Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : Votre voiture et l'électricité Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 8 février 2011 Euh, j'vien de remarquer que ça a pas changé la photo en tête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 on attend que shindara ou nono le fasse en modo on a pas accès a cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok ok, bon moi j'ai mon spot pour ce mois-ci, j'vais shooter dimanche avec vince mais j'aurai voulu une autre Honda avec qui le faire à deux, j'vais voir avec Mea tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça pète une s15 en blanc bordel!!! faut que je trouve des thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2011 il y a la grise sur le boncoin qui n'aréte pas de baisser en prix elle vien de passer de 19000€ à 15000€ pour 130 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bah oui mais j'ai pas de sous et a ce prix la j'ai une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai choisi celle ci, attendons le choix de joss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mouai pas mal!! j'vais choisir la mienne ce soir, de toute façon on avait chacun notre appareil donc on risque pas d'avoir la même ^^ C'est bien comme ça, sa fait plus de participation au concour, parce que c'est toujours les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et voilà j'ai choisi celle-là c'est sensiblement le même angle...mais y'en aura forcement une mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 15 février 2011 la qualité est pourrie :/ Comment puis-je héberger une photo de 10Mo ? Pliiiiz hailpe miiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que l'herbe avait besoin d'être tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2011 Manusw20 a écrit:C'est vrai que l'herbe avait besoin d'être tondu voilà que les mecs en tondeuse se "taillent" (dsl pour l'expression ^^) entre eux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voilà ma prestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est ta voiture ou t'es dedans ??? parceceque si tu me dis que c'est ta civic je te crois pas parceque le titre c'est "votre voiture et l'électricité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon j'essais de faire une photos dimanche de ma caisse si elle roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 février 2011 A part le fait que c'est pas moi voiture...je suis dans le sujet...elle est sponso par EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 février 2011 Par EDF et ANDROS (les fruits ?) , sinon ta qu'a dépouiller le faisceaux de ta caisse et le faire "dégueulé" du capot les fils en vrac , comme ça ce sera ta caisse et l'electricité voir , avec les incendies et tu pourras même espéré avoir ta caisse sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non...j'ai mieux!Et là...c'est mon coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Manusw20 a écrit:ta qu'a dépouiller le faisceaux de ta caisse et le faire "dégueulé" du capot les fils en vrac , comme ça ce sera ta caisse et l'electricité voir , avec les incendies et tu pourras même espéré avoir ta caisse sur le portail du forum Ne dis pas ça, j'ai essayer de le faire sur la GT et elle a pris feu aujourd'hui! Et voilà, encore une blague pourri pour moiDonc, je rassure, la GT va bien, heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai 17mn de retard si vous accepté ma photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi j'ai po eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi, je jouerais quand le sujet est "voitures accidenté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2011 bin là pour l'instant t'es pas pret de jouer vu que le concours n'est pas mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu peu t'en occuper hinac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ok, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites