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Godz1

Ma ST202

Messages recommandés

Salut à tous!

Ca y est, elle est là! Et ce depuis dimanche!
Après presque 4 ans a y songer, je l'ai cette T20 2.0L GT
Donc grosso merdo: 2.0L athmo de 175 chevaux, 183 000 et quelques kilomètres, version allemande, bas de caisses et rajouts avant, toit ouvrant électrique et apparemment train avant super-strut (à vérifier, bien que je sache pas exactement comment y voir xD)
Pas mal de frais faits dessus: joint de cucu, coussinets de bielles, distri, les freins aux 4 coins, bref, ça devrai pas trop mal se passer Smile

Place à quelques photos, en vrac:













Aux rayons des travaux a effectuer:

Une peinture et de la tôlerie sur la portière conducteur:



Une remise en état des cuirs: (re-teintage des creux et tentatives de réparer les déchirures





Un remplacement du catalyseur... enfin remplacement...... What a Face

Sinon, je demande votre aide ICI pour pouvoir remettre cette grosse grise comme à son premier jour, en mieux xD

Plus de photos à venir courant de semaine prochaine avec une p'tite Civic EG3 bleue/verte

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Elle est en effet assez propre de loin ^^

Quand on se rapproche, on remarque du vernis qui saute a beaucoup d'endroits, des coups a redresser, etc mais pour une caisse de 94, j'ai pas à me plaindre Smile

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Ah tiens une celica-ca de plus bien joué , j'aime bien la tronche de ce modèle en plus c'est une TRD What a Face

L'ancien propio ne l'a pas gardé longtemp vu les plaques d'immat

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Manusw20 a écrit:
Ah tiens une celica-ca de plus bien joué , j'aime bien la tronche de ce modèle en plus c'est une TRD What a Face

L'ancien propio ne l'a pas gardé longtemp vu les plaques d'immat




pareil ke toi manu jaime bien ce modele ,en ST205 y parait que ca marche po trop mal ?


bien vue pour la plaque aussi

tu passera tschin ke je voye ca

sinon tu prevoit koi o menu Laughing tu las laisse ds son jus ou un ptit upgrade Question

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Merci à tous!
Sinon Kenta, dans un premier temps, je veux la remettre bien, après on verra a chercher les poneys, quand j'aurai un châssis correct quoi xD

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trouver un pote qui m'aprenne à souder: cay fait!
trouver du tube inox: cherche encore..
trouver une paire de brides à mettre de chaque côtés du tube: vais voir en casse cette semaine!

ça avance pas et ça m'énerve! xD

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mathieu a écrit:
Pensez à changer ta signature, aussi !!! LaughingLaughingLaughing

Niark! Niark! Niark !! LaughingLaughing
Ca sera fait quand j'aurai pris le temps de faire quelques photos Wink

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Et sinon, la première modif' perf sur ma grise:



Powered by Le Saint, merci à lui!

J'ai gagné au moins 20cv avec ça!! xD

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shindara a écrit:
TRD QUEBEC attention sa déconne pas Laughing
Il attend de laisser sa place aux totoc' SJR Surprised

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Camber plate ou vis excentrique pour donner un petit degré de carrossage à mon train avant?

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Ca sera en tout cas pas des vis excentrique car le train avant superstrut n'est pas sur la base d'un Mc Pherson donc cay mort!

Bon sinon, ti tour sur un pont ce matin au boulot. Verdict: Aïe Aïe Aïe!!

Les photos:

Le cata, regardez surtout les brides biiiieeeeeeen rouillées, le reste de la ligne est encore un peu plus rouillé... et le silencieux soit disant changé (contre visite au CT) ne l'a pas été car les vis ne sont que des tas de rouilles, donc impossible qu'elles aient été changées dans les 10 dernières années Laughing



Le cardan côté droit


Et maintenant le côté gauche


S'en suis un petit devis chez Toy' à Lorient:

Echap' primaire: 283.68€
Echap' central: 223.57€
Echap' sortie: 285,35€
Cata: 796,23€

et attention:

cardan AVG: 444.79€
cardan AVD: 518.78€

chèèèèèèèèèèèèèèr les cardans pour superstrut!!! :/ Mais vu qu'ils ne claquent pas encore, je pense simplement prendre deux kits de soufflets a 110€ grosso merdo chaque.

Et sinon, j'ai été surpris par le diamètre ridicule de la barre stab'! va falloir remédier à ça un jour Twisted EvilTwisted Evil

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ah ouai c'est pas joli tout ca :s

euhhhhhh par contre tu veut tout prendre chez toy' ? t'es fou ? scratch

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Non, la ligne sera en inox donc Toy' ils font pas Razz

le devis là cay juste pour négocier avec l'ancien proprio un petit chèque Razz

Par contre les soufflets de cardans, oui ça sera chez Toy'..

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sur st182 t'es obligé de passé le soufflet coté roue par le coté boite car la tête du cardan est trop grosse Rolling Eyes , je sais pas comment que c'est sur les st202

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Manusw20 a écrit:
sur st182 t'es obligé de passé le soufflet coté roue par le coté boite car la tête du cardan est trop grosse Rolling Eyes , je sais pas comment que c'est sur les st202
Boarf cay pas dramatique ça Smile
Cay plus à l'aise en sortant le cardan Smile pi une tite vidange de boîte fera pas de mal non plus ^^

Par contre une ligne inox pour ST202 y'en a pas lourd hein... et la plupart sont en doubles sorties.. et bah... j'aime pas ^^ du coup, vais ptet acheter du tube en 2.5" et faire du sur mesure Very HappyTwisted Evil

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c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre Shocked .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres

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Manusw20 a écrit:
c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre Shocked .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres
Alors là, aucune idée! j'ai pas trouvé de RTA encore, ni papier ni pdf...

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Manusw20 a écrit:
c'est quoi comme huile de boite qui va dedans car dans la mr c'étais de l'huile de boite auto qu'il fallais mettre Shocked .PPPffff c'est nippon jamais comme les autres


C'est ce qui était préconisé dans la st182 et je pense que c'est pareil dans celle là...

Et au passage Godz c'est ce que je te disais sur mon balcon l'autre jour c'est de l'huile de direction assistée... LaughingLaughing

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Le saint a écrit:
Et au passage Godz c'est ce que je te disais sur mon balcon l'autre jour c'est de l'huile de direction assistée... LaughingLaughing


Waip, ça j'ai pas oublié! trop choqué quoi xD

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Aujourd'hui c'était mon jour de repos... donc je devais faire une tite séance avec BZH et son EG3 mais il l'avait pas ce naze ^^

Donc bah pas foutu grand chose xD

Résumé en photos:

Le lieu du crime:



Hop! A Dégager!



Et hop on bouche!



Et voilà, pu de résonateur! J'avoue pas avoir noter de différence violente, mais quand même un peu plus rageur dans les tours (niveau bruit hein xD)
Restera une touche de peinture noir mat à appliquer et ça sera presque invisible!


Et dernière photo: le bouchon de radiateur Blitz! encore merci Le Saint!





Sinon question, ça a quelle incidence si je vire cette sonde de température? (pour installer un p'tit KAD)

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Il faut la laissé près du KAD histoire quelle mesure la température de l'admission , certain la mette par exemple dans le bouchon que tu viens de mettre pour le résonateur , tu perce tu passe le joint et hop le tour est joué (si le fil est assez long Rolling Eyes )!

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Manusw20 a écrit:
Il faut la laissé près du KAD histoire quelle mesure la température de l'admission , certain la mette par exemple dans le bouchon que tu viens de mettre pour le résonateur , tu perce tu passe le joint et hop le tour est joué (si le fil est assez long Rolling Eyes )!
Ok donc à garder ^^

Va falloir que je trouve de quoi percer mon bouchon Very Happy

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Le saint a écrit:
La classe le bouchon Blitz hein !!! CoolCoolCool
Yeah Bobby CoolCool

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Tu peux toujours percer ton bouchon Blitz, mais je crois que le saint te fera la yeule ^^ et ta voiture aussi!

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Surement waip ^^ pi bon... moi aussi ça me ferai chier xD

Bon dites, vous savez pas où on peut faire cintrer des tubes inox de grosso merdo 63.5mm de diamètre??? What a Face

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renseigne toi pour voir si y'aurait pas un lycée pro pres de chez toi qui aurait une section chaudronnrie,ça te couterat que dale Wink ou alors directement dans une entreprise Wink en s'arrangeant y'a moyen d'avoir des petits tarifs Wink

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Pas con l'idée du bahut!
Sur Vannes doit bien y'avoir ça!

Bon bah pu qu'à faire remonter mes 6 mètres de Toulouse et ça devrai rouler nickel Very Happy



Kenta... faut qu'on se voit!

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Godz a écrit:




Kenta... faut qu'on se voit!



pas de p mon garcon Very Happy

le muffler est la japan

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Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Mais ça ne sera peut-être que des superleggera car vu les prix des ultraleggera... :/ pi la mission à trouver en occaz :/

Pi ptet plus anthra que bronze ^^

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en tous cas celle là. ca déboiterai sévère :') (avec un petit rabaissement quand même ^^)

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EE8 a écrit:
en tous cas celle là. ca déboiterai sévère :') (avec un petit rabaissement quand même ^^)
On est bien d'accord Twisted Evil

Mais à plus de 1000€ les 4 roulettes... plus les gommes... :/

Mais bon d'ici que j'ai les sous, y'aura ptet des bonnes occaz' xD

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sur ton montage ce sont des ultra ou superleggera ? scratch

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EE8 a écrit:
sur ton montage ce sont des ultra ou superleggera ? scratch


Ultra Wink

5x2 branches

contre 6x2 branches pour les super Smile

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ah ok silent

j'disai ca car sur d'autres photos. les ultra paraissent bien plus fine que sur ton montage Rolling Eyes

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après ça reste qu'un photoshop ^^

j'avoue le becquet me tente bien! mais celui sans pied central! la base de celui des gt4 quoi.

sinon Rendez-vous pris mardi après-midi dans mon ancien lycée pour un devis pour tout refaire la carrosserie et la peinture..

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Je préfère sans aileron, pour ma part, mais c'est mon gout actuel (enfin, depuis un petit moment, maintenant) car je trouve les voiture mieux sans aileron, maintenant.

Pour ma GT, je vais virer l'aileron pour 2 raisons (dès que possible, déjà) car il commence à moins tenir (par super bien fixer d'origine pour qu'il tienne toute la vie) et parce que je préfère ma voiture sans aileron.

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Je préfère les caisses japan avec leur aileron d'origine , c'est l'ADN de nos voiture un peu extravagente avec leurs gros bequet (subaru , gt4 , integra , supra , crx ,etc ....) j'adore Embarassed

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Godz a écrit:
après ça reste qu'un photoshop ^^

j'avoue le becquet me tente bien! mais celui sans pied central! la base de celui des gt4 quoi.

sinon Rendez-vous pris mardi après-midi dans mon ancien lycée pour un devis pour tout refaire la carrosserie et la peinture..


dans un lycée t'as pas peur pale j'ai fait 4 ans en carrosserie réparation au lycée de rostrenen et on refaisait des voitures pour des particuliers,profs,pions etc... et niveau moteur y'en a qui ont morfler pale je parle même pas du délai pale

enfin c'était rostrenen aussis lol! tout les carrossier était connu lol! on était complètement allumer RazzLaughing au point de faire des crash test grandeur nature dans un arbre ou dans la ben avec les épaves qu'on avait lol!

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Je connais les profs là-bas donc j'espère bien qu'ils auront l'oeil encore plus sur ma grise et que les élèves du coup feront pas les cons!

J'espère quoi...

Fin bref, j'en saurai plus mardi aprem Smile

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