Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 SalutAlors moi c'est kevin 19 ans je suis passionné de jap mais ma voiture c'est une 405 srdt (je n'ai pas encore le permis)j'ai connu la team sjr grâce a mon frère (eristoff) qui a discuté 5mn avec EE8 et je suis venu au 20eme rasso nord avec eristoff. Je suis apprenti mécanicien en bac pro, j'ai déjà un cap.Ma jap prefere : toyota supra 2jz/gtevoila c'est tout ce que j'ai a dire ps : Je suis a la recherche d'une eg4 mes prix: entre 0 : a 1000 max roulante ou non roulante peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut mec!! bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue!!! encore un qui kiffe les supra bordel ils sont rare ils font tous une vie avec leurs skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dark TheorySupra , skyline ça vaut pas une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de l'accueil Et oui la fameuse supra mais en revanche les nsx sont plutôt pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle sont grave belle mais il manque un turbo sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai regarde les prix elle sont pas donne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 manuas2h a écrit:elle sont grave belle mais il manque un turbo sous le capot Mais le 2jz/gte en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha oui mais je parlait des nsx le 2jz en a 2 mais en un seule gros turbo c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 manuas2h a écrit:ha oui mais je parlait des nsx le 2jz en a 2 mais en un seule gros turbo c'est encore mieux c'est pas faux un seul gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 tient régale toi /t1210-topic-officiel-videos-de-suprac'est un topic avec que des vidéo de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouais mais ce que perd la nsx en ligne droite le gagne en virage , bon j'arr^te de floodé une supra est une bonne caisse de ligne droiteMais il faut tout d'abord ce faire la main , le mieux est de commencé par une traction , puis après prendre une propulsion pas trop puissante (150ch) , histoire de pas planté la supra par manque d'expérience Toute façon le temp d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 Manusw20 a écrit:ouais mais ce que perd la nsx en ligne droite le gagne en virage , bon j'arr^te de floodé une supra est une bonne caisse de ligne droiteMais il faut tout d'abord ce faire la main , le mieux est de commencé par une traction , puis après prendre une propulsion pas trop puissante (150ch) , histoire de pas planté la supra par manque d'expérience Toute façon le temp d'économiser Mais oui les supra sont de bonne caisse tout comme les nsx mais bon c'est vrai que la supra il faut des economie (j'ai vu le petit de ligne droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 manuas2h a écrit:tient régale toi /t1210-topic-officiel-videos-de-suprac'est un topic avec que des vidéo de supra Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2011 élowww et bienvenu sur le forum SJR o/p'tite question. tu es apprenti ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2011 EE8 a écrit:élowww et bienvenu sur le forum SJR o/p'tite question. tu es apprenti ou ?Je suis au garage renault a plemet rue de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenu chez les mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dark Theory a écrit:Je suis au garage renault a plemet rue de rennesAH c'est toi l'apprenti de Raph' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 février 2011 EE8 a écrit:Dark Theory a écrit:Je suis au garage renault a plemet rue de rennesAH c'est toi l'apprenti de Raph' ^^Oui c'est moi pourquoi déjà entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2011 entendu parler de toi ? non pas plus que ca. juste le faite que tu es apprenti chez luipar contre Raph' je le connait depuis v'la les années maintenant. et quand tu l'entend dire qu'il appelle un pote qui bosse chez citroen. bin il y a des chances pour qu'il parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 février 2011 EE8 a écrit:entendu parler de toi ? non pas plus que ca. juste le faite que tu es apprenti chez luipar contre Raph' je le connait depuis v'la les années maintenant. et quand tu l'entend dire qu'il appelle un pote qui bosse chez citroen. bin il y a des chances pour qu'il parle de moi ah ouai dja entendu ca plusieur fois le monde est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites