Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Amis du jour , Bonjour !Je n'ai pas de permis ni de connaissances Jap' [ mais qu'es ce qu'elle fou là devez vous vous dire ]. Je "connais" certains d'entre vous notamment ceux qui étais au rasso sud de se mois . Je suis la pour proposé mes services [ esprit mal placé s'abstenir ], Je suis étudiante en Communication, je fais donc de la création de logos et de maquettes pour véhicule ou autre d'ailleurs. Donc si l'un d'entre vous souhaite styliser sa monture d'autocollant j'ai des prix compétifs et la pause est comprise si besoin. Pour plus d'info contacté moi ici, sur facebook ou par mail à Lillie.Burton@hotmail.fr .Bonne Journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 , jeune-fille. Bienvenue par minous (Oops! A dit une cochonnerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 élowww par ici o/en effet vu au rasso sud. j'ai des preuves en vidéos sur le jeu de danse MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHdonc pour l'esprit mal placé. il faut aller voir mathieu. en ce moment il bat tout le monde ... d'ailleurs bimzar qu'il n'ai pas encore sorti une connerie du genre : "ah ouai la pose est comprise si besoin ? mais tu pause en quelle tenue ???"fin voilà des trucs du genre quoi ...bon sur ce moi je sort -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah puis au faite. merci de la proposition. en effet ca parait super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 salut et binevenue cool j'ai des stikers kawasaki a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 EE8 a écrit:"ah ouai la pose est comprise si besoin ? mais tu pause en quelle tenue ???"Elle est excellente, celle-ci, je me suis bien marrer, je n'y avais pas pensé! Voilà la réputation que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue par ici! Merci pour ton offre, ça a l'air bien intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue Carine!! lol tu voi j'tai ici va y'avoir du stycker à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut la miss ^^ Il me faudrait une centaine de stickers pour me faire une aile avant droit... peut importe tant que c'est des stickers rigolo et JDM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 le chef a dit: bienvenu a toi jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci à tous j'espere vite apprendre a utiliser se site pour plus facilement communiquez avec vous et également découvrir cette univers inconnu pour moi .Si vous avez des demandes de stickers envoyer moi des mail pour le moment .Ah et je pose les stickers habiller généralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lillie Burton a écrit:Ah et je pose les stickers habiller généralement ! Et nous t'en remercions par avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lillie Burton a écrit:Ah et je pose les stickers habiller généralement ! nan mais là j'dis rien. ca va encore me retomber dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le Saint t'es un enfoiré !!!Je crois que sa va etre ma fete sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu commence déja à nous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lillie Burton a écrit:Le Saint t'es un enfoiré !!!Je crois que sa va etre ma fete sur ce forum !!Étant donné que tu as fini le mot "habillé" par "er" (ce qui n'a aucun sens...) je ne savais pas trop comment le prendre c'est tout... D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 février 2011 il y a eu la blague "tu l'pose en quel tenue" j'ai donc répondu habillé je vois pas s'que t'arrive pas a capté le saint !! lol Allez a ce soir je vais bosser MOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2011 bin là c'est la fête à Le Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Au temps pour moi je n'étais pas remonté si haut que ça dans le topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouais ouais j'préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le saint a écrit:Lillie Burton a écrit:Ah et je pose les stickers habiller généralement ! Et nous t'en remercions par avance.... oh la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 le saint avec sa finesse légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut et bienvenue je cherche justement quelque chose pour poser sur mes voituresje t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 février 2011 bijour ! et bienvenue parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu pourrait m'avoir du vynil rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 EE8 a écrit:Lillie Burton a écrit:Ah et je pose les stickers habillé généralement ! nan mais là j'dis rien. ca va encore me retomber dessus ... Idem, no comment ! (mais je tiens à faire remarquer le "généralement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi jai des sticker a coller aussi et ho jsuis celibataire on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2011 tous des cinglés moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rôôôh !!! C'est toi le pire, moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue chez les fous oui jme souvien de toi aussi ta danser av sayouyou hihihihi moi jdit les mec on mieu danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nan les gay on mieux dansés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à toi, comme tu le vois ils ont du mal a contrôler leurs hormonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenu girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Manusw20 a écrit:Nan les gay on mieux dansés pff un hondiste qui dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 25 février 2011 shindara a écrit:le saint avec sa finesse légendaire J'aurais sincerement espéré un peu plus de compassion Romain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Kenta a écrit:tu pourrait m'avoir du vynil rose ?Biensur mais quel taille ? et rose bonbon ou fushia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Kenta a écrit:moi jai des sticker a coller aussi et ho jsuis celibataire on c jamais No Comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 25 février 2011 subarashi a écrit:bienvenue chez les fous oui jme souvien de toi aussi ta danser av sayouyou hihihihi moi jdit les mec on mieu danser Hahahahahaha des barres genre c'est juste qu'on vous a laissé gagné pour pas blaisser votre égaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Manucelica a écrit:Bienvenue à toi, comme tu le vois ils ont du mal a contrôler leurs hormonnes. Heureusement que j'ai appris a controler les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 février 2011 Lillie Burton a écrit:Manucelica a écrit:Bienvenue à toi, comme tu le vois ils ont du mal a contrôler leurs hormonnes. Heureusement que j'ai appris a controler les miens tes hormones sont masculin sinon t'aurais dit " les miennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Manusw20 a écrit:Lillie Burton a écrit:Manucelica a écrit:Bienvenue à toi, comme tu le vois ils ont du mal a contrôler leurs hormonnes. Heureusement que j'ai appris a controler les miens tes hormones sont masculin sinon t'aurais dit " les miennes" Rooh c'est bon hein !! oui les miennes si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Lillie Burton a écrit:Heureusement que j'ai appris a controler les miens(ennes) Putain qu'est ce que ça doit être quand tu te lâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2011 nan mais la yeule du topic de présentation vous êtes pas tenable les gars ...sinon j'pensait à ca. mamoiselle "Lillie Burton" (ton prénom c'est quoi déjà ? ). ca ne serai pas plus simple de créé un topic uniquement dédié à ta proposition ? parce que là on risque de tout mélanger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 y a eu proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ch'uis pour la proposition aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aimerai un jour retirer mes sticker pour en mettre un de nouveau on verra,jte ferai signe la mis, au faite (proposition coquine ou professionel)jvous suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi, j'parle professionnel (j'ai envoyer un MP et tout et tout)P.S : Je réfléchi et je te tiens au jus. (Ah! Encore dis une cochonnerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites