Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 SalutAlors moi c'est kevin 19 ans je suis passionné de jap mais ma voiture c'est une 405 srdt (je n'ai pas encore le permis)j'ai connu la team sjr grâce a mon frère (eristoff) qui a discuté 5mn avec EE8 et je suis venu au 20eme rasso nord avec eristoff. Je suis apprenti mécanicien en bac pro, j'ai déjà un cap.Ma jap prefere : toyota supra 2jz/gtevoila c'est tout ce que j'ai a dire ps : Je suis a la recherche d'une eg4 mes prix: entre 0 : a 1000 max roulante ou non roulante peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut mec!! bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue!!! encore un qui kiffe les supra bordel ils sont rare ils font tous une vie avec leurs skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dark TheorySupra , skyline ça vaut pas une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de l'accueil Et oui la fameuse supra mais en revanche les nsx sont plutôt pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle sont grave belle mais il manque un turbo sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai regarde les prix elle sont pas donne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 manuas2h a écrit:elle sont grave belle mais il manque un turbo sous le capot Mais le 2jz/gte en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha oui mais je parlait des nsx le 2jz en a 2 mais en un seule gros turbo c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites