Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

La Bretagne devient aussi une marque :D

Messages recommandés

Voilà la 1ère région qui devient aussi une marque et avec son logo :



Tout les bretons peuvent se l'approprié (sous certaines conditions) et ça permet de promouvoir notre pays. Very Happy

Pour plus de détails : http://marque-bretagne.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!! Encore une marque qui fera fureur dans le 44 xD .

A ce sujet, j'ai eu une discussion avec un collègue qui se dit Breton étant né dans le 44, en fait, il parait que Nantes est encore la capitale de la Bretagne et que nous, on veut absolument avoir Nantes...Bref, de belles blagues au boulot Laughing .
Le 44 est encore plus fier d'être Breton que la Bretagne...jvé coller un autoc' du dragon rouge sur ma caisse, école Diwan et un autre avec les 4 départements breton avec notre beau drapeau What a Face pour les faire chier Razz .

En tout cas c'est pas mal la marque Bretagne, ça permettra de faire jouer nos talents sur nos produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes. j'ai une copine qui habite le 44 et elle à convaincue à 200% d'être bretonne (elle est née à nantes) Smile
bon en même temps vu son nom elle à de quoi y prétendre lol!

fin bon perso j'ai pas d'avis sur la question ^^

et pour la "marque" Bretagne. j'irai lire le site demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frontières de la bretagne se sont étalé jusqu'à Clisson (entre Nantes et Cholet).

Nous avons souvent perdu Nantes mais les bretons se sont souvent battu pour la récupérer ce qui fait que nous l'avons eu, perdu, re-eu, re-perdu, etc...

Mais le siècle dernier que l'état à choisi de mettre le 44 dans les départements de la Loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...