Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Road trip du 30/01/11

Messages recommandés

Bon j'ouvre le post pour la sortie qu'on a fait cet aprem. Très sympa...
J'explique vite-fait:
Départ 14h00 Geant Lanester où manusw20, vins-gtr, subarashi et moi-même nous sommes retoruvés.
Après réflexion c'est fini en balade jusqu'à Pont-Aven avec un p'tit shoot et chocolat chaud là-bas.

Super aprem, les photos vont venir venir à suivre... il y avait deux appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi trés bon aprém et a refaire aussi.

pour mais photo sa ne devrai pas arriver tout de suite je n'est pas la carte mémoire de l'appareil Rolling Eyes






quand méme bande de tarer manu et jojo dans les chemain de campagne pour le retour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
c clair super spot chocolat chaud exelent un peu froid mais c'était sympa a refaire Very Happy


oui c'est clair que vous aviez l'air bien gelé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
quand méme bande de tarer manu et jojo dans les chemain de campagne pour le retour Laughing


Bah la voiture fait que de la ville quasiment la semaine alors faut bien dégourdir les soupapes un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué fanchbont on se gelée bien les noix lol! sa caille dans le 56 c quoi ce pays c'est plus la france mais la roumanie lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
quand méme bande de tarer manu et jojo dans les chemain de campagne pour le retour


ben c'étais une ballade dominical Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit-moi si tu veu ça en qualité max plutôt, mais ouai j'suis pas super fan des tofs, mais les spots étaient pas si formidable et y'avait l'éclairage qui changer tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est téléporté à l'autre bout de la ville sans la traversé lol! , ben on à traversé Pont Aven mais tu sais le dimanche ya beaucoup monde à ce promené là bas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja que a nous 4 on a fait un bouchon dans pont aven pour trouver route, tu imajine si on fait un shoot en plien centre ville Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est la merde pour circuler mais c'est clair que quite à faire un shoot avec une caisse ya paqué de spots genre vielle barque qui son vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouchon c'était a cause de jsselinh il trouver pas la route lol! avec le bordel de ma titine laisse tomber genre les mec trop pas discret lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...