Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de février 2011

Messages recommandés

on va voir ça Wink par contre ce serat du boulot d'orfèvre lol! avec le peu de moyen Sad quand on voit la gueule de mon coffre Mad tout a refaire ShockedMad en attendant le changement drunken

J'achete ce qu'il faut comme outils et tu me dis comment on fait What a FaceWhat a Face

Je trouvai ton résultat pas trop mal moi... après on pourra développer un peu Cool

Ça me fait penser qu'il faudrait que je démonte mes ailes pour virer la rouille derrière Rolling Eyes .

manuas2h : du moment que ta malle ne continue pas de rouiller, ça va Wink

Le saint a écrit:
J'achete ce qu'il faut comme outils et tu me dis comment on fait What a FaceWhat a Face

Je trouvai ton résultat pas trop mal moi... après on pourra développer un peu Cool

il faut pas grand chose,brosse métallique,et brosse qu'on fixe sur une perceuse.apres a voir si tu veut poser un mastique etc...
manuas2h : du moment que ta malle ne continue pas de rouiller, ça va Wink

bah si justement Laughing elle est cuite No mais en voulant faire des économies j'ai rien fait de bon No je le savait mais le prix du mastique alu a eu raison de porte monnaie Sad 45 euros le gros pot! Shocked alors qu'il m'en faut qu'un petit Rolling Eyes
et le truc c'est qu'une malle est subit a des chocs (quand on la ferme) et le mastique finition que j'ai mit a fracturer l'eau et l'oxygène sont rentrer et hop!! des belles traces de rouilles Evil or Very Mad

la faut que je recommmence avec du mastique alu et mastique finition et dés que je peu a la jaille Twisted EvilTwisted Evil car vue la gueule de la malle je vait certainement pas me faire chier a la refaire chez un carrossier ou autre Evil or Very Mad y'a un mec sur le forum 200sx qui fait des élément de carroserie en fibre pour toutes les caisses et le mec il gaz!!! Shocked je connait pas ses tarifs mais a ce qu'il parrait ça va Cool

ou alors si je trouve un mec qui passe en malle carbone ou autre et qui du coup qui vend une malle refaite je prendrait Smile

Ok, c'est dommage Sad . Après, tu peux certainement récupérer une malle qui finirait dans un grenier Twisted Evil si j'entends parler d'une malle sur Nantes, je te fais signe Wink .

ça marche Wink

comment elle pète la fille dans tokyo drift!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love you ils font soirée fast and furious sur nrj 12.

et ça continue une nouvelle a commencer samedi, elle a appeler ce matin pour dire qu'elle arrêtait Laughing un autre a commencer ya 3 semaines,il fini sa période d'essais (cette semaine) et se casse Laughing on a même deja eu des stagiares qui voulait se barrer lol!
suivant! lol!
dans ceux qui sont la depuis l'ouverture ont est plus que 2 employé sur 7 lol! la je peu vous dire que le chef commence a flipper paleLaughing surtout pour moi Laughing parce que moi si je me casse,le temp de trouver quelqu'un,le former etc...et qu'il reste, la réserve a le temp d'exploser Laughing
du coup il fait en sorte que moi et ma collègue on ne parte pas Laughing moi il fait tout me décourager pour chercher autres choses et ma collègue il lui donne des responsablité a 2 balles Laughing mais elle elle se sent plus pisser avec ça Laughing

maintenant tout les jours on se demande :qui va quitter l'aventure? lol!

même pas 1 ans qu'il est ouvert le bordel lol!

lol. du grand nawak lol!

pour ta collègue j'imagine que c'est mag' ? What a Face

oui lol!lol! elle s'occupe de 4 filles en CAP et de quelques implantation ça y est elle est chef lol! mouaaarrrfffff lol!lol! on la reconnait plus lol! elle bosse maintenant Shockedlol! elle engueules même les nouveau et les satgiaires lol! moi elle m'engueule pas car elle sait tres bien qu'elle s'en bouffer une sinon lol!

Ce soir si j'ai le temps je vais aller chercher une brosse métallique pour mettre sur la perceuse pour traiter (essayer Laughing ) la rouille de mort.

Le truc c'est que une fois que j'ai bien gratté avec la roulette je fais quoi???!!!

looooooooool manaus2h. tu vas pas frapper une fille quand même lol!lol!lol!

mais bon ca m'étonne presque pas d'elle silent

voté 1 pour que manu reste et 2 pour que la fille reste !!!

1111111111111111111111111111111111111111111

Ta pas fini d'en chier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Bon ben brosse métallique + papier 600 + mastique = ben on verra bien ^^

J'espère que je vais pas trop galérer Rolling EyesRolling Eyes

Le saint a écrit:
Bon ben brosse métallique + papier 600 + mastique = ben on verra bien ^^

J'espère que je vais pas trop galérer Rolling EyesRolling Eyes

brosse métallique + papier 600 + mastique = Bon brossage des dents!

Bonne chance! Wink prends ton temps, la carrosserie c'est de l'art Smile .

taper 2! taper 2! je veut pas rester moi !! lol!

c'est ce que disait mon chef,c'est plus un magasin c'est une école lol!lol!

apres avoir gratter et tout tu fume une clope Laughing ,parce que faut super bien attaquer en profondeur Twisted Evil et c'est galère Sleep et apres tu met du frameto (anti rouille Wink )

J'ai pas de frametau j'ai du mastique....

Le frametaux ça rebouche pas d'apres ce que j'ai pu comprendre alors que le mastique ça remet de la matiere

ce frameto la Laughing normalement il faut mastiquer puis mettre de l'antirouille,moi j'ai toujours mit antirouille=> mastique => anti rouille,avec ça t'es peinard Wink a condition que la rouille a bien été enlever Wink

Oui il y en avait a vendre mais je n'en ai pas pris....

Tu me conseil de mettre ça quand même avant de mettre du mastique?? et après aussi??

Dis moi comment tu ferais et j'essayerai de faire au mieux Very Happy

oui voila moi j'en met avant et après Smile
ps: pour la mastique :met une toute petite touche de durcisseur Wink sinon ça va durcir 10 fois trop vite No

par contre une précision :pour la première couche avant le mastique,met une FINE couche Wink

C'est plus sécurisant de mettre du frameto puis du mastic. Après, c'est appret et peinture/vernis Wink

Tiens, petite question sur le frameto, on peut peindre directement par dessus?

Merci pour vos précisions... je vais test ça et je vous tiens au jus (dans le delirium puisque je n'ai pas de topic spécifique pour la voiture What a FaceWhat a Face )

Invité
Le saint a écrit:
Bon ben verdict...---------> Je suis pas carrossier... mais ça fallait s'y attendre... Rolling EyesRolling Eyes

aie tu a casser koi ?? Very Happy

ed a écrit:

aie tu a casser koi ?? Very Happy

Rien mais c'est très chiant et très dur... le résultat ne doit pas être beau, il faut juste que ça rouille plus et que ce soit propre.

Je trouve que pour une première fois ça aurai pu être pire surtout vu les conditions dans lesquelles le travail a été effectué.... trottoir inside

Je vais finir ça ce weekend je pense et j'espère avec l'aide de "beau papa" qui est bien plus minutieux et réfléchit que moi (et en meme temps y'a pas de mal Rolling Eyes )

J'essayerai de faire des photo plus probantes parce qu'avec les mains pleines de mastique c'est pas facile

Bien sur le trou sera mieux reboucher ce n'est pas la fin des travaux

Je n'ai pas fait de photos a la fin de la journée car oublié ^^

Mais ça rend pas mal quand meme au final

tu n'as pas enlever les garnitures ? :suspect:

Nan je ne rigole pas de ton boulot mais plus haut je te chambrais , sinon ben sacré rouille perforante quand même :suspect:

EE8 a écrit:
la baguette chromé sur la porte

Non j'ai pas réussi et le petit bonhomme dans ma tete a dit:

"tire pas trop dessus elle va te rester dans les mains et tu ne sauras pas la remettre!!"

Mais je pense que j'ai reussi a la ravoir bien Very Happy

Invité

c'est dans la rta pour la baguette hein Rolling Eyeslol!

La taille de la signature lol! , si ta moto est verte et que ta 4 roues , c'est qu'on ta refougué une tondeuse wolf rabbit

mais c'est pas la civic ça scratchlol!

+1 pour la garniture Wink a tout les coup t'en a de planquer dessous Evil or Very Mad

pour le bas de la porte t'aurait du me dire que t'avait un gros trou (je croyait que tu faisait la civic a chat ) car la il faudrait investir un peu plus pale

l'idéal serait que tu dégarnisse l'intérieur de porte pour traiter a l'intérieur et faire (comme j'ai fait pour ma s13) mettre 1 voir même 2 plaque de fibre de verre Wink ce serat beaucoup plus solide et tu te ferat carrément moins chier a mastiquer Wink
a leroy merlin et tou ils vendent des kit complet comprenant la résine,le durcisseur et la fibre Wink

Pour la "civic à chat", j'avoue que je préfère que tu le fasse Manu!! Wink
Faut qu'on voit ça, pour descendre un We à Loudia, si ça t'embête pas bien sûr!

• Créer...