Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hello all!je vous sollicite pour commencer une remise sur pied et une amélioration esthétique de ma gt...Je cherche donc une trappe à essence, un pare-choc de phase 2, un habillage de hayon, une portière conducteur.si vous avez ça ou en voyez passer, pensez à moi =P merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 a la casse a loudeac y'en avait une blanche qui trainait,je vait aller voir si elle est encore la je croit que la porte conducteur était en bon état,la trappe a essence aussis et l'habillage de hayon je sais pas le pc était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ah bah si tu peux voir ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 slt c pr savoir si tu a un debimetre pr ma sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites