Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bah moi c'est Julianne (Nikita c'est juste un pseudo ) j'ai 18 ans !Je suis venu déjà a deux rasso avec subarashi, c'est grâce a lui que j'ai découvert le monde des voitures jap' Vous êtes très sympathique et j'ai bien rigolé au dernier rasso Bon j'ai toujours pas mon permis on va dire que je me foule pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 et passe le permis c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je pense bien mais ces le code que jarive pas a avoir, Ces blazant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je compatie c'est loin derrière moi ça 8ans ,même 10ans car j'ai fais la conduite accompagné chui vieux , c'étais encore des diapo , je l'ai eu que au 2ème coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 A oui sa fait un bout de temps en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 salut et bienvenue a toi moi ca remonte a 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour votre soutien les gars ! Sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 ED yavais pas de papier tu gravais les réponses sur une tablette en bois , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ohhh quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 nan mais je le charie il roule en kawa et elle est même pas verte donc il a un scoubite , moi ma moto est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2011 élowww sur le forum o/bon d'habitude on dis : "bienvenue chez les fous" ... mais là ca vaut pas le coup vu que tu sait ou tu t'engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 d'abord hein c'etait du papyrus na ensuite je ne fais po das la motoculture moi monsieur loltiens salut ee8 a oui bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à toi jeune SJR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Yop ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenu a toi jeune sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 à toi ici. Tiens, cadeau : Ah oui! Et bienvenue chez les fous, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Aaah merci ^^ Mathieu, Mais quel gout musicaux que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 lol lui c'est plutot elton john ki l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah si tu le dit je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 ed a écrit:lol lui c'est plutot elton john ki l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mais pas du tout!!! Arrêter, mais euh !!! Je suis hétéro et je roule en essence! (et puis, je préfère bézu, il chante mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu nous rassure on n'a faillie te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mathieu a écrit:Mais pas du tout!!! Arrêter, mais euh !!! Je suis hétéro et je roule en essence! (et puis, je préfère bézu, il chante mieux) euh l'habit ne fait pas le moine hein :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 Piouf!!! J'vous parle plus! Mais, qui t'a choisir, je préfère écouter un bon vieux thunderdome comme ça : (C'est malin, maintenant, je veux en écouter un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai été méga fan des Thunderdome pendant un bon moment j'en ai une bonne collection mdr ^^ Cadeau Matthieu : Ps : Le thundertaste c ni plus ni moins que du redbull j'ai même encore la cannette vide et je crois même un tee shirt collector thunderdome mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 23 février 2011 ta fait une connerie en venant ici ma puce les gens de se forum sont complétement allumer surtout un type qui dance dit le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 23 février 2011 subarashi a écrit:ta fait une connerie en venant ici ma puce les gens de se forum sont complétement allumer surtout un type qui dance dit le chef Tinquiete pas mon Coeur , Je mis ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 subarashi a écrit:ta fait une connerie en venant ici ma puce les gens de se forum sont complétement allumer surtout un type qui dance dit le chef oupela je sens que lon parle de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouè je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Drifter XL a écrit: j'ai été méga fan des Thunderdome pendant un bon moment j'en ai une bonne collection mdr ^^ Cadeau Matthieu : Ps : Le thundertaste c ni plus ni moins que du redbull j'ai même encore la cannette vide et je crois même un tee shirt collector thunderdome mdr ^^ Cool, je ne suis pas seul. Merci pour la vidéo. (la reprise de Forever Young )Tiens, moi aussi j'ai encore les T-shirts et autres cadeaux qu'il y avait avec les boites de fin d'année où se trouvait le CD best-of.Bon, fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites