Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Amis du jour , Bonjour !Je n'ai pas de permis ni de connaissances Jap' [ mais qu'es ce qu'elle fou là devez vous vous dire ]. Je "connais" certains d'entre vous notamment ceux qui étais au rasso sud de se mois . Je suis la pour proposé mes services [ esprit mal placé s'abstenir ], Je suis étudiante en Communication, je fais donc de la création de logos et de maquettes pour véhicule ou autre d'ailleurs. Donc si l'un d'entre vous souhaite styliser sa monture d'autocollant j'ai des prix compétifs et la pause est comprise si besoin. Pour plus d'info contacté moi ici, sur facebook ou par mail à Lillie.Burton@hotmail.fr .Bonne Journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 , jeune-fille. Bienvenue par minous (Oops! A dit une cochonnerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 élowww par ici o/en effet vu au rasso sud. j'ai des preuves en vidéos sur le jeu de danse MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHdonc pour l'esprit mal placé. il faut aller voir mathieu. en ce moment il bat tout le monde ... d'ailleurs bimzar qu'il n'ai pas encore sorti une connerie du genre : "ah ouai la pose est comprise si besoin ? mais tu pause en quelle tenue ???"fin voilà des trucs du genre quoi ...bon sur ce moi je sort -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah puis au faite. merci de la proposition. en effet ca parait super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 salut et binevenue cool j'ai des stikers kawasaki a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites