Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de février 2011

Messages recommandés

Sayuria a écrit:
pourquoi elles sont aussi chères Sad


Moi je la trouve pas trop cher....

Pour une trueno GT apex vu la rareté de la chose... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement autant prendre une mx5 et tu l'équipe t'auras pour le même prix une caisse aussi perfomante et fun ,homologué Neutral

EDIT : c'est vrais que la trueno à son esprit collector mais seulement pour les passionnés japan parceque les autre trouve sa moche Rolling Eyes , moi j'aime le look mais c'est quand même un peu chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'avais pas encore lu ici avant de répondre lol!
quelqu'un peu déplacer mon post ? ^^

EDIT: SAYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. file faire ta présentation TI-SUITE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Franchement autant prendre une mx5 et tu l'équipe t'auras pour le même prix une caisse aussi perfomante et fun ,homologué Neutral



Euuuuhhhh non... je crois pas... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tester un truc :taper votre pseudo sur google et regarder tout ce qui tombe sur vous!! Shocked y'a des vieux post,votre profil, en images pareil! plein d'avatard etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens. manuas2h viens de se réveiller ^^

mais bon j'te rassure ca ne marche pas pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans87 a écrit:
mathieu a écrit:
T'es nul (parce que je trouve rien d'autres à répondre Sad ) !!! LaughingLaughingLaughinglol!

Mais moi, au moins, je n'es pas de sac à main avec pleins de bowdels dedans !!! affraidlol!lol!lol!lol!

LaughingLaughingLaughing




Désolée pour toi tu es tombé sur la mauvaise fille j'ai un sac à main depuis peu et je n'ai pas grand chose dedans d'ailleurs mes potes hallucine à chaque fois.


Rôôôh!!! T'es pas drôle!!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah vous connaissiez déja Laughing j'ai trouver ça par hasard en cherchant un autre pseudo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est plus de ton age ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed a écrit:
c'est plus de ton age ca Shocked

ah YES. merci ed. j'vais lui dire ca demain. que j'suis trop vieux pour ces conneries ^^

Manusw20. chuteuh silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre qu elle soit po encore dans le garage a martin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez c'est rigolo ^^

Marco Milic qui dunk au dessus d'une voiture... et quelle voiture à l'époque elle devait être neuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà, docteur, tout le monde pense et me disent que j'ai un break TD alors qu'il a un SR20DE, docteur.

Et ce n'est pas rien, docteur, comme moteur. Et il n'est pas au gasoil mais bien au sans plomb. Very Happy

Comment qu'on fait pour avoir un autocollant "essence inside"??? LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de pété un cable avec mes voisin du dessus MadMadMad mais v'la le bordel!!!! y'a le père qui s'engueule encore avec ses 5 gosses,TOUT LES JOURS c'est pareil MadMadMad la geuele,ça crie,ça pleure,ça courre,ça fou les chaises par terre :suspect:

de 6h30 du mat a 0h00/1h c'est comme ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et en dessous pareil Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad une fille et ses 3 gosses.

le jour ou je vait aller frapper a la porte Rolling Eyes mais pour l'instant les coup de batte de base ball au plafond les calmes Laughing

je vait tailler en campagne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil proche de la ville , peinard!!! drunkendrunkendrunken j'ai des amis comme ça a 2 km de la ville ils sont grave tranquille!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
je suis en train de pété un cable avec mes voisin du dessus MadMadMad mais v'la le bordel!!!! y'a le père qui s'engueule encore avec ses 5 gosses,TOUT LES JOURS c'est pareil MadMadMad la geuele,ça crie,ça pleure,ça courre,ça fou les chaises par terre :suspect:

de 6h30 du mat a 0h00/1h c'est comme ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et en dessous pareil Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad une fille et ses 3 gosses.

le jour ou je vait aller frapper a la porte Rolling Eyes mais pour l'instant les coup de batte de base ball au plafond les calmes Laughing

je vait tailler en campagne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil proche de la ville , peinard!!! drunkendrunkendrunken j'ai des amis comme ça a 2 km de la ville ils sont grave tranquille!!! drunken



oui c'est sur mais cela a un cout il te faudra bien calculer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, à jouer sur Rambo III au dernier rasso, je me suis regarder Rambo II (le III sera pour la semaine prochaine, quand je serais seul LaughingLaughing ). Ça change avec le recul et un nouvel œil dessus.

Et en fouillant dans mes films, j'ai retrouvé Crocodile Dundee, les 3 et j'ai fait la folie de me faire la trilogie aussi LaughingLaughing . Donc, j'ai commencer, l'autre jour, à regarder le 1er Very HappyLaughing

Déjà, revoir les tours du WTC quand on film New York, les fringues affraid , New York des années 80 (qui était une ville peu fréquentable la nuit) et le grand couteau de Mike Dundee. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une caisse a boulons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad chiote fond chier nissan de vannes,ma pauvre petite s14a ma laché un proute et ne demarre plus Sad ,obliger de remorqué direction concession nissan,il me rester 3 jrs avant de partir avec en vacance Cool ,les boules Sad ,c'était la pompe a essence qua laché(salope),nissan me dit 170 euro tout comprit prét dans les 4 jrs,je retarde donc le voyage et le jrs j,c abruti me disent:bonjour mr on c tromper dans la référence en commandant la pièce et sa rentrer pas,on recommande une autre mais le prix change de 400 euro affraid .putain j'ai du partir faire 800 borne en hyundai atos toute merdique,les salaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini...crois moi, a part s'ils ont un mécanicien dans leur garage...

Déjà une 100nx, même pas capable de remonter des pièces correctement alors une S14 Shocked .

PS : vérifies s'ils n'ont pas craqué et mis un dCi à la place de ton moteur en repartant...

on c tromper dans la référence en commandant la pièce et sa rentrer pas mdrmdrmdr
Heuresement que c'est pas rentré, tu serais reparti avec une pompe à eau de Clio 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 euros!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

pour 250 euros t'as une pompe walbro de marque bosh,pour 100 euros une pompe walbro no name sur e-bay,et pour la pose kenta te l'aurait fait pour quasi rien.il se mettent a l'aise les salop!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
400 euros!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

pour 250 euros t'as une pompe walbro de marque bosh,pour 100 euros une pompe walbro no name sur e-bay,et pour la pose kenta te l'aurait fait pour quasi rien.il se mettent a l'aise les salop!!!! Evil or Very Mad

j'avais pas trop le choi,cas d'urgence,jla voulé pour partir sur la route,et pour trouver la pannes fo la valise,c tjr le prix double en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin le choix est dur là :'(

F40. alpine, mustang, corvette ... NSX
pas facile tout ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop récente pour avoir marquée pendant ces 50 dernières années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Laughing lexus lfa quand même Laughing moi elle ma marquer drunken sont prix aussis ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazda MX5 drunken . Ma mère me bassinait avec cette voiture...aujourd'hui, je comprends pourquoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 'ai plus voter pour la 250 gto, méme si j'ai hésiter avec la f40, la f50 et la murcielago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
pour moi c la bugatti EB mais j'ai hésité avec la venturi


Shocked ha j'était sûr que t'aurait voter pour la gtr 35 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier mathieu et passer devan avec le nombre de méssage poster, vas falloir remédier a sa Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...