Le saint111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui et y'a un peu de taf sur la bluebird aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 on va voir ça par contre ce serat du boulot d'orfèvre avec le peu de moyen quand on voit la gueule de mon coffre tout a refaire en attendant le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'achete ce qu'il faut comme outils et tu me dis comment on fait Je trouvai ton résultat pas trop mal moi... après on pourra développer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ça me fait penser qu'il faudrait que je démonte mes ailes pour virer la rouille derrière .manuas2h : du moment que ta malle ne continue pas de rouiller, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le saint a écrit:J'achete ce qu'il faut comme outils et tu me dis comment on fait Je trouvai ton résultat pas trop mal moi... après on pourra développer un peu il faut pas grand chose,brosse métallique,et brosse qu'on fixe sur une perceuse.apres a voir si tu veut poser un mastique etc...manuas2h : du moment que ta malle ne continue pas de rouiller, ça va bah si justement elle est cuite mais en voulant faire des économies j'ai rien fait de bon je le savait mais le prix du mastique alu a eu raison de porte monnaie 45 euros le gros pot! alors qu'il m'en faut qu'un petit et le truc c'est qu'une malle est subit a des chocs (quand on la ferme) et le mastique finition que j'ai mit a fracturer l'eau et l'oxygène sont rentrer et hop!! des belles traces de rouilles la faut que je recommmence avec du mastique alu et mastique finition et dés que je peu a la jaille car vue la gueule de la malle je vait certainement pas me faire chier a la refaire chez un carrossier ou autre y'a un mec sur le forum 200sx qui fait des élément de carroserie en fibre pour toutes les caisses et le mec il gaz!!! je connait pas ses tarifs mais a ce qu'il parrait ça va ou alors si je trouve un mec qui passe en malle carbone ou autre et qui du coup qui vend une malle refaite je prendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok, c'est dommage . Après, tu peux certainement récupérer une malle qui finirait dans un grenier si j'entends parler d'une malle sur Nantes, je te fais signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça marche comment elle pète la fille dans tokyo drift!!!!!! ils font soirée fast and furious sur nrj 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 et ça continue une nouvelle a commencer samedi, elle a appeler ce matin pour dire qu'elle arrêtait un autre a commencer ya 3 semaines,il fini sa période d'essais (cette semaine) et se casse on a même deja eu des stagiares qui voulait se barrer suivant! dans ceux qui sont la depuis l'ouverture ont est plus que 2 employé sur 7 la je peu vous dire que le chef commence a flipper surtout pour moi parce que moi si je me casse,le temp de trouver quelqu'un,le former etc...et qu'il reste, la réserve a le temp d'exploser du coup il fait en sorte que moi et ma collègue on ne parte pas moi il fait tout me décourager pour chercher autres choses et ma collègue il lui donne des responsablité a 2 balles mais elle elle se sent plus pisser avec ça maintenant tout les jours on se demande :qui va quitter l'aventure? même pas 1 ans qu'il est ouvert le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2011 lol. du grand nawak pour ta collègue j'imagine que c'est mag' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui elle s'occupe de 4 filles en CAP et de quelques implantation ça y est elle est chef mouaaarrrfffff on la reconnait plus elle bosse maintenant elle engueules même les nouveau et les satgiaires moi elle m'engueule pas car elle sait tres bien qu'elle s'en bouffer une sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ce soir si j'ai le temps je vais aller chercher une brosse métallique pour mettre sur la perceuse pour traiter (essayer ) la rouille de mort.Le truc c'est que une fois que j'ai bien gratté avec la roulette je fais quoi???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2011 looooooooool manaus2h. tu vas pas frapper une fille quand même mais bon ca m'étonne presque pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est Gifi Académy ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 février 2011 voté 1 pour que manu reste et 2 pour que la fille reste !!!1111111111111111111111111111111111111111111Ta pas fini d'en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon ben brosse métallique + papier 600 + mastique = ben on verra bien ^^J'espère que je vais pas trop galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le saint a écrit:Bon ben brosse métallique + papier 600 + mastique = ben on verra bien ^^J'espère que je vais pas trop galérer brosse métallique + papier 600 + mastique = Bon brossage des dents!Bonne chance! prends ton temps, la carrosserie c'est de l'art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non mais vois le pavé que j'ai a lire en anglais toi....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bah! Une p'tite page chaque soirs avant de faire le petit dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pleins toi, t'as la bible de ta voiture au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 taper 2! taper 2! je veut pas rester moi !! c'est ce que disait mon chef,c'est plus un magasin c'est une école apres avoir gratter et tout tu fume une clope ,parce que faut super bien attaquer en profondeur et c'est galère et apres tu met du frameto (anti rouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai pas de frametau j'ai du mastique....Le frametaux ça rebouche pas d'apres ce que j'ai pu comprendre alors que le mastique ça remet de la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce frameto la normalement il faut mastiquer puis mettre de l'antirouille,moi j'ai toujours mit antirouille=> mastique => anti rouille,avec ça t'es peinard a condition que la rouille a bien été enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui il y en avait a vendre mais je n'en ai pas pris.... Tu me conseil de mettre ça quand même avant de mettre du mastique?? et après aussi??Dis moi comment tu ferais et j'essayerai de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui voila moi j'en met avant et après ps: pour la mastique :met une toute petite touche de durcisseur sinon ça va durcir 10 fois trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ok merci!! Je vais aller chercher du frametau demain matin alors et je vais faire comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 par contre une précision :pour la première couche avant le mastique,met une FINE couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est plus sécurisant de mettre du frameto puis du mastic. Après, c'est appret et peinture/vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tiens, petite question sur le frameto, on peut peindre directement par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour vos précisions... je vais test ça et je vous tiens au jus (dans le delirium puisque je n'ai pas de topic spécifique pour la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 bin t'as qu'a en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui mais pas maintenant elle est pas encore fonctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon ben verdict...---------> Je suis pas carrossier... mais ça fallait s'y attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Des sushis en poudre :http://www.abrutis.com/video-sushi+en+poudre-34253.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Le saint a écrit:Bon ben verdict...---------> Je suis pas carrossier... mais ça fallait s'y attendre... aie tu a casser koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 ta qu'a faire une choucroute comme la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ed a écrit:aie tu a casser koi ?? Rien mais c'est très chiant et très dur... le résultat ne doit pas être beau, il faut juste que ça rouille plus et que ce soit propre.Je trouve que pour une première fois ça aurai pu être pire surtout vu les conditions dans lesquelles le travail a été effectué.... trottoir insideJe vais finir ça ce weekend je pense et j'espère avec l'aide de "beau papa" qui est bien plus minutieux et réfléchit que moi (et en meme temps y'a pas de mal ) J'essayerai de faire des photo plus probantes parce qu'avec les mains pleines de mastique c'est pas facileBien sur le trou sera mieux reboucher ce n'est pas la fin des travauxJe n'ai pas fait de photos a la fin de la journée car oublié ^^Mais ça rend pas mal quand meme au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu n'as pas enlever les garnitures ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je rigole mais je vais devoir traité la rouille sur ma caisse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quel garniture??Et pourquoi tu rigoles toi Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2011 la baguette chromé sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nan je ne rigole pas de ton boulot mais plus haut je te chambrais , sinon ben sacré rouille perforante quand même :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2011 EE8 a écrit:la baguette chromé sur la porteNon j'ai pas réussi et le petit bonhomme dans ma tete a dit:"tire pas trop dessus elle va te rester dans les mains et tu ne sauras pas la remettre!!"Mais je pense que j'ai reussi a la ravoir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 c'est dans la rta pour la baguette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 La taille de la signature , si ta moto est verte et que ta 4 roues , c'est qu'on ta refougué une tondeuse wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2011 mais c'est pas la civic ça +1 pour la garniture a tout les coup t'en a de planquer dessous pour le bas de la porte t'aurait du me dire que t'avait un gros trou (je croyait que tu faisait la civic a chat ) car la il faudrait investir un peu plus l'idéal serait que tu dégarnisse l'intérieur de porte pour traiter a l'intérieur et faire (comme j'ai fait pour ma s13) mettre 1 voir même 2 plaque de fibre de verre ce serat beaucoup plus solide et tu te ferat carrément moins chier a mastiquer a leroy merlin et tou ils vendent des kit complet comprenant la résine,le durcisseur et la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 surtout que quand tu fais un gros tas de mastic sa fêle avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour la "civic à chat", j'avoue que je préfère que tu le fasse Manu!! Faut qu'on voit ça, pour descendre un We à Loudia, si ça t'embête pas bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites