bien j'ai tous en rab j'ai des 180B SSStoi tu aurais une 180B S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2011 et la s13 pour le week end c'est pour quand ??? si tu la donne moi je suis preneur cindy serait serait contente d'avoir un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est cool ça c'est une chouette voiture ça ^^Vas y Shin achètes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2011 en faite je vais pas la prendre j'ai trouvé un autre daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'as trouver quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2011 manuas2h a écrit:t'as trouver quoi?un truc pas trés japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 février 2011 shindara a écrit:en faite je vais pas la prendre j'ai trouvé un autre daily Ok Romain je la remet au chaud avec ses copinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 shindara a écrit:manuas2h a écrit:t'as trouver quoi?un truc pas trés japonnais c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une 205 TD ??? (voiture de BRS, ça. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2011 pourquoi vous voulez savoir, vous êtes fan de voitures françaises maintenant ps: c une PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2011 On veut savoir par curiosité. Alors, c'est une 205, j'ai raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 pfffffffff sur le bcoin y a une s110 propre a 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'aime bien le titre moi "cherche nissan ou datsun" et tu prend une caisse de chez PSA :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 EE8 a écrit:j'aime bien le titre moi "cherche nissan ou datsun" et tu prend une caisse de chez PSA :')voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2011 bin j peut rien je vais la refaire et la revendre sa me fera des tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu as bien raison, tant que tu ne dépasses pas 7 ou 8 voitures / an, ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites