Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peinture

Messages recommandés

Invité
je cherche comment enlever de la peinture séchée sur des optique

Invité
manuas2h a écrit:
diluant ou acétone Wink

pas si c est des optiques plastique

manuas2h a écrit:
diluant ou acétone Wink

attention toutefois à quel produit tu utilise. car si tes optiques sont en plastique. tu risque de les ternir :/

EDIT: grillé par redcat ^^

Invité
il me semble que c'est du verre, c'est ceux de la célica

Invité
on va essayer, merci bien

Invité
fais gaffe au diluant c'est agressif comme produit même sur du verre tu as du nettoyant de surface qui est moins agressif enfin moi je dis sa comme sa

MDRRR sao. pas radical du tout comme technique ^^
remarque ca pourrai le faire si elle est encore assurée. ca ferai un argument de plus pour la vente Wink

vans87 je ne pense pas qu'il utilisera le même diluant que les carrossiers. donc normalement moins violent
mais tu as raison de le dire et si jamais tu as des marques ou des produits à conseiller. surtout n'hésite pas Wink

Invité
EE8 a écrit:
MDRRR sao. pas radical du tout comme technique ^^
remarque ca pourrai le faire si elle est encore assurée. ca ferai un argument de plus pour la vente Wink

vans87 je ne pense pas qu'il utilisera le même diluant que les carrossiers. donc normalement moins violent
mais tu as raison de le dire et si jamais tu as des marques ou des produits à conseiller. surtout n'hésite pas Wink

dédolée je suis comme vous je n'ai de marque à vous donner.Mais en général lorsque tu va dans un magasin de peinture ils ont ou du diluant ou tu nettoyant de surface peu importe la marque le diluant est toujours plus agresseif que le nettoyant de surface.

Invité
Un conseil si tu vois que tu as de la peinture sur n'importe quels joints on ne sait jamais utilise du nettoyant de surface si tu le fais au diluant sa va te blanchir tes joints et te les tuer.

Invité
merci bien pour les conseils

• Créer...