Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voilà tout le monde sait que j'ai racheté la Bluebird de Ed et comme il faut faire un post pour présenter sa voiture et bien voilà je me lance.Tout le monde l'a déjà vu et la connait a peu près donc je ne pense pas qu'il y ai besoin de trop épiloguer Voilà quelques photos de la vieilleEt l'autoradio "vintage" Bien sur la voiture aura le droit a un nettoyage complet dans peu de temps.Pour le moment cet aprem c'est distri plus vidange et je ne pense pas que j'aurai le temps de faire le roulement avant droit.Un tête d'amortisseurs arrière va être changer très prochainement ainsi qu'une "peinture" du capot.Vont venir aussi un filtre a air champignon pour prendre plus d'air et apres on verra ce sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Belle tite grand mère ! Ça va être marrant de takiner les jackys avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 y'a plus qu'a faire des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah tiens, tu l'as racheté à Ed???Par contre, je ne connais pas trop ce modèle, qu'es-ce que c'est, exactement??? C'est une Nissan, c'est ça?Est-ce qu'il y aura des jantes et un rabaissement dans les temps futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pas pour le moment sauf si je trouve une bonne affaire...Aujourd'hui la disrti a été faite et la vidange aussi et elle en avait bien besoin Petit livage aussi donc impec je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2011 et la voilà repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 et elle tourne super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 heu elle tournais bien aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ha mais j'ai pas dit qu'avant elle tournait mal je voulait que c'était une bonne voiture et que malgré son âge elle tournait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui enfin l'huile était quand meme bien noire..... Maintenant avec la distri Ok et la vidange j'ai un peu moins peur de taper dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le saint a écrit:Oui enfin l'huile était quand meme bien noire..... Maintenant avec la distri Ok et la vidange j'ai un peu moins peur de taper dedans... belle voiture j'adore la sonnorité tu peux taper dedans mais pas sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 février 2011 A2ALEUR a écrit:belle voiture j'adore la sonnorité tu peux taper dedans mais pas sur les côtés Merci encore pour ton accueil et pour le service rendu ça m'a permis de faire ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah! Des photos de l'oiseau bleu avec un turbo dans l'bec :Elle est magnifique, du bruit de la voiture jusqu'à son autoradio vintage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est sure que pour le bruit il est jolie, pour l'avoir entendue plus d'une fois on voit méme ta ninix hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je me suis fait nicker pour le bruit je croyait que c'était le bruit d'origine mais en se penchant bien comme il faut sous le pc on comprend mieux j'me disait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Yeah! sympas la mamie!Cay pas négociable: faut que je la voi quand je remonte dans l'nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour les photos c'est cool !!!Et un grand merci a Benoit (A2ALEUR) pour son hospitalité et les outils Elle défonce cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 sur kelle defonce et en plus ca tiens une s14 d'origine sur un da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites