Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Salut a tous!!!!

Messages recommandés

Salut
Alors moi c'est kevin 19 ans je suis passionné de jap mais ma voiture c'est une 405 srdt
Rolling Eyes (je n'ai pas encore le permis)
j'ai connu la team sjr grâce a mon frère (eristoff) qui a discuté 5mn avec EE8 et je suis venu au 20eme rasso nord avec eristoff. Je suis apprenti mécanicien en bac pro, j'ai déjà un cap.Ma jap prefere : toyota supra 2jz/gte
voila c'est tout ce que j'ai a dire
Very Happy
ps : Je suis a la recherche d'une eg4 mes prix: entre 0 Very Happy : a 1000 max roulante ou non roulante peu importe

bienvenue!!! Very Happy
encore un qui kiffe les supra cheers bordel ils sont rare Sad ils font tous une vie avec leurs skyline Rolling Eyeslol!

manuas2h a écrit:
elle sont grave belle mais il manque un turbo sous le capot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais le 2jz/gte en a 2 Very Happy

ha oui mais je parlait des nsx Laughing le 2jz en a 2 mais en un seule gros turbo c'est encore mieux Twisted EvilTwisted Evil

manuas2h a écrit:
ha oui mais je parlait des nsx Laughing le 2jz en a 2 mais en un seule gros turbo c'est encore mieux Twisted EvilTwisted Evil

Wink c'est pas faux un seul gros turbo Very Happy

ouais mais ce que perd la nsx en ligne droite le gagne en virage tongue , bon j'arr^te de floodé une supra est une bonne caisse de ligne droite

Mais il faut tout d'abord ce faire la main , le mieux est de commencé par une traction , puis après prendre une propulsion pas trop puissante (150ch) , histoire de pas planté la supra par manque d'expérience pig

Toute façon le temp d'économiser silent

Manusw20 a écrit:
ouais mais ce que perd la nsx en ligne droite le gagne en virage tongue , bon j'arr^te de floodé une supra est une bonne caisse de ligne droite