Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut à tous!Ca y est, elle est là! Et ce depuis dimanche!Après presque 4 ans a y songer, je l'ai cette T20 2.0L GT Donc grosso merdo: 2.0L athmo de 175 chevaux, 183 000 et quelques kilomètres, version allemande, bas de caisses et rajouts avant, toit ouvrant électrique et apparemment train avant super-strut (à vérifier, bien que je sache pas exactement comment y voir xD)Pas mal de frais faits dessus: joint de cucu, coussinets de bielles, distri, les freins aux 4 coins, bref, ça devrai pas trop mal se passer Place à quelques photos, en vrac:Aux rayons des travaux a effectuer:Une peinture et de la tôlerie sur la portière conducteur:Une remise en état des cuirs: (re-teintage des creux et tentatives de réparer les déchiruresUn remplacement du catalyseur... enfin remplacement...... Sinon, je demande votre aide ICI pour pouvoir remettre cette grosse grise comme à son premier jour, en mieux xDPlus de photos à venir courant de semaine prochaine avec une p'tite Civic EG3 bleue/verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Content pour toi Elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est en effet assez propre de loin ^^Quand on se rapproche, on remarque du vernis qui saute a beaucoup d'endroits, des coups a redresser, etc mais pour une caisse de 94, j'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah tiens une celica-ca de plus bien joué , j'aime bien la tronche de ce modèle en plus c'est une TRD L'ancien propio ne l'a pas gardé longtemp vu les plaques d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Manusw20 a écrit:Ah tiens une celica-ca de plus bien joué , j'aime bien la tronche de ce modèle en plus c'est une TRD L'ancien propio ne l'a pas gardé longtemp vu les plaques d'immat pareil ke toi manu jaime bien ce modele ,en ST205 y parait que ca marche po trop mal bien vue pour la plaque aussitu passera ke je voye ca sinon tu prevoit koi o menu tu las laisse ds son jus ou un ptit upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 6 février 2011 vraiment joli et plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue à toi et à ta Célica et une de plus sur SJR, la preuve que toy ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci à tous!Sinon Kenta, dans un premier temps, je veux la remettre bien, après on verra a chercher les poneys, quand j'aurai un châssis correct quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 trouver un pote qui m'aprenne à souder: cay fait!trouver du tube inox: cherche encore..trouver une paire de brides à mettre de chaque côtés du tube: vais voir en casse cette semaine!ça avance pas et ça m'énerve! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pensez à changer ta signature, aussi !!! Niark! Niark! Niark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 mathieu a écrit:Pensez à changer ta signature, aussi !!! Niark! Niark! Niark !! Ca sera fait quand j'aurai pris le temps de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et sinon, la première modif' perf sur ma grise:Powered by Le Saint, merci à lui!J'ai gagné au moins 20cv avec ça!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2011 TRD QUEBEC attention sa déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 shindara a écrit:TRD QUEBEC attention sa déconne pas Il attend de laisser sa place aux totoc' SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Camber plate ou vis excentrique pour donner un petit degré de carrossage à mon train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca sera en tout cas pas des vis excentrique car le train avant superstrut n'est pas sur la base d'un Mc Pherson donc cay mort!Bon sinon, ti tour sur un pont ce matin au boulot. Verdict: Aïe Aïe Aïe!!Les photos:Le cata, regardez surtout les brides biiiieeeeeeen rouillées, le reste de la ligne est encore un peu plus rouillé... et le silencieux soit disant changé (contre visite au CT) ne l'a pas été car les vis ne sont que des tas de rouilles, donc impossible qu'elles aient été changées dans les 10 dernières années Le cardan côté droitEt maintenant le côté gaucheS'en suis un petit devis chez Toy' à Lorient:Echap' primaire: 283.68€Echap' central: 223.57€ Echap' sortie: 285,35€Cata: 796,23€et attention:cardan AVG: 444.79€cardan AVD: 518.78€chèèèèèèèèèèèèèèr les cardans pour superstrut!!! :/ Mais vu qu'ils ne claquent pas encore, je pense simplement prendre deux kits de soufflets a 110€ grosso merdo chaque.Et sinon, j'ai été surpris par le diamètre ridicule de la barre stab'! va falloir remédier à ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah ouai c'est pas joli tout ca :seuhhhhhh par contre tu veut tout prendre chez toy' ? t'es fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non, la ligne sera en inox donc Toy' ils font pas le devis là cay juste pour négocier avec l'ancien proprio un petit chèque Par contre les soufflets de cardans, oui ça sera chez Toy'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 sur st182 t'es obligé de passé le soufflet coté roue par le coté boite car la tête du cardan est trop grosse , je sais pas comment que c'est sur les st202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Manusw20 a écrit:sur st182 t'es obligé de passé le soufflet coté roue par le coté boite car la tête du cardan est trop grosse , je sais pas comment que c'est sur les st202Boarf cay pas dramatique ça Cay plus à l'aise en sortant le cardan pi une tite vidange de boîte fera pas de mal non plus ^^Par contre une ligne inox pour ST202 y'en a pas lourd hein... et la plupart sont en doubles sorties.. et bah... j'aime pas ^^ du coup, vais ptet acheter du tube en 2.5" et faire du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Manusw20 a écrit:c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres Alors là, aucune idée! j'ai pas trouvé de RTA encore, ni papier ni pdf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Manusw20 a écrit:c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres C'est ce qui était préconisé dans la st182 et je pense que c'est pareil dans celle là...Et au passage Godz c'est ce que je te disais sur mon balcon l'autre jour c'est de l'huile de direction assistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le saint a écrit:Et au passage Godz c'est ce que je te disais sur mon balcon l'autre jour c'est de l'huile de direction assistée... Waip, ça j'ai pas oublié! trop choqué quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aujourd'hui c'était mon jour de repos... donc je devais faire une tite séance avec BZH et son EG3 mais il l'avait pas ce naze ^^Donc bah pas foutu grand chose xDRésumé en photos:Le lieu du crime:Hop! A Dégager!Et hop on bouche!Et voilà, pu de résonateur! J'avoue pas avoir noter de différence violente, mais quand même un peu plus rageur dans les tours (niveau bruit hein xD)Restera une touche de peinture noir mat à appliquer et ça sera presque invisible!Et dernière photo: le bouchon de radiateur Blitz! encore merci Le Saint!Sinon question, ça a quelle incidence si je vire cette sonde de température? (pour installer un p'tit KAD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il faut la laissé près du KAD histoire quelle mesure la température de l'admission , certain la mette par exemple dans le bouchon que tu viens de mettre pour le résonateur , tu perce tu passe le joint et hop le tour est joué (si le fil est assez long )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Manusw20 a écrit:Il faut la laissé près du KAD histoire quelle mesure la température de l'admission , certain la mette par exemple dans le bouchon que tu viens de mettre pour le résonateur , tu perce tu passe le joint et hop le tour est joué (si le fil est assez long )!Ok donc à garder ^^Va falloir que je trouve de quoi percer mon bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 février 2011 La classe le bouchon Blitz hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le saint a écrit:La classe le bouchon Blitz hein !!! Yeah Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 Heu c'est pas le bouchon d'eau qu'il faut perçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non non, je parle bien du bouchon sur mon admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu peux toujours percer ton bouchon Blitz, mais je crois que le saint te fera la yeule ^^ et ta voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Surement waip ^^ pi bon... moi aussi ça me ferai chier xDBon dites, vous savez pas où on peut faire cintrer des tubes inox de grosso merdo 63.5mm de diamètre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 renseigne toi pour voir si y'aurait pas un lycée pro pres de chez toi qui aurait une section chaudronnrie,ça te couterat que dale ou alors directement dans une entreprise en s'arrangeant y'a moyen d'avoir des petits tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas con l'idée du bahut!Sur Vannes doit bien y'avoir ça!Bon bah pu qu'à faire remonter mes 6 mètres de Toulouse et ça devrai rouler nickel Kenta... faut qu'on se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Godz a écrit:Kenta... faut qu'on se voit!pas de p mon garcon le muffler est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mais ça ne sera peut-être que des superleggera car vu les prix des ultraleggera... :/ pi la mission à trouver en occaz :/Pi ptet plus anthra que bronze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 en tous cas celle là. ca déboiterai sévère :') (avec un petit rabaissement quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 9 février 2011 EE8 a écrit:en tous cas celle là. ca déboiterai sévère :') (avec un petit rabaissement quand même ^^)On est bien d'accord Mais à plus de 1000€ les 4 roulettes... plus les gommes... :/Mais bon d'ici que j'ai les sous, y'aura ptet des bonnes occaz' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur ton montage ce sont des ultra ou superleggera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 9 février 2011 EE8 a écrit:sur ton montage ce sont des ultra ou superleggera ? Ultra 5x2 branchescontre 6x2 branches pour les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah ok j'disai ca car sur d'autres photos. les ultra paraissent bien plus fine que sur ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2011 avec un p'iti becquet d'origine en plus elle serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 février 2011 après ça reste qu'un photoshop ^^j'avoue le becquet me tente bien! mais celui sans pied central! la base de celui des gt4 quoi.sinon Rendez-vous pris mardi après-midi dans mon ancien lycée pour un devis pour tout refaire la carrosserie et la peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je préfère sans aileron, pour ma part, mais c'est mon gout actuel (enfin, depuis un petit moment, maintenant) car je trouve les voiture mieux sans aileron, maintenant.Pour ma GT, je vais virer l'aileron pour 2 raisons (dès que possible, déjà) car il commence à moins tenir (par super bien fixer d'origine pour qu'il tienne toute la vie) et parce que je préfère ma voiture sans aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je préfère les caisses avec leur aileron d'origine , c'est l'ADN de nos voiture un peu extravagente avec leurs gros bequet (subaru , gt4 , integra , supra , crx ,etc ....) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Godz a écrit:après ça reste qu'un photoshop ^^j'avoue le becquet me tente bien! mais celui sans pied central! la base de celui des gt4 quoi.sinon Rendez-vous pris mardi après-midi dans mon ancien lycée pour un devis pour tout refaire la carrosserie et la peinture..dans un lycée t'as pas peur j'ai fait 4 ans en carrosserie réparation au lycée de rostrenen et on refaisait des voitures pour des particuliers,profs,pions etc... et niveau moteur y'en a qui ont morfler je parle même pas du délai enfin c'était rostrenen aussis tout les carrossier était connu on était complètement allumer au point de faire des crash test grandeur nature dans un arbre ou dans la ben avec les épaves qu'on avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je connais les profs là-bas donc j'espère bien qu'ils auront l'oeil encore plus sur ma grise et que les élèves du coup feront pas les cons!J'espère quoi...Fin bref, j'en saurai plus mardi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites