Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Godz1

Ma ST202

Messages recommandés

EE8 a écrit:
sur ton montage ce sont des ultra ou superleggera ? scratch


Après quelques recherches, ce ne sont ni des super ni des ultra xD

Car les 2 ont 6x2 batons, seulement ceux des ultra sont plus fins...

Donc je cherche des ultra styl', mais en 5x2 xD

Qui qui va trouver???

Edit: Trouvées!! Tenzo R DC5 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Becquet d'origine, trappe à essence et éclairage intérieur du coffre trouvés Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit bout d'abord avec Kenta et son EJ9.

Donc bah... 2-3 tites photos sous parking couvert à cause du temps tout pourris:





Photo de mon bloc avec sa petite admi mode BROAP mais sous-dimensionnée donc bridante xD




Puis shooting en solo dans un coin pour un 360° de la grise:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:arrow: jkiffe ton aspiration

pourtant encore un peu restrictif , ca sent bon pour l'avenir , il va envoyer la steack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, pour mon admi, va vraiment falloir quelquechose de plus gros! car là à part le bruit ça apporte vraiment rien du tout xD

Tu repasses quand tu veux mon grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passera jamais dans mon budjet non plus donc pas grave xD

Dites, les ST205 ont-elles toutes le train avant superstrut? si oui, quelles différences avec mon superstrut à moua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modif du jour... bonjour!



Je sais pas si à l'avant de la custode ça aurait pas été mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai mis à l'arrière xD

Et en prenant un peu de recul.... tiens, ça aurait pas été mieux sur l'avant?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les nouveaux pour remplacer les actuels xD (et donc les mettre à un meilleur endroit Laughing)

Sinon, demain il n'est pas prévu de pleuvoir... juste un peu de vent et 13 timides degrés... ça sent le cric et le cliquet Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WD40: OK
Mini chalumeau: OK
Dremel en dernier recours: ..... Kentaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Vais en chier sur ces 4 tas de rouille je sens I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
tu phone si besoin mon coupin Wink

fai nous un roman photo Laughing

Le temps que t'arrives j'aurai tout cramé xD t'as qu'à venir en début d'aprem, y'aura de la Corona au frais What a Face

Et viens avec ta bouse rouge cette fois Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite!

Le cata:



Le diamètre côté collecteur:



Le diamètre côté intermédiaire



Le cata et l'ébauche de son remplaçant xD



Merci Kenta pour l'aprem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mah'x a écrit:
pauvre kenta, il aura bien galérer Smile

Ca lui fait du bien Twisted EvilLaughing

manuas2h a écrit:
elle va gueuler apres!! Laughing

J'espère bien wai Very Happy


Bon, ça va être la merde pour moi!
Côté collecteur: diamètre intérieur de 66mm grosso merdo
Côté intermédiaire: diamètre intérieur de 50 grosso merdo
mon tube: diamètre extérieur de 60.3

Vais en chier comme un connard rabbit

DOnc je sens que je vais faire usiner des brides avec une partie de tube pour passer au bon diamètre.. ça va me coûter une blinde je pense :/ faut je fasse des plans puis des devis quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

De retour sur Vannes pour la soirée, j'ai ouvert ma boîte aux lettres Very Happy

Un avis de recommandé: surement ma carte grise bounce
Un colis: mon support deux manos pour montant de pare-brise Twisted Evil soucis: il est pour conduite à droite Evil or Very MadEvil or Very Mad

Et samedi, je vais récupérer un ti colis à La Poste encore! celui-là me donnera un peu de boulot Twisted Evil

Sinon, elle démarre toujours nickelle! mais en échappement libre, je laisse pas tourner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godz a écrit:
mah'x a écrit:
pauvre kenta, il aura bien galérer Smile

Ca lui fait du bien Twisted EvilLaughing



salo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:

salo Laughing
Very HappyVery Happy

Tu fais quelquechose ce week-end?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godz a écrit:
Kenta a écrit:

salo Laughing
Very HappyVery Happy

Tu fais quelquechose ce week-end?? What a Face


mp envoyeé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, tentative de pose de la plaque sandwich...

Donc on commence par localiser le filtre à huile... humm... l'enculé se cachait sur le carter d'huile! donc après quelques caches plastiques démontés, je le trouve! Wai bah ..... ça attendra une vidange hein! car vu sa position, si je le tombe, j'aurai une belle marre d'huile Laughing

Donc tanpis pour aujourd'hui, je vais en profiter pour un petit diag' de la grise...

Shunt des deux pins (E1 et TE1)



Vidéo du diag:



Il m'en ressort donc deux codes: 24 et 52.

Grâce à ce tableau: http://www.troublecodes.net/Toyota/

je ressors donc les défaut suivants:

24 Intake Air Temperature Sensor signal.
52 Knock Sensor signal.

Le premier c'est normal, c'est dû à quand j'ai mis ma boîte à air, sans sonde de température branchée au début.
Le second, ça serait le capteur de cliquetis... et ça, je sais pas d'où ça vient!

Mais donc rien qui m'expliquerai le voyant de défaut en pleine charge... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godz a écrit:

Mais donc rien qui m'expliquerai le voyant de défaut en pleine charge... Sad


Ben a cause du cliquetis le voyant s'allume et te met en mode dégradé pour pas flinguer ta caisse...

Faudrait verifier si il est bien branché etc... et si oui en trouver un autre pour voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:

Ben a cause du cliquetis le voyant s'allume et te met en mode dégradé pour pas flinguer ta caisse...

Faudrait verifier si il est bien branché etc... et si oui en trouver un autre pour voir Rolling Eyes


Mouarf :/

Vais voir touSSa Smile mais bon pas avant un mois, pasavant que je récupère le morceau manquant de ma ligne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens sur ma mr2 j'avais aussi le voyant moteur qui s'allumait par moment avec un défaut de cliquetis , quand il s'allumais en roulant j'avais beaucoup moins de pêche , il fallais coupé et remettre le contact.

j'avais collecteur inox + kit admission directe et je roulais au 98

Je suppose que c'est soit la ligne libéré qui provoque du cliquetis , soit le faite d'avalée de l'air chaud , ou la sonde par elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Tiens sur ma mr2 j'avais aussi le voyant moteur qui s'allumait par moment avec un défaut de cliquetis , quand il s'allumais en roulant j'avais beaucoup moins de pêche , il fallais coupé et remettre le contact.

j'avais collecteur inox + kit admission directe et je roulais au 98

Je suppose que c'est soit la ligne libéré qui provoque du cliquetis , soit le faite d'avalée de l'air chaud , ou la sonde par elle même!
Ca correspondrait alors... car même symptômes.. c'était quand tu roulais comment?

Là j'ai admission direct et SP98.. juste pas de collecteur inox quoi par rapport à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai mis le kad quasiment dès le début mais c'est au bout de 1an et quelque mois que sa me la fait ,donc a y repensé , c'est peut être pas sa What a Face .

après faut voir ce que donne le diag , il ressort défaut cliquetis , c'est parcequ'il voit du cliquetis ou le fil/capteur est foireux.

Après ya l'avance à l'allumage à réglé


Les symptôme apparaissait pas forcement pareil des fois 4 km après avoir démarré , rien pendant 3 mois , plein charge , jamais franc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si tu veux j'ai mis le kad quasiment dès le début mais c'est au bout de 1an et quelque mois que sa me la fait ,donc a y repensé , c'est peut être pas sa What a Face .

après faut voir ce que donne le diag , il ressort défaut cliquetis , c'est parcequ'il voit du cliquetis ou le fil/capteur est foireux.

Après ya l'avance à l'allumage à réglé


Les symptôme apparaissait pas forcement pareil des fois 4 km après avoir démarré , rien pendant 3 mois , plein charge , jamais franc Rolling Eyes


Mouarf oki..

Moi c'est toujours pareil, fond de cale. Vais voir ça le mois prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant même pas de quoi faire une simple vidange à l'appart, la plaque sandwich n'est toujours pas montée xD

Par contre, je me suis essayé à teinter les feux arrières.

Essais sur le gauche:



Je laisse bien sécher, et si cay concluant, le droit y passe. Sinon... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

- Teintage du feux droit
- Vidage de l'huile moteur
- Pose de la plaque sandwich
- Tirage des durites jusqu'au TdB

Ben.... la merde, je vous le dit!! lol Même en prenant le chemin le plus court, ça tire dure sur la durite de la température d'huile :/ du coup, là je cherche un mano et sa sonde xD Ainsi qu'un support 2 manos, pour côté gauche cette fois SurprisedRolling Eyes

Donc faut vite que je trouve mano et sonde, car j'aime pas laisser mon moteur sec comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cherche


jai deux suuport manos jtai dis en 52 Wink moi jai des 60 alors.....



sinon tu as ca ,bolt on ,de vrai manos qui donneront de vrai valeurs^^ , depeche toi a faire une enchere mon ami car du vrai matos ,ca reste pas longtemp en vente ....en general

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Greddy-52mm-DIN-Elec-Gauges-Temp-x2-Press-Sensors-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35b077de5eQQitemZ230593912414QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors budjet pour moi pour le moment les manos sur ebay là :/

Tes supports seraient pas mal en attendant, mais je veux un truc moulé, pour un truc bien propre quoi, sans fils apparants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...