Manucelica 0 Posté(e) le 1 février 2011 Es-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour faire un join plat pour mettre à la jonction de mon collecteur d'adm. et mon piping sur ma GT4 Ou trouver du caoutchou de 2 ou 3mm pour le faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 brique de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ed a écrit:brique de lait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 février 2011 ed a écrit:brique de lait Tu enlève le film plastique je suppose?Je connaissais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non, découpes direct, en chauffant, le plastique va fondre pour rendre le joint plus étanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une seul épaisseur suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non, tu en fait assez pour avoir 2 ou 3 mm de largeur...à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 2 février 2011 avec de l'sinon tu peux aussi aller chez un fournisseur pieces auto et demander du papier a joint, il en existe de differentes epaisseurs, meme 2-3 mm... ça ne doit pas couter bien cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites