novaksaotome 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour a tous!je fais finalement un tour ici, ça fais un bon moment que je devais m'inscrire.Je vous fairais savoir un peu sur mon EJ9 dans les semaines qui viennent de que le bloc sera remonte et la caisse sortie de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 à toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenu sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue chez les SJR!! encore une Civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci tout le monde, sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 hello et bienvenu par ici o/tu ne serai pas passer au dernier rasso SJR sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 22 février 2011 si ee8 bienvenue ici novaksaotome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 Yavait tellement de monde au dernier rasso que je vois pas qui tu es??? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 Manusw20. il nous a dis bonjour au mac-do par contre j'ai pas du voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 Manusw20 a écrit:Yavait tellement de monde au dernier rasso que je vois pas qui tu es??? :cyclops: Pareil. Une précision, la salle n'était que pour nous? Car, oui, il y avait plein de monde et que je ne connaissais pas. Je pensais que certains été juste des clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 ok je vois a peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 22 février 2011 EE8 a écrit:hello et bienvenu par ici o/tu ne serai pas passer au dernier rasso SJR sud ?oui en effet j'y etais! je me suis prensenté au macdo, j'ai une crete de coq par contre pas de caisse! j'y suis alle avec fanchnbont et sa del sol. Ma miene a moi est en pieces detachée en ce moment, mais je pense que ça devrait etre bon d'ici 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2011 hésite pas a nous la présenter dans la section appproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah bin te voila ici mon ami bienvenue sur le forum monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites