Godz1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 News du jour: Bonjour!!!! Petites photos de ce qui m'attend sagement a Brest:Vivement dimanche que je le récupère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Prévoit le lubrifiant vu le diamètre sa va avoir du mal à passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Manusw20 a écrit:Prévoit le lubrifiant vu le diamètre sa va avoir du mal à passé Tu me connais pas toi même pas peur! Demain soir, achat de la visserie kivabien! en inox bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est kenta qui remonte ou tu lui laisse du répits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mah'x a écrit:c'est kenta qui remonte ou tu lui laisse du répits? Non, je me démerdouille Trop hâte de l'avoir entre les mains!Ca se passera jeudi dans 8 jours!! si je craque pas et m'y mets un soir après le taff :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 A défaut de faire venir la polisseuse à la voiture, cay la voiture qui vient à la polisseuse xDDonc ce soir, polissage de mes feux, pour rattraper le grain laissé par le vernis rouge et reprendre les rayures sur le reste du feux.Verdict: y'a franchement du mieux! mais je ne pourrai faire ça bien que quand ils sont sur l'auto car là, je pouvais pas appuyer correctement dessus! et faut que je me commande des pads plus petit pour plus d'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ticolis arrivé Par contre va falloir tarauder l'adaptateur que j'ai :S par sur ma plaque sandwich ça va pas là :SEt j'ai rien pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Décata at home Toy' sur chandelles donc ce soir après la taff cay montage!Par contre toujours pas trouvé où faire tarauder mon bordel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cay finalement pas le décata qui aura occupé ma soirée Donc j'ai tout pour que la Toy' démarre jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu doit avoir hâte de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non, pas temps que ça Trop hâte au premier coup de clé et la première montée dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon bah cata en place Demain midi je pose la sonde et je passe le fil d'info (ptet son jumeau en même temps pour quand j'aurai choppé le même mano et sa sonde qui va bien pour la pression), si j'ai le temps je rempli le bloc de son huile et....... Broap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut tout le monde!Est-ce que quelqu'un aurait une lampe strobo à prêter svp? parce que j'aimerai bien vérifier le calage de mon allumage... surconso, cliquetis, manque de jus,... au pire ça serai une hypothèse écartée xDmerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vien au rasso demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Peux pas, je peux pas décoller de vannes avant 20h et je taff le samedi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j'en ai une. mais c'est valoch qui l'a et je sais pas quand il aura fini avec ...puis à cette allure là j'vais la louer cette lampe. elle est tout le temps partie à droite et à gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 EE8 a écrit:moi j'en ai une. mais c'est valoch qui l'a et je sais pas quand il aura fini avec ...puis à cette allure là j'vais la louer cette lampe. elle est tout le temps partie à droite et à gauche ^^non elle est dans mon coffre et quand tu la acheter tu ma dit que c t pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non non que dalle. c'est MA lampe :pce que j'ai dis c'est que vu l'utilité SUPERRRRRRRRRRR régulière que j'en ferai (d'ailleurs j'ai même pas contrôler la mienne ...). je pourrai la prêter pour dépanner. et c'est ce que je fait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mdr le bordel donc si j'ai bien compris y'a qu'une lampe et cay Shin qui l'a...?Le plus simple du coup cay ptet de voir ça début mai quand je monte à St Brieuc..? à moins que vous descendiez au rasso sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi je ne peu pas aller au rasso sud :/donc arrangez vous comme vous voulez du moment que mon matos revienne en bon état et pas dans 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Romain? Simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour moi je sais pas encore si je descend la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je viens d'essayer de remettre l'admission d'origine... Bon bah cay sur elle gueule beaucoup moins ^^ mais par contre y'a un micro-mieux niveau moteur...Mais elle ne tire toujours rien dans les tours (balot pour un 16V Jap' quoi :/)J'ai regardé mon boitier papillon... le papillon est propre. Un tout petit peu de gras dans la conduite après le papillon mais rien de spécial quoi... a nettoyer à l'occaz!Demain soir je check les bougies.Si y'a rien a signaler de bizarre, faudra voir avec Romain (si t'es dispo quand je monte à St Brieuc) pour vérifier le callage de l'allumage.... bien que j'en doute car mon ralenti est très stable et qu'il n'y a pas de râtés (ce qui pour moi éliminerai donc bougies et allumage mais on ne sait jamais!)Si boitier papillon propre, bougies OK, allumage OK, je changerai le filtre à essence, et si toujours walou..... garage.... chèvre.... opération à coeur ouvert!! Mais ça fait chier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 t'as rien non plus a haut régime? ce serait con d'en arriver a l'ouverture la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de 5 à 7000 j'ai rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha oui d'accord!! d'autant plus que c'est la que se trouve la puissance sur les célica j'imagine le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà, tu as tout compris!Pi là j'ai ni voyant ni défaut mémorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si c'était la lambda, y'aurai forcément un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 normalement OUIca le fait depuis quand ce manque de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Depuis.. a peu près quand je l'ai achetée xDMais là cay de pire en pire j'ai l'impression :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sur celle là il n'y à pas de système d'admission ou distri variable. c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Admission variable apparemment si.Demain, je démonte l'EGR et vois comment le shunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah bin si elle a une admission variable. renseigne toi un peu le dessus car il y a peu être un souci du système ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En tout cas il y a un truc... car à 5000, normalement je prenais un ti coup de pied au cul! donc déphasage, admi variable, j'en sais rien mais y'a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon alors... EGR, y'a pas! Seulement sur les phases 2 donc après 96.Sinon, cay bien un système d'admission variable. J'ai repéré l'actionneur tout à l'heure... Donc à voir si la commande de cet actionneur est pas HS ou si l'une des durites de dépression aurait pas une fuite...Bref rien de neuf en soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ce matin, à froid, (oui je sais.....) ça fonctionnait bien... pas 175 poneys mais mieux que quand cay chaud...Demain vais récupérer un capteur de position du papillon pour voir si y'aurai pas du mieux... (hypothèse soulevée sur un autre forum)M'gave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ayant eu un 3sge mais pas de la même génération mais ils sont très similaire, pour l'admission variable à 5000tr/mn elle entre en action et le bruit change d'un coup !!Moteur coupé les papillon sont au repos et au démarrage en voit le poumon bougé la rampe de papillon en clair si pas de dépréssion ton admission est pour les haut régime , si dépréssion tous le temps présente tu n'est que pour les bas régime!De souvenir en donant des coups de gaz a l'arrêt en dépassant 5000tr/mn on voir le poumon (soupape) bougé ,fait ce test sa éliminera une cause possible de panne surtout qu'elle agit juste au moment ou les papillons doivent s'ouvrir ou ce fermé je ne sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je plussoie la soudaineté du changement ^^au démarrage le poumon de l'admi variable doit bouger? pas vu ça moi :/ en même temps tout seul pour tourner la clé ET regarder sous le capot... xDVais essayer ce soir de regarder à chaud ce que ça donne si je tourne le papillon Merci d'essayer de m'aider! envie qu'elle tourne cette mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Au ralenti débranche le tuyau de dépression les papillons doivent ce remettre en position initial (c'est facile à faire tous seul ) , j'ai roulé un moment papillon débranché , et le moteur étais un poil plus creux en bas mais niquel en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La durite qui arrive au poumon de commande donc, cay bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouais tout à fais , moteur au ralenti tu la débranche et ça doit bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors test de la durite: checked!Durite branchée cay décolé. on débranche ça vient en butée sur le taquet.Par contre à l'arrêt, en faisant bouger le pap' pour prendre pas mal de tour, pas d'action sur le poumon... (ptet parce qu'il n'y a pas de charge??)Et en tirant une "bourre" de test avec un pote qui me suivait, il m'a dit que je puais... mais il ne sait pas quoi xDEn tout cas, même si le moteur ça pourrai aller mieux, le chassis reste super ludique et sympas soudé à la route dans les tites courbes (moins en grande courbe rapide) et se place SU-PER bien avec un mini coup de frein ! bref, ça mériterai le swap 3S-GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 avril 2011 yavais une st202 avec un moteur BEAMS au rasso nord (je crois que je t'es gaché la soirée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le Beams cay vrai que ça me botterai bien.. mais qui a investir dans un bloc, je préfèrerai le 3S-GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a un mec qui vend une ST185 blanche sur Ebay ou Leboncoin je ne sais plus. Je crois qu'il la vendait 2900€ à déb. J'ai vu ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wai non mais toute façon le swap est pas à l'ordre du jour hein ^^ bien que ce ne soit qu'à cause des finances xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des news... maintenant elle pousse à 5000, de 5500 à 7000 elle sort pu aucun poney pour à 7000 remettre un coup de pied.... bizarre tout ça...Et le changement du capteur d'angle a rien changé... à voir ptet en réglant sa position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites