Invité Posté(e) le 18 février 2011 tu t'embete la pour un joint d'embase de carbu tu prend une feuille de papier a dessin et tu refait ton dedand .et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ed a écrit:tu t'embete la pour un joint d'embase de carbu tu prend une feuille de papier a dessin et tu refait ton dedand .et zou Merci c'est gentil mais c'est bon c'est fait on la fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2011 vans87 a écrit:mathieu a écrit:Oui, au moins, j'aurais eu une excuse! ah bin tu devrai pet être commencé alors sa s'arrangera peut être.... je rigole le prend pas malJ'ai peur que si je commence, ce soit pire! (P.S. : No soucy, déjà avec les smileys, je ne l'aurais pas mal pris. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Au pire ça inversera peut être l'effet .Sinon pour le moteur, c'est quoi finalement? un GA16DI ou GA16DS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites