Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2011 àa c'est la miènne quand je dort la nuit et que je fait de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'espere qu'il a des frein vu comment sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est la mobnes il tourne fort le ca18det tu la vois sur le banc quand tu tape mobnes s13 sur You tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair j'espère pour lui qu'il a de bon frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il a un kit 2litres tomei le ca18 mais ce kit ne change as l allesage juste la course des pistons malheureusement ce kit n est plus fabriquer cependant il existe le meme en apexi et je pense en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il doit coûter un bras le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mars 2011 fo pas réver on est trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ha c'est clair! mais de toute façon même si j'avait le budget je le ferait pas,je garderait les sous pour un sumo supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je répond un peu en retard mais bon le CA18DET fait maintenant plus de 700WHP et roule à l'éthanol E85. Il est équipé d'un très gros turbo aussi! C'est un precision turbo comme marque. Et aussi juste pour info il y a un kit 2L sur Apex performance sa donne une idée du prix.http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_151_236&products_id=2123&PHPSESSID=41916a5ed0e86516b13b65327cc20904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'imagine 700ch dans une s13 tu lui met 2 ailes et elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à vrai dire c'est un monstre dépassé les 5000 trs/min. A bas régime y a pas grand chose faut monter dans les tours pour la vrai puissance. Une fois activé sa décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai mais ça gache le charme de la s13 je trouve elles sont réputé pour partir tôt jusqu'au rouge mais la partir a 5000 tours vue le morceau il doit monter a 8000 en 2 seconde du coup il a juste une poussée violente tres breève et terminée,rapport suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est sur et c'est vrai que quand sa part tard on croit que la voiture n'a aucune puissance. Et oui il a une poussée monstre en 2s brève mais très puissante. personnellement je préfère une S13 avec moins de puissance mais qui part tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 C'est la différence entre une dyno queen et une voiture vraiment performante... Il est préférable d'avoir moitié moins de puissance mais disponible à partir de 3500 tours plutôt que ça. Mais bon, chacun son délire comme on dit ^^(Sachant que sur une S13, déjà à partir de 400 WHP ça devient presque incontrolable dans du sinueux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites