Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

méchante s13

Messages recommandés

àa c'est la miènne quand je dort la nuit et que je fait de beau rêve Twisted Evillol!

Invité
C'est la mobnes il tourne fort le ca18det tu la vois sur le banc quand tu tape mobnes s13 sur You tube

il a un kit 2litres tomei le ca18 mais ce kit ne change as l allesage juste la course des pistons malheureusement ce kit n est plus fabriquer cependant il existe le meme en apexi et je pense en mettre un

ha c'est clair! lol! mais de toute façon même si j'avait le budget je le ferait pas,je garderait les sous pour un sumo Twisted EvilTwisted Evil supra I love you

je répond un peu en retard mais bon Laughing le CA18DET fait maintenant plus de 700WHP et roule à l'éthanol E85. Il est équipé d'un très gros turbo aussi! C'est un precision turbo comme marque. Et aussi juste pour info il y a un kit 2L sur Apex performance sa donne une idée du prix.
http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_151_236&products_id=2123&PHPSESSID=41916a5ed0e86516b13b65327cc20904

j'imagine 700ch dans une s13 affraidaffraid tu lui met 2 ailes et elle s'envole lol!

à vrai dire c'est un monstre dépassé les 5000 trs/min. A bas régime y a pas grand chose faut monter dans les tours pour la vrai puissance. Une fois activé sa décoiffe! Twisted Evil

ouai mais ça gache le charme de la s13 je trouve No elles sont réputé pour partir tôt jusqu'au rouge Twisted Evil mais la partir a 5000 tours vue le morceau il doit monter a 8000 en 2 seconde du coup il a juste une poussée violente tres breève et terminée,rapport suivant.

c'est sur et c'est vrai que quand sa part tard on croit que la voiture n'a aucune puissance. Et oui il a une poussée monstre en 2s brève mais très puissante. personnellement je préfère une S13 avec moins de puissance mais qui part tôt. Twisted Evil

Invité
C'est la différence entre une dyno queen et une voiture vraiment performante...

Il est préférable d'avoir moitié moins de puissance mais disponible à partir de 3500 tours plutôt que ça. Mais bon, chacun son délire comme on dit ^^

(Sachant que sur une S13, déjà à partir de 400 WHP ça devient presque incontrolable dans du sinueux)

• Créer...