Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi je suis arriver sur le forum avec 0 message,y'avait shindara,nono-senpai,EE8,le saint et tout qui avait des millers de post et ben j'ai fumer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2011 manuas2h a écrit:moi je suis arriver sur le forum avec 0 message,y'avait shindara,nono-senpai,EE8,le saint et tout qui avait des millers de post et ben j'ai fumer tout le monde griller par un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 février 2011 La semaine prochaine je serais pas sur le forum je pars en déformation prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2011 manuas2h a écrit:shindara a écrit:pour moi c la bugatti EB mais j'ai hésité avec la venturi ha j'était sûr que t'aurait voter pour la gtr 35 non la gtr 35 ne vos pas l'histoire de la venturi ou de la bugatti qui on tou 2 participé au 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui c'est vrai mais elle ferat son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je ne sais pas la passion de l'automobile s'en vas , elle est désigné par tous comme la 1ère source de pollution , les voitures performantes ne marque plus l'histoire comme dans le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2011 vin's-gtr a écrit:fait chier mathieu et passer devan avec le nombre de méssage poster, vas falloir remédier a sa Je t'ai dépasser d'une quarantaine de messages, il va faloir en dire, des choses. M2h, c'est vrai et tu dépasse Shin de 600 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh! Je suis sur le podium!! ...Bon le dernier de la liste..mais quand même!! .Faut avouer que la Venturi en a fait rêver plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2011 mathieu a écrit:vin's-gtr a écrit:fait chier mathieu et passer devan avec le nombre de méssage poster, vas falloir remédier a sa Je t'ai dépasser d'une quarantaine de messages, il va faloir en dire, des choses. M2h, c'est vrai et tu dépasse Shin de 600 messages. oui mais moi j'écris des phrase et pas que des alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas faux shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 il ma voler mon bonbon ah pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 hé ho ho genre y'a que ça,mes couilles ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 enfin bon c'est pas parce que j'ai plus de post que tout le monde que ça a changer quelques chose on devrait avoir une prime ça prend du temp mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ca dit a quelqu un le rasso de rennes vendredi prochain, moi j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah ouai ca me dirai bien moi. ca risque d'être le dernier pour un bon moment pour le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2011 normalement j y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2011 To@d a écrit:ca dit a quelqu un le rasso de rennes vendredi prochain, moi j y vai Peut être moi je sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je veux bien mais j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2011 En faite je peux pas... grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi si je trouve une voiture pour monté dedans je veut bien venir au passage regardé nismo vs honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est où le délirium de Mars ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pfff R.A.V. pour NISMO. il n'y à pas de "vs"en faite là, NISMO lèche les roues des HONDA. c'est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je poste ce lien, qui n'a rien a voir avec l'objet en question...mais ce qui se trouve derrière : http://www.leboncoin.fr/voitures/180073159.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 1 mars 2011 OH ouai!! deux 33 à côté d'une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nan y'en à trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon. qui lui envoie un mail pour le prix des sky ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quelqu'un sait comment on dis PANDA en jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites