Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2011 Faut une petite caisse pour du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 février 2011 arsa29.over-blog.com/article-projet-de-realisation-d-un-pole-regional-automobile-d-education-routiere-et-de-loisirs-mecaniques-en-bretagne-ouest-65611361.html Peut-être que si ce projet viens à bout, on peut esperer avoir une organisation plus tolérante pour certains sport auto^^ que Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ouai un circuit en bretagne celas fait 15 ans au moins qu'ils en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2011 ed a écrit:ouai un circuit en bretagne celas fait 15 ans au moins qu'ils en parle et encore tu es gentil ^^le gros complexe sportif qu'ils prévoyaient dans les environs de pontivy. ca doit faire 20ans qu'on en entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui et y'a rien qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2011 et ca n'avancera plus. c'est un projet mort pour les environs de pontivy ...EDIT: remarque. ils sont cons. il y à pleins de place autour de leurs nouvel hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ha oui la bas y'a de quoi faire des hectares a perte de vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il pourront faire ça a loudeac bientot,vue la vitesse ou meurt le centre ville bientot ce serat une ville fantome il feront des économies y'aurat pas de bitume a couler street circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2011 vous savez le connard qui as assasiné laetitia,il a attérit chez nous en bretagne a plouguernével,c'est pas loin de chez moi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah! Plougernével...c'est à côté de Rostrenen ça ! il fait quoi? maison psy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2011 Nan pire il va travaillé a GIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 février 2011 Manusw20 a écrit:Nan pire il va travaillé a GIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ce serait des coup a ce qu'il devienne encore plus fou qu'il ne l'est je sais pas trop dans qu'elle service il est a la base il était en tôle,mais n'aimant pas la bouffe il a fait une tentative de suicide,du coup il l'ont envoyer la bas, a 45 bornes de chez moi,tout le monde flippe!!!! isl ont qu'une trouille c'est qu'il se barre car a ploug c'est pas la haute sécurité faudrait pas que je le croise c'est a 6 pied sous terre qu'il devrait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ils auraient mieux fallu le laisser ce suicider s't'enfoirée. Moi j'suis aller a la Bernerie ya 10jours parce que mes parents ont un hotel la-bas et c'est l'ambiance de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ha tu métonne!! ont avait eu la même chose a pontivy y'a pas longtemp une fille de 20 et quelques.mais je préfère pas raconter ça ici car le délirium va devenir morbide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 putin je suis fou je devait être en week end ce soir,mais finalement non car mon chef a accepter une livraison de 19 palettes supplémentaire pour lundi alors qu'il ne sait même combien y'en a de prévue a la base!!!! (ça peu être 19+20 ou un truc dans le genre) et c'est une journée qui me doit depuis l'année dernière.mais ce trou de balle n'a pas eu les couilles de me le dire lui même il a appler l'adjointe pour qu'elle me l'annonce et lui as dit qu'il passerait tout a l'heure (il est en vacances)il vient,croise mon regard noir et la je me dit toi je vait te toper mon pote!!!!!!! bah coucou ouai!!!! l'adjointe la prévenue que j'était furax et du coup il ses barrer vite fait!! :suspect: quand je vait le toper il va déguster lui la c'est la goutte d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1 ans que j'accumule et que je prend au maximum sur moi même mais LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2011 tention manuas2h. tu vas finir à plougernevel toi aussi à cette allure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 franchement c'est pas faux! y'a des momment je me fait peur a moi même je vait PETER les plomb la dedant!!!!!!!!!!!! mais j'ai peur qu'un jour ne soit pas comme les autres et que je ne répond plus de mes actes et ce matin je me disait :en même temp vaut peut être mieux pour lui qu'il ne soit pas la car je me connait quand ça part CA PART!!!!!! mais on sait jamais quand ça s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Waouh mais il y a de l'ambiance part chez moi dîte moi,je pensai venir un de cest quatre mais enfet en y réfléchissant bien sa va peut être pas être possible l de toute facon pour ce qui est de venir vous voir sa sera pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est le motif que j'ai adorer surtout gagner de la place pour les 19 palettes supplémentaires de lundi.mais de la place je peu pas en gagner!!!! car tout ce que j'ai c'est que du stock d'anciènne pub et les rayons sont blinder!! j'ai même pas de quoi acueuillir 6 palettes! :suspect: :suspect: il veut que je vide la réserve pour refaire les palettes,mais les palettes;elle sont déja refaite!!quoi que j'ai bien une solution,une jérrican et une allumette la y'aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 moi je dis que sa se tente c'est du nettoyage qu'ils veulent et de la place vazi ils seront content tu aura juste à leur dire "j'ai fait ce que vous me demandiez de la place,vous ne m'avez pas dis comment fallait que je le fasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas con, vans! -"Moi, j'fais qu'es-ce qu'on me dit, et comme je peux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 arrêtez vous allez me tenter il est pas revenue cet aprem il doit que croire d'ici cette nuit ça va se tasser,et ben qu'il s'imagine pas trop de chose demain matin je suis avec lui de 8h a 10 h tout seul il évite la face a face,manque de peau pour lui demain......... je sais pas si vous avez vue le jt de 20 h sur tf1,la révolution dans la grande distribution est en marche ça commence avec carrefour a cause des salaires,1050 euros comme moi apprement ils ont gain de cause et un mecs de la cfdt disaient que c'était que le début que ça allait être toutes les enseignes de la grande distribution qui allait manger chez nous ça va commencer demain a 8 h vient voir petit chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 M2h,je regarderais le JT demain, peut-être que je te verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 "bonsoir,dans les titres ce soir :un employé de gifi a loudéac pète les plomb,en effet dans un grand momment de démence il a mit le feu a sa réserve,séquestrer son chef pour avoir sa journée comme convenue avant de faire une descente au siège de son entreprise ou ils les a tous tosser a coup de pelle dans la gueule ""le jeune homme semble (on ne sait pour qu'elle raison pour le momment) traumatiser par les palettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah! Tiens! Tu connais déjà les titres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai un présentiment remarque ça pourrait être aussis :bonsoir dans les titres ce soir :apres la vague de suicide chez france télécom la série continue au sein de l'enseigne gifi,ce matin les employé du magasin de loudeac on fait une découverte macabre,ils retrouvé leur réceptionniste pendu dans sa réserve.voici leur témmoignages :-ha bah on est pas dans la merde maintenant!!!! qui ont va trouver pour pointer des palettes a bloques pour 1050 euros par mois,même un roumain pas sûr qu'il accepte c'est ce que l'adjointe ma sortit cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sérieux, elle a sorti l'histoire des roumains qui ne voudront pas bosser pour ce prix là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui mais pas ne pas bosser pour ce prix la mais faire ce que je fait pour ce prix la naturellement c'était ironique mais elle reconnaissait qu'il auront du mal a trouver quelqu'un qui resterat aussis longtemp que moi quand je partirait deja qu'ils ont du mal a trouver des vendeurs (la réception est le poste le plus dure dans un gifi) moi ce qui m'empêche de partir du jour au lendemain c'est mes crédits tant que j'ai pas autres choses derrière je suis nicker je les auraient pas eu y'a LONNNGGGGTTTTTEEEEMMMPPPPP que je me serait barrer a vrai dire j'aurait même pas postuler chez eux je savait dans quel merdier j'allait attérir mais je pensait pas que c'était a ce point la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est clair que le jour où tu pars, ils sont dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est ce que tout les stagiaires qu'ont a eu (une trentaine ) collègue actuel et ex collègue me disent moi je sais pas j'arrive pas m'en rendre VRAIMENT compte, je suis dedant c'est peut être pour ça aussis peut être que vue de l'extérieur on voit pas les choses de la même manière a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah! J'ai oublié de vous dire, car je le sais depuis lundi, mais ma fille va avoir une petite sœur.On ne sais pas encore comment l'appelé car la miss espérait avoir un garçon. Donc, nous sommes en pleine recherche.Donc, je vais être entouré de 3 filles, au total (en comptant la mère ). Heureusement que le chien est un mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 mathieu a écrit:Ah! J'ai oublié de vous dire, car je le sais depuis lundi, mais ma fille va avoir une petite sœur.On ne sais pas encore comment l'appelé car la miss espérait avoir un garçon. Donc, nous sommes en pleine recherche.Donc, je vais être entouré de 3 filles, au total (en comptant la mère ). Heureusement que le chien est un mal. C'est très bien les filles c'est ce qu'il y a de meilleur lol.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ta qu'a l'appellé "KIVIC" c'est un jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui, ou Celica ! Mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Parti comme ça, ça va être Primera, son prénom! Oui, c'est vrai que les filles sont plus calme que les gars, plus douce, plus sympa à habiller.Maintenant, est-ce que c'est les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 février 2011 y'a un truc que j'avait encore jamais fait et que j'ai été faire tout a l'heure c'est de regarder les prix des s13,s14,300zx etc...en angleterre (j'allait voir que le supra ) et ben la vache!!!!!!!! pas chère du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 mathieu a écrit:Parti comme ça, ça va être Primera, son prénom! Oui, c'est vrai que les filles sont plus calme que les gars, plus douce, plus sympa à habiller.Maintenant, est-ce que c'est les meilleurs... on doit avoir le meme genre de filles a la maison .les miennes ne pensse ka faire de la moto comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 la mienne n'a que 18 mois mais dès quel voit une voiture ou un morceux de voiture ), elle fais le bruit de la voiture. Chaque fois qu'on est dans le jardin, il faut aller dans la GT, au volant (pour elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Sa me rapel moi petite c'est ce que ma mère me disait je préférai les voitures qu'autres choses.Sinon les filles sont peut être pas les meilleures mais les mecs n'ont plus toujours en train de perdre leur tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 vans87 a écrit:mais les mecs n'ont plus toujours en train de perdre leur tête lolOh! La vache !!! La guerre est déclaré !!!! Mais, eh bien, d'abord... ...Euh!... ...Euh!... ...C'est à cause des filles, si on perd la tête! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 j'adore l'excuse de merde ce n'est pas à cause de nous si vous perdez la tête au contraire en général qui c'est qui vous aide à retrouvé ce que vous avez perdu???? hein...hein... qui??? qui c'est qui vous rapel que vous avez des choses à faire???? et là tu réponds quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 vans87 a écrit:qui c'est qui vous aide à retrouvé ce que vous avez perdu???? hein...hein... qui??? Piouff !! C'est même pas vrai, c'est le contraire! C'est vous les filles qui perder les clefs et tout ça. vans87 a écrit:qui c'est qui vous rapel que vous avez des choses à faire???? et là tu réponds quoi???? Ma maman et c'est est une reine! Na!! (je note aussi, comme toi, deuxième excuse de merde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 oui deuxiéme excuse de merde.Puis d'abord si on perd des choses c'est à cause du bazarre que vous mettez. en plus t'es trop nul mais ta maman à preuve du contraire est une fille donc qui c'est qui à raison????? chhhhuuuuttt....no comment... JAI RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 T'es nul (parce que je trouve rien d'autres à répondre ) !!! Mais moi, au moins, je n'es pas de sac à main avec pleins de bowdels dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est bien calme, ici On dirais que vous êtes parti sur un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 mathieu a écrit:T'es nul (parce que je trouve rien d'autres à répondre ) !!! Mais moi, au moins, je n'es pas de sac à main avec pleins de bowdels dedans !!! Désolée pour toi tu es tombé sur la mauvaise fille j'ai un sac à main depuis peu et je n'ai pas grand chose dedans d'ailleurs mes potes hallucine à chaque fois.Sinon je te rep que maintenant parce que je suis en horaire de nuit chez macdo 23H 8H du matin donc je n'ai pas m'amusé avec toi hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/162899117.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 pourquoi elles sont aussi chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour pas que les filles les achètent bon le prix n'a aucun rapport avec ce que viens de dire c'est juste pour t'énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites