mathieu16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Breizh Jap' Car Event 2010 (part.1) L'histoire se répète, encore une poignée d'irréductible gaulois qui ne font pas comme les autres. A l'heure où tous les autres font des meetings sur un parking de supermarché, le Breizh Jap' Car Event (BJCE pour les intimes) organise des rassos mouvants de voitures japonaises. Tout le monde se retrouve à un point A pour aller à un point C en faisant une pause au point B. Et tout ça dans un département breton différent à chaque édition.La suite de l'article se trouve ici. Bonne lectureLaisser vos commentaires ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sa donne envie dit retourné, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on voit la civic de lilie sur une des photos ^^merci mathieu. la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 EE8 a écrit:on voit la civic de lilie sur une des photos ^^merci mathieu. la suite bientôt oui oui j'ai vus, c bien fais se petit reportage. bonne chance a vous pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 shindara a écrit:EE8 a écrit:on voit la civic de lilie sur une des photos ^^merci mathieu. la suite bientôt oui oui j'ai vus, c bien fais se petit reportage. bonne chance a vous pour le 3 J'ai pensé à toi, shin, en voyant la tof, c'est pour ça qu'elle y est (et il y a le drapeau, ça donne une raison Et merci pour vos comms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est quelque chose que j'irai bien voir vu les voitures qu'il y a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu aurais du mettre celle de moi avec le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 shindara a écrit:tu aurais du mettre celle de moi avec le drapeau Elle n'est pas dans les photos officiels car je n'es pris que celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 février 2011 Breizh Jap' Car Event 2010 (part.2) Au volant de ma japonaise de tous les jours, faute d'avoir celle des sorties, en cours de réparation, avec le toit ouvrant ouvert pour profiter du soleil (car nous sommes en Bretagne), je rejoins un parking en campagne rempli de voitures japonaises. Après avoir passer la fin de la matinée à regarder tous les modèles participants pour enchaîner sur le repas, nous attaquons la première partie du trajet, en convois, entouré de motards...La suite de l'article se trouve ici. Bonne lectureLaisser vos commentaires ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2011 je trouve que je parle beaucoup des fois MERCI mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il faut voir ce que tu explique, aussi. Et puis, j'en avais des questions !!! En tout cas, le reportage plait et l'idée motive les autres pour faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 février 2011 super articlehate d'étre au #3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2011 vin's-gtr a écrit:super articlehate d'étre au #3oui + 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites