mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Un gros calibre Modèle peu connu chez nous, le Dodge Caliber l'est encore moins dans sa version sportive, le SRT-4. Pour vous faire connaître ce modèle, je suis allé le chercher au Québec. Ce joli modèle orange est équipé, d'origine, d'un turbo et de 285ch.La suite de l'article se trouve ici. Bonne lectureLaisser vos commentaires ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 février 2011 un filtre à air et hop 30HP de gagner c'est des chevaux américain j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu oublie le stage 1 de Mopar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 février 2011 a oui j'avais pas vu le stage 1 en tous cas je vois ce qu'est un srt4 maintenant car celà doit être une référence aux état unie car sur toute les vidéo que je regarde il prenent en référence la srt4 EDIT c'est un caliber SR ça n'a rien avoir avec un SRt4 tous court du moins esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh la! Oh la! Je ne te suis plus. Alors, le SRT-4 est la version sportive du Caliber. Nous en avons eu aussi en France (même si personnes le savaient ) : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=dodge+caliber+srt4Celle de Juair (le proprio du Caliber dans le mag) est un SRT-4 acheté neuf par lui-même. L'aileron, la prise d'air sur le capot, les jantes, PC/bas-de-caisse, etc... sont d'origine et c'est l'équipement du SRT-4.Sinon, tu as aussi la SRT-8 et la Dodge Neon SRT-4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites